Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse à Inigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 20:47

Bon j'attends votre validation avant de le rembarrer gentiment le diplomate qui viens nous donner des conseil "sans nous donner des ordres" et qui parlent des putes du groupe de défense qui seraient prêtes à faire un carton sur nous pour un inconnu dépouillé en zone visiteur.

Déjà en dehors des murs on est en zone franche. Donc si une amie ou affiliée M.A.N. souhaite laisser s'exprimer ses instincts c'est son bon droit et il est à respecter qu'elle ait su passer ses nerfs et se défouler sur un connard qui n'appartenait pas à un regroupement allié. Donc jusque là c'est plutôt à féliciter pour l'effort de ne pas faire chier les résidents de New Vegas.
Il faut tout de même rappeler que l'avenir du peuple noir ne peut pas être parqué dans un wagon d'une ville souterraine. Notre mouvement est en constante croissance et mutation, et jusqu'à ce qu'on trouve New Harlem, lles gens de la M.A.N. restent en majorité nomades. Vous semblez l'avoir compris, nous ne chercherons pas à ingérer votre cité ou à critiquer vos méthodes, nous restons pragmatiques et tentons de mettre nos efforts en commun par l'intermédiaire de personnalité comme Reno Raynes ou encore Gazoo comme tu le soulignes justement.

Et là où il semble rester une incompréhension c'est sur notre traitement une fois dans vos murs. Faudrait pas nous confondre avec des résidents lambda même s'il on demande somme toute les mêmes droits, nous ne sommes pas actionnaires et n'avont pas nos preuves à faire pour le devenir ou trouver une place dans votre ville.

Bien sûr nous participons à l'effort commun, bien conscient que l'intérêt du business prime et que rien n'est perdu en vous confiant nos richesses et productions. Mais notre expérience nous rend aussi efficaces que frivoles et vous ne pouvez attendre de chacun nous le même dévouement qu'un ouvrier que vous auriez sauver d'une errance fatale.

Nous sommes des acteurs économiques indépendants avec chacun un caractère bien trempé, tous réunis sous la bannière du même intérêt : faire perdurer les valeurs de la M.A.N. dont nous sommes les héritiers.

Pour résumer Hula compagne de route de notre Brother Firstblood n'a rien fait de menaçant ou d'insultant pour votre réglement, au contraire, si vous n'êtes pas en mesure de fournir des vivres pour le départ de nos groupes, on ne viens pas vous faire de réflexions à la cons, les temps sont durs pour tout le monde, mais faut bien se débrouiller, et Hula a somme toute bien agit de notre point de vue et je l'espère maintenant du votre aussi ! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 20:52

Yes, c'est ok !
Par contre pour Hula : autant laisser répondre Firstblood, non ? Après tout, c'est sa protégée si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:00

Hrp: Ahh Redding je te tiens !
Citation :

Salut mec.
D'entrée je te le dis : nous on cherche pas les embrouilles. Les gars sont peut-être un peu trop remuants aux goûts des habitants de New Vegas, ils braillent beaucoup et ont l'insulte qui fuse... mais si on tente pas de la leur faire à l'envers, alors c'est respect et tous ces trucs-là. Faut juste supporter leur comportement de macaques en rut, et ça c'est du sport.
Bref, pas de souci. Même que ça fait plaisir cette bonne entente, parole.
Bon, et sinon pour la pute de Firstblood faut voir avec lui. Ce mac sait pas tenir sa femme c'est à croire, hu hu.

Putain mais rajoute des moustaches d ans la voix et un chapeau et on croirait entendre ce gros porckass de Jango... sérieux l'esprit famille c'est que le nouveau soit défendu comme un ancien...

Ils mettent Hula en cause mais eux ne tiennent pas en compte nos efforts dans leur compta, si on faisait la différence entre ce que vous a avez produit et le peu que vous avez conso, vous devriez quand même repartir avec quelques réserves. Là c'est juste de la baise consentie, Hula a bien fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:02

What a Face

Evidemment qu'elle a bien fait ! Mais bon, j'ai un rôle de patriarche à jouer moi aussi, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:05

Woï les mecs. C'est une blanche avec du caractère, j'pensais l'avoir pimpé comme il fallait, elle aurait du m'voir avant d'faire une folie comme ça. J'vais voir c'qui c'est passé, t'sais j'étais juste la à rien lébran dans l'wagon...La minette elle est toute frêle, j'sais pas comment elle a cané un mec yo !
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:10

Ptain vous avez des mental de petits suisses les mecs.... même moi je suis moins soumise ! Ils veulent faire les vigiles en dehors du magasins... et en plus récupérer ce qu'elle a dépouiller sur le parking !

Soyez ferme merde ! First Blood tu peux toujours lui mettre une tanée en publique pour la forme, mais dans le fond on est la M.A.N. quand même faut pas lâcher, en plus ya besoin de vivres pour les groupes qui décollent avant la lune prochaine.

Bon alors je leur envoie mon point de vue ou vous préférez vous excuser pour les dommages causer et leur rembourser l'intégralité des dégâts comme ils demandent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:15

Moi j'ai pas envie de m'embrouiller pour Hula qu'on connait pas. Ce serait un black ok, mais là non.
Sauf si tu veux plus faire de biz avec eux, alors, ok, on leur rentre dedans. Redding a voulu ménager ceux d'entre nous qui sommes encore dans les murs de NV. Et il a bien fait de pas prendre la responsabilité de nous voir foutre dehors.

C'est à First de régler çà, je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:16

Bah ce que j'en dis c'est qu'une fois dehors on est au moins sûr de se rationner quand on le veut et qu'on est pas mélangé au bétail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:27

Pour la bouffe, on va voir çà FX.
Je vais essayer de négocier un peu de mon coté, et toi peut être que si tu arrives a bien monter ton business ça ira aussi.

Pour Mamba, le problème c'est qu'elle devait partir vite, et que quand c'est rapide comme çà, c'est dur de négocier. Mais, on va essayer de voir quand même...

Moi je parle juste pour Hula. Ils ont faim les mecs, tellement qu'ils envoient un chicos qui est même pas à Vegas pour nous parler de ce problème. C'est eux les nases.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:31

Bah pour nous je vais régler ça de manière individuelle, on vient d'arriver on rien conso et en plus on a produit pour eux. De votre côté j'aurais jamais imaginé qu'ils soit au point de vouloir vous faire les poches.

Si les groupes blacks qui partent tout de suite ont besoin ils peuvent m'envoyer des prop ou Tony des fois qu'il se connecte on se dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:40

huhu tu m'as fait monté la moutarde frangine... on sait jamais, peut être qu'il va répondre Inigo. C'est clair que t'as raison FX. Même 100x raison.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:41

Quel caractère ! Hmmm... hot baby.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo EmptyMer 3 Fév - 21:50

En tout cas j'espère qu'ils ont bien compris que la MAN était pas morte. Y'en a pas mal qui pensent qu'on va se vautrer, à chaque fois que y'a un nouveau mort chez nous.

Toujours des petites réflexions de merde, les anos, les moins anos..

On est bien présents! Et notre but c'est pas juste d'ouvrir un pauv' bar dans un tunnel en attendant une attaque qui vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Inigo Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Inigo   Réponse à Inigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Inigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: