Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organiser la fuite

Aller en bas 
+7
François-Xavier
Fatoumatou
Esteban Reyes
Sean
Fehed El'Kevu
Redding
Le Serrurier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 18:25

Pour éviter qu'on perde trop de reufrés dans l'histoire, il serait judicieux que l'on s'organise.


Combien de groupes sont formés?

Direction générale?

Pour ceux qui le veulent, position précise.



Le but étant d'éviter d'envoyer à la boucherie des groupes isolés et de permettre à ceux qui fuient d'être ravitaillés en route pour éviter de se faire trop vite fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 18:49

J'ai un esclave avec moi, possibilité de prendre encore 2 personnes (3 si je crève mon larbin)
Vu la situation, je pensais partir me planquer dans les souterrains, que je peux rejoindre dès à présent. L'idée ça serait de retrouver Mamba & cie, de regrouper, et d'aviser en fonction de la suite des évènements : soit se tirer par une autre sortie, soit se planquer à NV.
Une question : tenter de négocier un sauf-conduit avec Aldo Raine, c'est jouable ou trop tard ?


Organiser la fuite Fuiter
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 18:56

Je pense qu'Aldo veux juste fumer Esteban, si vous la jouer style vous étiez pas au jus, ce qui est vrai, possible que la seule et unique cible soit son groupe.

Aprés, un génocide pur et simple à titre d'exemple peut le tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 19:01

Fehed a tout résumé.

Esteban est la cible d'Aldo. L'idée c'est de lui permettre de fuir en double depl en lui donnant tout ce qu il peut porter.

Ou alors de faire une grosse baston-suicide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 19:17

Ma foi, qui ne tente rien...! Je vais toujours le contacter, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 19:19

Wesh j'l'ai fait aussi, j'ai dealé pour ma life et celle du Mat. Vu comme il a les nerfs, c'est déjà chaud.


A vrai dire j'le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 20:02

haha, ca vas être fun!


... Mais on vas quand m^me crever...
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 20:31

p'tain vous faites chier les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 20:37

Cela étant dit en se séparant tous, on risque aussi de leur faciliter la tache, car ils sont tous à droite et à gauche pour pécho des carcasses.
Maintenant si vous voulez tracer de votre coté, ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 21:47

Bon... j'ai joué le candide auprès d'Aldo (ouais, parce que en même temps je le suis vraiment sur le coup)

Et bon, en gros, Esteban, t'es dans la crotte, et tous ceux qui sont avec toi

Citation :
So d'notre, côté... for the moment if on s'trouve Esteban, and all fucking people with him, all passeront un sale quart d'heure... Comme quoi paraît that y'avait d'la manipulation.. or j'sais pas trop quoi... but faut arrêter two minutes d'take people pour des fool...

Alors i don't know exactly who is dans l'coup... et à l'avenir... i know que y'aura not de confiance possible... but Esteban.. he's for sure a dead man...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 22:01

Moi j'reste avec toi man, on vas s'la jouer anguille, et s'planquer sous les roches...

Dommage qu'elles soient pas sous l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 22:15

Vous devriez tenter les tunnels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 22:35

c'est ce à quoi je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 23:16

Y'a toujours moyen de fuir.
Et puis à mon avis, ils vont préféré prendre les carcasses que de courir trop loin. Mais bon.

J'pensais quand même que Aldo il était mieux en pote qu'en ennemi, j'ai quand même pas compris pourquoi vous avez préféré les péter plutôt que de dealer avec eux? Y'a eu une embrouille avant?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 23:35

Deux gars du groupe de Lilith ont tracé avec des montures.
A mon avis c'est très jouable
On voulait les attaquer pour récupérer de quoi donner à la MAN les moyens de ses prétentions.
A part Azuria c'est morne plaine, alors lorsque Mich a eu son idée,j'ai dit banco, j'en avais parlé avant mais ya pas eu de réaction.
Alors on a fait : Live and let die !
ça aurait pu marcher
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 23:41

Yep, a la one again mec...

Eh puis, peut etre que nos amis on envie de ce trouver d'un coté plutot que de l'autre quand la banquise vas fondre, c'est un peu comme lancer une piéce, une chance sur deux que notre poursuite les intéresse moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 23:48

En tout je vous présente mes plus plates excuses, si parmi vous il y en a qui ont peur de mourir cette lune à cause de nos choix.
Cependant à vivre sans risque, je préfère me suicider de suite.
Sinon merci brother de me suivre jusqu'à la fin...qui est peut être pas pour tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyJeu 4 Fév - 23:53

De plus dans les autres versions ce sont les plus barrés, les plus osés que j'ai d'ailleurs commis avec serru, mich et max qui nous ont donné le plus de kif et qui ont été les plus retentissants sur le fract.
Quand je repense à la nuit du PKO.....ton chef d'oeuvre serru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 0:00

hmmm, faire subir un choix cornélien à aldo ? soit il se venge au risque d'être bloqué soit il peut aller au nord tranquille...

c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 0:05

Nononon, c'est juste qu'on a perdu des super joueurs encore une fois cette lune!
Perso je m'en fous de crever mon perso, je suis plus à çà près.

Justement, je disais que je trouvais super de prouver à tous nos détracteurs qu'on était pas mort, car depuis le delete de Hakim, c'est un peu comme si, sans lui on était plus capable de faire des trucs bien.
Moi justement, j'aurais aimé qu'on leur prouve qu'on était toujours en force, et qu'on avait toujours des plans de oufs etc.

Mais si à chaque lune, la MAN perd des joueurs sympas.... là, c'est certain que ce sont eux qui ont raison de se foutre de notre gueule.

Bref Smile

Perso, tous ceux qui se sont suicidé/compte se suicider bientôt car ils se font chier dans la MAN, je me demande si dans un autre groupe de joueurs ils auront plus de chance de s'éclater... Parce que de l'extérieur, les autres groupes ont pas l'air de s'éclater plus que nous.
Vous vous faisiez chier? Fallait venir foutre à merde à NV avec nous... Là on était trois quatre à râler, on se serrait les fesses, le temps que vous arriviez, et quand on aurait été tous ensemble on avait de quoi péter les absinthes par ex. Et on aurait rendu service au fract.

Voilà, je sais pas, on aurait peut être du mieux vous vendre le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 0:35

Ah non mais moi c'est clair hein, j'ai rien à redire Smile


Un coup de poker ça se tente toujours, y'a pas d'excuse à avoir. Je cautionne à 300% un plan couillu complètement ouf.


Si faut refaire ça, on refait no problem. On est pas là pour se couvrir les miches jusqu'à la fin de la version, on joue tout ce qui peut se jouer, that's all, des fois ça réussit, des fois ça chie, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 1:15

Yes vous avez eu raison de toutes façons, désolée pour le caca nerveux Smile

A NV, on s'organise petit à petit. FX troque ses trucs contre d'autres trucs. On attend aussi que Sydney passe dans le coin.
On va repartir avant le passage de tour de dimanche. Dans quelle direction? Je sais pas. A FX de le dire Smile

A NV ça donne :

Groupe 1 : FX, Tony, Galicia, Maxwell, Fatou
Groupe 2 : Sydney, Firstblood, Hula

Groupe 3 : et Mamba a pris de l'avance avec St Just pour normalement rejoindre Redding.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 3:09

bah l'idée c'est de se ballader sur la rive nord. Histoire d'explorer le coin. Maintenant je suis pas chaud à remonter à l'aveuglette car les ragots circulent et on risque d'être attendus au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 11:55

Ok Serru me voilà près à te rejoindre....

Par contre on va vraiment être short en médoc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite EmptyVen 5 Fév - 18:42

Les medocs c est un moindre mal. J'ai de la réserve question forme physique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser la fuite Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: