Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage de Lune

Aller en bas 
+7
Firstblood
Sean
Galicia
Redding
Fatoumatou
Maxwell Marnier
François-Xavier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:13

Maxwell, reste sur NV. On y repasse à 80% de chances.
C'est FX qui deal normalement. Elle est bien plus puissante en affaire que moi. Je préfère la laisser faire. Elle devrait pas tarder à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:19

j'attendrai la dernière minute...Mais ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:22

(je le savais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 2:30

Fatou, commence pas à me léchouiller la raie comme ça, sinon je ne répondrai plus de rien ! hihihuiiik

Et bah c'est sympa vos trouvailles, je vais pouvoir négocier du lourd, ce coup !
Sutout pour vos morceaux d'épaves, je vais leur sortir le couplet de futurs véhicules en service, leur promettre des courses de bécanes dans leur tuyauterie, ils vont vibrer hahaha !
Mais pour le coup faudra aussi que j'accompagne avec un jerrycan d'essence... je l'aurais bien gardé, mais on va miser sur le fait qu'on en retrouve.

Bon la question les négros c'est quoi c'est qui vous intéresse, vous me dites armes, outils...
pour les arcs faut que je gère pour le nombre car ils sont en rade de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:13

Meuh non...j'lèche po... j'dis c'que j'pense... *toute péteuse* s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:11

Docn après discussion avec Burr, il me semble que lui et moi on met surtout le vt1. Le reste, on va se le garder... Quoi que le mu8, j'ai des doutes sur son utilité si ce n'est de faire joli... Je me renseigne là dessus et je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:22

Juste pour First et Max, on retourne à New Vegas, prochaine lune?

Est-ce que ça vous intéresse de prendre contact avec toutes les communautés du TOP 10, pour voir qui veut faire du business avec nous? Si oui, on se partage les comm à contacter et on regroupe les infos ensuite.. Pour décider du voyage à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:31

Vous savez ce qu'ils foutent à l'entrée du souterrain, le groupe Survival ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:44

Velanoria, une copine qui nous déteste depuis Azzuria, me semble. Ils vont peut être chercher du bois pour nos arcs!
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:49

Kyuss a décliné toutes mes avances sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:00

Bon je les aime pas trop ceux-là, ils sont pas fatigués, pourtant ils restent dans le même coin que moi. Je trouve çà louche... Je suis rentrée... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:15

Tu fais bien, faudrait pas les tenter... Quoiqu'il doit pas y avoir grand chose à bécqueter sur toi, fillette.
Si vous sentez que ça craint venez me rejoindre : les Kung Fu Fighters vous protégeront Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:18

Je viens de voir un gros groupe pénétrer dans les souterrains (à priori) : La Mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:36

C'est bon, Rob Steiner il me kiffe bien... Il fait partie de la voie de la liberté.
Par contre il voulait dealer avec toi FX, apparemment vous avez pas eu le temps à New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:03

Ouais je dis que ça sent la vendange là ... et je veux pas qu'on touche à ma grappe !

Bref c'est un peu chaud, je ne sais pas si on pourra rentrer dans NV, mais ce serait toujours mieux que de rester dehors les cibles potentielles de leurs groupes d'intervention...

Leur situation on la connait, ils sont raides en vivres dans la ville, les groupes qui sortent comme ça c'est pour allumer tout ce qui bouge... méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:53

pour ceux que ça intéresse, Mary a passé l'arme à gauche on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:08

J'étais pas là, c'est pas ma faute Sean!
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:12

Oh, elle a fait sa maligne... mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:13

Nous on n'a rien vu non plus... cela dit, à propos de Bloody Mary, Kwaï Chang Caine aurait dit que la bêtise attire la malchance. Et il aurait bien eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:22

Bah.. on peut pas dire que ce soit sa méchanceté qui l'ait tué... Sa naïveté à la limite. Je pense que c'est un peu comme la sélection naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:18

Je me demande bien si y'a moyen de trouver des petites herbes dans les marécages gelés. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:07

Ya des chances car en hiver il y a un timide retour pour les med, quant à savoir quand....mystère et boule de gomme....
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:00

Y'a des gens à tuer en dehors du tunnel? j'ai mon jeton et je sais pas quoi en faire là. Si je tue des gens trop près de NV, on va encore se faire emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:23

Côté fleuve y'a quedalle... Au fait, ils ont pas trop râlé suite à la mort de Bloody Mary ? (cela dit, ils sont pas censés être au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:38

Ah bah, ouais. Mais je leur ai dit qu'elle s'était fait mal toute seule. Ooops :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Lune   Passage de Lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Production lune 8
» Production lune 9
» Rationement lune 17
» Lune 30... Météo
» Organisation 10ème lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Chacun sa Route :: Le Shop de Tata FX-
Sauter vers: