Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'te râpe ta face d'ette-tap !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

J'te râpe ta face d'ette-tap ! Empty
MessageSujet: J'te râpe ta face d'ette-tap !   J'te râpe ta face d'ette-tap ! EmptyJeu 24 Sep - 11:46

Where's the motherfucking FAG ? Let me see your face of douchebag..

AHAHAH ! YO YO ! Wal Myers ! Wal Myers ! C'est wam le meilleur !

Putain un blacko qui aime la sodo, c'est foiré gadjo..
Cette poire à lavement va nous faire choir salement.. Quand j'disais que les gay sont des bombes à r'tardement. Fallait écouter mec, là on va morfler sec, à moins qu'ça soit lui ? Ah yes putain j'ai compris, one simple way, d'exorciser le mal du pédé, on peut l'cramer, l'écarteler, ou l'émasculer, bien que ça, se soit surement d'ja fait.

BURN DA FAGZ ! BURN DA FAGZ !
BURN DA FAGZ ! BURN DA FAGZ !

Comme je l'ai toujours dit, le peuple noir a tout saisi. Respect mutuel et amour éternel. Dieu au centre du monde mystique et hystérique de nos vies de pieux anthropocentriques... Wouais wouais, j'connais des mots d'intellos moi les gros.. .. seulement wam, en plus d'être égocentrique, j'suis franchement antipathique envers les homosexuels qui pratiquent la sodomie consensuelle. AHAHAH ! Et ouais mec, j'suis franchement antipathique envers les homosexuels qui pratiquent la sodomie consensuelle. AHAHAHAHAH !

BURN DA FAGZ ! BURN DA FAGZ !
BURN DA FAGZ ! BURN DA FAGZ !

Donc tu jartes de là avant que j'te tarte de là, dégage la tarlouze, ou j'te montrerai mon calibre 12. Et c'est pas une métaphore de minus pour flatter la force d'mon phallus. Les bastos dans tes os, les coups d'batte dans ta rate, une corde à ton cou de gay, t'es mort sale pédé.


BURN DA FAGZ ! BURN DA FAGZ !
BURN DA FAGZ ! BURN DA FAGZ !




Dernière édition par Wal Myers le Jeu 24 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

J'te râpe ta face d'ette-tap ! Empty
MessageSujet: Re: J'te râpe ta face d'ette-tap !   J'te râpe ta face d'ette-tap ! EmptyJeu 24 Sep - 11:49

Yo Bro - Notre peuple a suffisamment vécus d'humiliation pour pas qu'une tapette nous fasse passer pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te râpe ta face d'ette-tap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: