Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bizz connait pas la crizz

Aller en bas 
+2
François-Xavier
Fatoumatou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 14:52

Bon, ils ont pas l'air d'avoir des masses de choses à troquer les NewVegassiens.
Je pense qu'il faudrait que chacun de nous se donne une communauté à contacter pour savoir où on pourrait aller dans les prochaines lunes.

J'ai commencé avec FallPoint (Freddy l'Boucher).
Je crois que Redding a commencé avec Liberty Belle (La voie de la Liberté).

Il reste :
- la Ville Rouge, avec Paulette.. Mac Givré.. etc.
- Shangri-la avec le Comptable.

Peut être d'autres, si vous avez des suggestions.

(c'est un peu triste, dans le top 10 des communautés, y'a une comm avec deux habitants Smile)
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 16:58

New Harlem... un rêve qui pourrait prendre forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 17:20

Faut voir !
On pourrait attaquer et prendre une comm déjà bien construite, mais en recul niveau habitants.
La remonter un peu, lui donner de la prestance, du chic du glam, créer un bon groupe de def, et reprendre le nomadisme pour certains, pour faire des échanges de ressources.

Je pensais à PokerFace. C'est pas loin de NV par le tunnel, y'a des arbres pour le bois, les arcs, et une mine de qq chose on dirait.

Peut être que si on arrive à convaincre NEW VEGAS d'avoir cette zone comme alliée, ils pourront nous donner du renfort pour exploser ses dirigeants.

Maintenant, est-ce que PokerFace deal déjà avec NV? Sont-ils alliés? Sommes-nous prêts à assumer New Harlem?

Perso je veux bien tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 18:19

Fall Point c'est mort : les rescapés d'Azurria ont encore la haine, d'après Freddy le Boucher Rolling Eyes
Sinon Liberty Belle, on y serait bien accueillis à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 18:25

Ils sont où Liberty Belle?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 18:36

Bah je sais pas trop, à priori à l'ouest de l'emplacement de NV d'après ce que j'ai pu comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 20:46

Ça a pas l'air de vous botter des masses d'attaquer une com pour en faire New Harlem!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:02

Il faut me comprendre, je ne suis pas noir. Mais sinon, tant que l'on trouve de la technologie des trucs pré-crash moi ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:07

T'inquiète, à New Harlem, y'aura de la place pour les potes!
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:15

Je trouve qu'on trouve plus de chose qu'on ne peut transporter actuellement... et même si faire du business avec NV représente une solution pour le moment, ce srait con de ne pas avoir notre propre réserve pour nous...

Imaginez qu'on trouve un véhicule, il faudrait sans doute négocier pour le carbrant alors qu'on pourrait se faire notre réserve dans une cache perso.

Bon c'est pas pour tout de suite, mais ouais partant pour partir loin de New Vegas, on a beau être des nomades d'expérience, on a du mal à ne pas se sentir enflés par les actionnaires de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:17

Bah surtout,c 'est qu'ils ont pas grand chose.
Là par contre, si l'absinthe se tire, ils ont plus de "vrai" groupe de défense.

Y'a pas moyen de négocier un truc là?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:19

Si c'est pas du matos... un gîte, le couvert, et des postes stratégiques?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:21

Si, c'est clair.
Bon, sinon pourquoi attaquer une com' au fait ? Ca serait pas plus rentable d'en fonder une dans une zone de spawn ? Juste à la sortie des souterrains de NV, genre...
Parce que sinon, des coms à poutrer avec notre faible potentiel... je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:31

Surtout qu'on veut aller les voir nous aussi, donc ya moyen à mon avis mais faut y aller en douceur.
Jouons sur le fait que la MAN n'existe plus, pour entrer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 21:33

Entrer dans quelle comm Esteban? Dans NV ou dans PokerFace?

On peut très bien créer une communauté dans les bois, et dealer du bois avec NV pour des arcs.

EDIT : je tente quand même le contact avec Fallpoint. On va voir si je me fait insulter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 22:25

Pour un deal à NV oubliez pas que j'ai eu l'occasion de savoir rémouler des armes blanches. Ce peut être un plus pour la négociation...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 22:39

Ouais c'est un plus, on a Tony qui est artisan rémouleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyMer 17 Fév - 23:05

Zut un concurrent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 10:03

Waow.. ça pux là avec Adolf qui se ligue avec ce vieux Jango.. Je pensais qu'il allait canner lui! Les Basterds qui fuient, en admettant qu'ils se liguent avec le Soleil Noir, qui en passant m'a viré de la fréquence privée qu'ils entretenaient avec le Mat, ça suffira sûrement pas contre les Nazis, vu qu'ils viennent de récupérer les armes de Didier, donc les armes de la MAN...
Bon... Définitivement, le nord ça craint.

A priori, y'a des chances que ces Hot Naziz passent par NV un jour, parce que c'est un peu le seul moyen de passer du nord au sud.


Vous avez un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 14:07

Oué, j'ai un avis et même un plan à long terme :

- on deale avec NV pour récupérer des chameaux, des armes blanches de bonne qualité, des sacs, et du rab de réserve
- dès que c'est fait on se casse au sud avec toute la smala
- on fonde une com' qui servira de planque (parce que je sais pas vous, mais dans mon groupe là on commence à crouler sous le matos et j'ai bien envie d'en garder une bonne partie, ne serait-ce que les munitions)
- on organise des patrouilles / exploration / recherche de carcasses et on prie pour trouver de quoi tenir tête à la menace nazie
- c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 15:22

Le grand sage a parlé.

Comme quoi si ces truffes de Dax et ses potes nous avaient pas fait un gosse dans le cul, eux et la M.A.N. aurait eu une toute autre destinée.

Mais pour l'heure les survivants blacks et ninja on va rester soudés autour du plan de notre vieux Redding !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 15:53

Je pense que pour tout ce matos, va falloir rester quelques lunes. Alors autant s'amuser un peu. Perso, j'ai commencé à me mêler aux locaux, sinon, je vais me suicider d'ennui, si je fais rien.

Sur le thème précis de : Comment on va gérer l'arrivée des Nazis dans le tunnel.

J'espère qu'ils ont un plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 19:21

On va venir à NV, on devient trop justes en eau et en médocs... On en profitera pour leur mettre aussi un coup de pression rapport aux Nazis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 22:45

Bah je sais pas ce qu'ils trifouillent... je serai eux, je rapatrierais bien leur HSC dans les murs, et j'attendrais gentiment que Adolf et Jango passent dans le coin pour leur lune de miel! Nous on peut toujours essayer de se cacher... mais eux qui veulent pas bouger de New Vegas, ils ont pas trop le choix, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz EmptyJeu 18 Fév - 23:35

En plus ils sont pile poil à l'emplacement idéal pour lancer une politique expansionniste... à savoir au carrefour des plus grosses communautés du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bizz connait pas la crizz Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bizz connait pas la crizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Chacun sa Route :: Le Shop de Tata FX-
Sauter vers: