Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fook Mi la cartographe

Aller en bas 
+4
Mamba
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Achraf Brown
Michonne
8 participants
AuteurMessage
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyLun 5 Oct - 19:40

Elle se dit meilleure cartographe du Fract, et prétend aussi vouloir faire la peau à Django.

j'ai tenté un contact et j'ai appris des trucs interessant (enfin je crois)

Michonne dit:
Citation :
Hey...
Tu cherches ou s'trouve le vieux débris de Django ?

J'peux t'aider s'tu veux, j'suis passé à côté de son maudit bouge. Et s'il pouvait crever la gueule ouverte j'en s'rai contente.

Fais moi signe.

Fook Mi dit:
Citation :
Toi connaître où lui être ? Toi asiatique ? Noire ? Blanche ? ... autre(s) ?

Moi pas rigoler. Moi avoir de quoi faire deuxième gros trou du cul mais manquer munitions. Ca être problème, ne ?

Donc toi dire moi, et toi donner informations de voyage de toi où visiter et moi en échange te donner jolie carte de ce que tout moi connaître. Moi décrire par radio et toi recopier. et comme ça toi jolie carte.

Et si toi munitions, toi donner moi et on couic le ojii-san.

Quoi toi penser ?

Oh et si toi gros lolos, moi servir eux comme oreiller car marre sable dans oreille quand moi réveiller.

Michonne dit:


Citation :
Chuis noire, une sista d'la sainte race ouai... ca t'pose un problème c'est ca ???

*petite pause puis se calme pour reprendre*

J'vais tenté d'te décrire ca mais chuis pas au top, enfin ecoute toujours.

chais pas si sur ta carte t'as une longue bande de plaine t'sais ? le truc vert là... enfin parfois vert en c'moment c'est plutôt une saloperie de paille jaunasse...
bref, y dois y avoir une zone qui s'étend et qui rejoint un putain d'marais, genre l'antre du baron samedi un truc grand comme une mer et qui s'étend lui aussi.

Ben le trou des clampins y s'situe par là à l'intersection des deux zones, dans les marais puants...

Chais pas si j't'ai trop aidé, si t'as une carte j'peux p't'être t'aposer ca dessus.

Pour c'qui est des cartouches, dis moi c'que t'as besoin, les Bro's on p't'être c'qu'il t'faut. J'leur demanderai.

Et pour ta proposition.... chuis pas une pétasse, trouve toi chizuna si tu veux brouter un minou pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 1:01

Syd confirmera, mais il semble qu'elle a déjà trouvé deux guns.

...

salope
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 8:18

ouai deux gun, voilà la suite de son message:

Fook Mi dit:

Citation :
Hey toi pas hérisser poils ! Moi pas comme autres qui dire noirs tous morts. Couleur peau pas déranger moi.

Et dire qu'on croyait les noirs plus posés que les autres saintes races. Devait y avoir des exceptions pour former la règle.

Oui, bande de plaine, et au dessus, bande de marais. Moi tout connaître d'est en ouest, moi avoir plus grosse carte existante. Ca précieux trésor.

Moi penser que toi dire Escapade, au nord de cour des miracles, au nord-ouest de céleste fiente et au nord-est d'Azurria.

Mais moi problème. Moi pas savoir où moi être. Juste moi sud de mer et nord de rivière.

Moi besoin calibre 5 et 6. Moi avoir du 7 en échange. Toi demander ? Sugoi !

Moi savoir où être Chizuna, elle dire que aimer bien frapper asiatiques... pourquoi toi dire ça ? Elle gros tétés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 8:46

Deux guns....

Je la fais.....;

Si elle comprend pas, coupe notre carte pour prendre juste l'endroit de la lande de plaine et l'emplacement de la cours des miracles et tu lui envoies.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 10:30

Je ne fais que passer, mais cette petasse (le joueur est un boulet, je t'en ai parlé Hafiz) vient de m'attaquer. Vous voulez quoi comme info sur elle, pendant qu'il me reste un fil de vie ???depechez vous, j'en ai pas pour longtemps....

Fook Mi : M1 Garand + 8 mu7
Eve : USP 9mm
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Fook Mi la cartographe 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 11:08

Sa position.

Et si possible ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 11:36

Les stats :

Groupe "survivre"
(chef : eve, membre max : 3)

Eve > cbt : 5.4 [- x 1 (1.7) paire de rasoir]
pv max : 9
Fook mi > cbt : 5.3
pv max : 7.1
Gros Houmf > cbt : 5.2
pv max : 5

Groupe "les joyeux promeneur" (chef : Than Shwe, membre max : 5)

Than Shwe > cbt : 6.82 [- x1.1(1.6) dague rétractable]
pv max : 2
Sly > cbt : 5.2
pv max : 3



Sinon il y a deux autres groupes dans le coin mais je ne sais pas s'ils sont avec : "Appel de Cthulhu" et "agence touriste"...

Je poste ma carte ce soir, si vous arrivez à faire le lien.....


PS : petite précision Fook mi me demande de les suivre me promettant la liberté et la possibilité de rejoindre un autre groupe quand je veux. Elle se dit grande amie avec des gens noirs, les "Bros"...elle m'achète là ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 12:19

Voici ma carte :

Fook Mi la cartographe V6_1ca10

rouge : survivre et joyeux promeneur

vert : l'appel

rose : agence touriste

bleu : l'asile


Bon, les amis je vais surement re-roll. Le joueur de fook mi arrête pas de m'envoyer des messages hrp pour m'expliquer comment je dois faire mon rp pour les rejoindre et si je ne le fait pas, je suis une méchante joueuse qui ne veut jouer qu'avec ses amis, pourtant il n'est marqué nulle part que je suis en contact avec vous ^^ Bref, soit j'adhère à ses explications, soit il me bute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 14:03

A toi de voir, c'est clair que te sauver en les rejoignant semble assez chiant pour tes nerfs et ton plaisir de jeu autant reroll qui sait... plus proche de nous?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Fook Mi la cartographe 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 17:40

Bah elle a l'air de se préoccupper de la suprématie blanche autant que nous en tout cas. Et de trifouiller le fion de Jango à coup de verre pilé. Elle peut pas etre foncierement mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 18:20

Ou alors tu la joues ami-ami, tu participes, tu fais le dos rond, t'endors la méfiance... et au moment d'un rationnement t'en profites pour récupérer un max de réserves et te barrer en les laissant en plan, ah ah !
Mais cela dit c'est vrai que ça doit être lourd à supporter... rien que lire ses interventions, c'est un supplice et j'imagine même pas ce que ça doit être dans son groupe.
Bref, si tu le sens pas reroll (et pas à 150 bornes de nous cette fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 19:14

150...150....bornes, c'est pas moi qui me suis plantée dans le timing, redding Wink

Avant de reroll, je vais explorer un minimum...j'ai quelques vives, ça aidera au cas où je reroll encore à 150 bornes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMar 6 Oct - 21:34

Oui le joueur est un boulet. Il est venu se venter qu'il avait 2 flingues alors que je lui ai parlé 2 fois sur la v6^^ Et en plus c'était pour l'entuber!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe EmptyMer 7 Oct - 11:58

Kill the moron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fook Mi la cartographe Empty
MessageSujet: Re: Fook Mi la cartographe   Fook Mi la cartographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fook Mi la cartographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fook mi is down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: