Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capture manquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Capture manquée Empty
MessageSujet: Capture manquée   Capture manquée EmptyMer 10 Fév - 22:16

Approche

Maladresse

Attaque : 3.41
[g]Impossible de le capturer. C'est plus ou moins involontairement que vous l'avez blessé.[/g] Bloody Mary est blessé: il a perdu 8.25 point(s) de vie. [g]Bloody Mary a été tué[/g] a récupéré sur lui: 1.0 nrt, Coupe-coupe, Crosse de baston,

Contre-Attaque : 0.09
[g]La contre attaque est un echec! Les défenseurs du campement ne peuvent rien contre vous.[/g]

RIP Bloody Mary, fallait te laisser faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Capture manquée Empty
MessageSujet: Re: Capture manquée   Capture manquée EmptyMer 10 Fév - 22:18

Je lui avais dit pourtant de se tirer vite. Je comprends pas pourquoi elle m'a pas écouté?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Capture manquée Empty
MessageSujet: Re: Capture manquée   Capture manquée EmptyMer 10 Fév - 22:22

Je confirme, c'est tranquille avec le groupe de Rob, on papote là, il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Capture manquée Empty
MessageSujet: Re: Capture manquée   Capture manquée EmptyMer 10 Fév - 22:36

Elle s'était pas laissé faire la rousse. Et pour cause, grande gueule et impulsive... mais bon, dans la vie, faut parfois savoir la fermer... sinon ca attire des emmerdes, et parfois la mort.

Galicia voulait pas vraiment lui faire du mal, mais bon, on lui avait dit que les roux c'était méchant, et celle là plus que les autres. Prenant son courage à deux mains... enfin... plutôt sa lame en fait, elle avait emboité le pas à FX et Tony.
Ca s'était rapidement envenimé, la rousse refusant de gentillement suivre le groupe. Les coups avaient commencé à pleuvoir. D'abord les poings, puis les lames.
Des bruits de sang qui gicle et d'aciers qui se percutent. C'est tout ce qu'elle avait entendu à défaut de voir : elle avait fermé les yeux instinctivement alors qu'elle secouait vivement sa lame pour se défendre de la furie à la chevelure orangée.

Après quelques secondes, elle laissa son regard découvrir et vit le corps de Bloody Mary qui gisait à terre, ouvert de toute part, le sang chaud ruisselant sur la terre sèche et froide. Impossible de dire qui l'avait vraiment achevé dans cette cohue... en tout cas Galicia n'en savait rien.

Elle était dubitative, triste, en colère... en gros, déboussolée par l'événement.


- J'voulais pas la tué moi ! pourqua elle s'est pas laissé faire la méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture manquée Empty
MessageSujet: Re: Capture manquée   Capture manquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture manquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Chacun sa Route :: Le Shop de Tata FX-
Sauter vers: