Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa nature démoniaque (ce putain de blanc). Ou quand un Imam taille le bout d'gras avec ce qu'il déteste.   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n EmptyDim 4 Oct - 11:04

L'Imam est affalé sur un canapé miteux et couvert de sang séché dans l'ancien hotel à moitier effondrée qui sert désormais de temple temporaire à la communauté (hrp cf : voir le poste "LE PEUPLE EN REUNION" dans le narratif collectif). Saint Just et lui en ont en quelque sorte fait leur quartier général de fortune et s'y sont aménagés des quartiers fait de brics et de brocs.

Depuis quelques lunes les divers groupes de negros affluent au point de rendez-vous et Achraf et son groupe de bras cassés sont là depuis déjà deux jours.

Pendant les retrouvailles heureuses des joyeux compagnons de l'Oumah, Hakim n'a pas cessé d'observer Georges, le serviteur blanc. Il est désormais temps qu'il lui parle, aussi en cette venteuse journée de printemps, il l'a envoyé quérir et l'attend ainsi affalé, une main nonchalament posée sur son
True Science Book, l'autre se grattant le torse à travers la chemise léopard. Son parapluie à pointe aiguisée est à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Re: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n EmptyLun 5 Oct - 0:25

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre pensait george , pas d'intégration véritable sans avoir obtenue l'adoubement de celui qui avait l'air d'être le chef de toute cette bande de cinglé ...

ainsi il ne fut pas trop surpris que ce dernier le convoque .
Enfin il aurait pensé que cela prendrait plus de temps , mais bon apparemment george c'était trompé sur le planning .
restait à vérifier la dernière hypothèse ,était-il convoqué pour un intégration ? ou pour une désintégration ^^ , le dernier blanc qui était passé avant lui n'avait visiblement pas répondu correctement au question ... ou peut être qui collait pas au profil recherché ?

enfin bon vue qu'il avait pas trop le choix de toute façon il décida de ne pas trop faire attendre Hakim "le numero dix " comme il l'avait secrètement baptisé ^^.

En arrivant dans la pièce qui fessait apparemment office de Qg , George s'arrêta un instant sur le pas de la porte .

Il aperçut hakim affalé sur une sorte de lit tout pourave .
d'un pas enjoué (il n'aurait pour rien au monde voulu passé pour une molase ) il s'approcha de l'homme .
il retira son chapeau , s'inclina le plus respectueusement que son dos lui permit et il lança un :

Mes respect Imam Hakim X , que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Re: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n EmptyLun 5 Oct - 0:52

Hakim reste un instant silencieux à jauger le blanc, il fait déjà montre de respect, c'est un très bon début et cela confirme les échos qu'il avait entendu sur lui. Finalement d'un geste ferme de la main il désigne un bloc de parpain qui fait office de chaise.

"Assis-toi Georges. Nous avons à parler."

Il se frotte pensivement la moustache et remet ses lunettes de soleil bling bling en place avant de reprendre.

"Vois-tu tu as eu la chance de rencontrer dans ton périple l'Oumah et en vérité je te le répète c'est une chance. Laisse moi donc t'expliquer pourquoi et te faire un bref exposé de la nature des choses."

Il accompagne ses propos d'un geste théâtral de la main s'achevant sur un claquement de doigt funky tout caractéristique du "Hakim style" et enchaine.

"Vous autres les blancs vous n'êtes que des putains de démons! C'est l'essence du Shaïtan qui coule en vos veines, la preuve en est ce monde ravagé que vous avait crée, souillant la terre, corrompant le parfait cadavre d'Allah! Mais vois-tu pour autant, tu n'es pas perdu - NON !"

Il frappe dans ses mains violemment.

"En effet comme nous le dit le True Science Book, un blanc comprenant sa nature profondé démoniaque peut lutter contre celle-ci pour le bien général et l'avènement de la prophétie! C'est cette chance qui t'es offerte!"

Sans crier garde, il se lève d'un bond et se met à déambuler autour de Georges.

"Si tu le souhaites, à ce stade. Tu peux refuser mon enseignement et te montrer insolent comme la plupart de tes frères blancs. Alors à jamais, tu seras un esclave, nous te tortuerons, nous te brimerons, nous te priverons de ressources jusqu'à ce que tu meurs affamé. OU BIEN! Tu peux faire le choix du bien, suivre mon cathéchisme, faire montre du respect que tu as montré jusque là, continuer de te rendre utile et alors, nous pourrons traiter avec toi et - au fur et à mesure que ta compréhension des choses s'aiguisera - te faire de plus en plus confiance. Contrairement aux Abyads, les blancs qui maltraitèrent notre peuple et le réduisirent en esclavage dans les plus infâmes conditions, NOUS NE SOMMES PAS DES MONSTRES! Comprends-tu? Alors que ta nature démoniaque te fait être une abbhération à mes yeux, la seule chose qui m'importe c'est la possibilité de ton salut."

Il regarde Georges droit dans les yeux avec un air des plus fanatisés, un sourire carnassier aux lèvres.

"Quel choix fais-tu Georges alors? Es-tu prêt à recevoir mon enseignement?"


Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Re: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n EmptyMar 6 Oct - 1:24

George avait accepté de s'assoir sur le parpaing ... sans sourciller il écouta ce que l'imam avait à lui dire .
A mesure que le discours d'Hakim se déroulait, george comprenais de mieux en mieux la nature de son interlocuteur .
la vache ! ce type est complètement dingue pensa-t-il ...

Son esprit lutait pour enregistrer tout ce que hakim lui disait .Mentalement il imprimait a la manierre d'une cheklist tout les petits détails du récit que le speudoprophete débitait
Ca survit en dépendait ..
l'Oumah ok
une chance OK
l'essence du Shaïtan qui coule dans nos veines OK
tu n'es pas perdu OK
le True Science Book ok
un blanc comprenant sa nature profondé démoniaque peut lutter contre celle-ci ok tout n'es pas perdu ^^
le demon en moi ok .
le choix du bien ok
suivre mon cathéchisme ok

Puis arriva l'ultime question :
Quel choix fais-tu Georges alors?

il fallut 1 seconde alors a george pour établir un plan d'action ...
il mit les main sur ses yeux et s'efforça de penser a un truc triste , il pensa a ces amis et ça famille disparut dans le crach , et se mit à pleurer ....

après trente seconde de larmoiement à vous fendre le cœur .
Il s'efforça de reprendre le contrôle et dans un sanglot étouffer il articula ces mots :

Je comprend ma nature démoniaque Hakim X
je t'en pris aide moi a vaincre le Shaïtan qui coule dans mes veines !

que puis je faire pour le vaincre ?

George se demandait s'il n'en avait pas fait trop ..., mais bon de toute façon pensait-il mieux vaux trop que pas assez ....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Re: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n EmptyMar 6 Oct - 15:59

Hakim regarde un peu surpris - si ce n'est ébahit - le spectacle du blanc fondre comme une madeleine.... il a toujours su que les blancs étaient faibles et misérables mais à ce point là.... sortant de sa méditation, il se reprend et dit

"Tu viens de faire le premier pas pour cela en acceptant mon enseignement. Continues de servir fidèlement. Tu peux disposer, ta première leçon commencera sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Re: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n EmptyVen 9 Oct - 21:05

soulager George s'efforça de faire bonne figure . d'un revers de manche il essuya sont visage
il regarda hakim et lui dit :

Merci beaucoup !
j'ai hâte de recevoir ton enseignement .


puis ne voulant pas trainer trop longtemps dans les parages il se dirigea vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty
MessageSujet: Re: Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n   Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admonestation sur l'impérative nécessité d'expiation de sa n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: