Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [org] La Marabunta & co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptySam 27 Fév - 1:32

Message d'Inigo :

Citation :
Salut Burr...
J'espère que ça se passe comme vous le voulez à New Vegas, que vous avez le temps de poser vot'cul et de prendre un peu de bon temps.
Je vais pas y aller par quatre chemins, au nord y a les nazis qui ont pris de l'avance sur nous, on s'organise, on recrute, et comme je l'ai déjà dit sur les ondes de la disparue Man, j'aimerai que toi et ton équipe intégriez la corporation.
Pour les modalités, je pourrai t'expliquer mais crois moi, vous avez tout à y gagner, outre les productions de l aville qui vont bientot démarrer sérieusement avec les arrivées de bois, on commence à avoir un réseau qui résout pas mal de problèmes.... Mais d abord, j aimerai savoir si le principe vous intéresse.

En ce qui me concerne, je suis partant et je viens de lui répondre dans ce sens. Nazis must die.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptySam 27 Fév - 12:59

Yes nikel. Firstblood t'en es où de ton coté avec Hex?
Ce qui m'étonne c'est qu'il ait pas contacté FX aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptySam 27 Fév - 22:40

Ouép. FX, ils ont essayé de rentrer en contact avec toi, les chicanos ?
Bon, en attendant Inigo est plutôt ravi de ma réponse, je devrais avoir accès aux fréquences top VIP de la Distillerie sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyLun 1 Mar - 22:56

Bon tout le monde se fait recruter sauf nous. Ca pue ou bien? pig
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMar 2 Mar - 13:18

Non pas vraiment de contacts... faut dire que je ne suis pas trop réactif en ville en ce moment.

Hrp: ya une histoire avec Nicotine, disons qu'on s'apprécie pas trop et que le joueur est encore plus putasse que FX ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMar 2 Mar - 14:08

Perso, Red, tu sais ce que je pense des chicanos, pas trop chaude pour jouer avec....mais bon. Si tu gères et contrôles, je suivrai mais faudra pas compter sur moi pour leur sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMar 2 Mar - 15:52

hrp : Nicotine joue quel personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMar 2 Mar - 20:32

HRP, c'est scarface (le disjoncté) qui joue nicotine
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMer 3 Mar - 11:05

Les accès de la Marabunta? Je suppose que faut être patient, que ça va venir, non? Il t'en a parlé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMer 3 Mar - 11:07

(Trop rapide, j'ai déjà supprimé mon précédent message vu que j'avais répondu sans prendre le temps de lire le reste du forum What a Face )

Oui, donc il m'a parlé de ça... y'a une dizaine de jours je dirais.
Bon, en même temps c'est vrai que mettre en branle une organisation avec une soixantaine de mecs dedans, ça prend du temps.
On patiente encore un peu...

edit : c'est pas les accès de la Marabunta en fait, c'est celle des actionnaires de NV.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co EmptyMer 3 Mar - 11:10

Je me demande si le départ de Nitro y est pas pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[org] La Marabunta & co Empty
MessageSujet: Re: [org] La Marabunta & co   [org] La Marabunta & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[org] La Marabunta & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Chacun sa Route :: Les Autres-
Sauter vers: