Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candyman heuuu ouaip...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyDim 11 Oct - 22:12

Deux lunes sans produire... pourtant il se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Candyman heuuu ouaip... 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 16:30

Ou comment ne pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 16:53

Bah il a intéret à se réveiller car on peut pas se permettre le luxe de s'tourner les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 17:44

Envoie lui un mp de remontrance comme chef de son groupe Syd vu qu'il passe pas trop sur le fofo...

On verra bien si ça le fait réagir... sinon bah... hm... va falloir juger.... et condamner.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Candyman heuuu ouaip... 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 17:45

Bah le truc c'est qu'en fait ils ont double dép et laissé Syd et Gorz sur le carreau.

Donc j'espère qu'ils avaient un chouilla de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 17:49

grumpf.... bon je leur ai envoyé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 18:38

Chef de son groupe ? On était pas au courant une seule seconde d'une quelconque histoire de chef. Candyman se zombifie, il n'est pas motivé par la version elle même... Il va falloir sans doute faire sans lui.
Après le message de remontrance ne me parait vraiment pas approprié Hafiz, je n'ai reçu aucun MP à propos de tout ça. Je lis très peu ce forum et j'aime bien être prévenu RP via des MP personnalisés... Pour finir, je n'ai signé nul part que Wal Myers allait suivre un groupe dirigé par Sydney, non pas que je suis pas d'accord mais dans le RP, les persos se connaissent à peine et Wal est foutrement trop égocentrique pour se laisser guider par un inconnu qui ne l'a contacté qu'une fois pour une histoire de production.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 18:43

Wall, pour info, voici le message que j'allais poster, tu as mis le tiens après que j'ai commecné à écrire :

Citation :
Bon euh y'a du foutage de gueule dans l'air là. Wall et Candyman viennent de se barrer! Ils vont ont rejoint??

Si ces connards savent même pas suivrent les ordres, autant les laisser se démerder tout seuls!

Là, on se retrouve qu'à 2, pas du tout autonomes en vivres et avec des réserves limitées pour attendre l'aveugle, et après ce sera presque impossible pour nous de vous ratraper sans produire!

Moi ca me casse les couilles de devoir bosser avec ces deux incompétants, et j'ai franchement envi de les butter!

Voila, coup de gueule du jour.


Alors, peut etre que tu n'allumes pas ta radio, mais je t'ai envoyé hier, à toi et à candyman, un message pour expliquer les ordres!

Citation :
message pour : Wal Myers

aucun titre


(pour tout son groupe)

Bon mes frères, tous les quatres, on va finalement attendre l'aveugle ici. Il devrait arriver dans deux bonne lunes, donc on a le temps de poser de poser nos bagages et essayer de faire des réserves pour la suite du voyage.
Wall, essayes de trouver une armoire à pharmacie dans ces ruines, pendant que candyman pose des collets, j'ai vu pas mal de gibier dans l'coin. Ce sera toujours mieux que de bouffer les restes de c'bon vieux Zer.



Tu aimerais bien etre prévenu par mp? Ah bah mince alors, ca a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 18:47

ow ow ow ow on se calme

Même si je préfère aussi rester sur le fofo fractal c'est vrai qu'on a fait pas mal de rp depuis notre réunification sur le forum collectif.



http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=345



http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=469



http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=482

et là

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=543


Il tient à tout le monde de participer aux rps collectifs qu'on balance pour que nos persos se connaissent mieux.

Quand au forum externe non mais c'est quand même un mal nécessaire Cellu...

On peut vraiment pas faire sans. J'aimerais avoir le temps de tout discutter en rp tout le temps; Mais pour les questions de game play à la con désolé j'ai plus le temps de faire ça (ce temps là je pouvais l'avoir sur la précédente version). C'est un gros bousin là qui est le notre.

Que ce soit RP et HRP on est en début de version sans rien, on est forcé de cohabiter et d'agir en un sens commun pour survivre.

Donc Cellu ton perso peut bien vouloir survivre quand même et être conscient de la nécessité d'être en bande...

Sydney (heu restons polis quand même...) tu en es où niveau vivres là?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 18:52

j'insulte le personnage, pas le joueur que je respecte totalement.

Bon niveau vivres, 2 lunes en eau et nourriture, 4 en médocs. On ne peut pas produire de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 18:54

On reste à vous attendre sur la plaine et si y a un bleme, on envoit quelqu'un en double dep avec des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 19:00

Wesh on est pépères là, c'est un euj tout ça, on est pas là pour se prendre le ionf comme au taff. Chacun sa manière de voir le truc, alors on va gérer ça à la cool .. Yay.

Mais c'est vrai que je pige l'intention de Wal, être forcé de jouer au sein d'un groupe inconnu alors que c'est pas ton trip, ça peut te flinguer ta motiv (au détriment de ta sécurité, certes, mais chacun met ses priorités). J'ai une ptite idée pour arranger le truc. Hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Candyman heuuu ouaip... 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... EmptyLun 12 Oct - 20:08

Alors heu, l'aveugle est normalement capable de produire de la bouffe.

Je comprends bien que le forum vous fasse chier et que vous voudriez tout régler en rp par MP. Mais de une la messagerie de fract est une horreur dès qu'on est plusieurs groupes (et même avant).

Et de deux, justement tout le monde n'a pas forcement le temps de faire du rp en continue pour des broutilles GP.

Si personne ne vous a rien envoyé par la messagerie de fract, j'comprends.

Mais ça a pas l'air d'être le cas.

Et comme le fait remarquer Hafiz, on a fait pas mal de textes sur le collectif dernièrement. On s'exprime tout ça. On est pas des TK non plus.

C'est p'tre pas trop gangstarap et tout, mais perso j'y peut rien, mon vieux noir y sait que chanter le blues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candyman heuuu ouaip... Empty
MessageSujet: Re: Candyman heuuu ouaip...   Candyman heuuu ouaip... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyman heuuu ouaip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: