Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy a été tué par le Mossad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 20:14

Mes frères,

Je vous dois la vérité. Achraf, le grand Achraf dont il suffit de prononcer le nom pour inspirer une peur panique à tous les blancs du désert, ne s’est pas éteint comme un gland, terrassé par le faim parce qu’il n’a pas réussi à forcer la porte du cellier de New Vegas.

Non mais, vous le prenez pour qui le bro’ ?

Disons que l’histoire est plus simple et vachement HRP, hein. Hier soir, je me connecte et voit, horreur, que mon Achraf a perdu un max de PV parce qu’il n’a pas été nourri par ces bâtards de New Vegas. Et qu’en prime il a écopé d’une chiasse carabinée. Et là, découragement, ras-le-bol, coup de nerf. Oui, moi, chaînon manquant entre le flan et le paresseux (dédicace à Burr), j’ai choppé un coup de speed, j’ai maté mon perso que je n’arrive pas à jouer (ou pas assez), je me suis dit flûte de crotte.

Et je me suis jeté sur le dard pointu de FX. Ouais, sur ce coup j’ai été balèze, j’ai d’abord failli me jeter sur NV…Mais là, l’honneur et le patrimoine sont saufs.

Donc FX, si tu es en surcharge…c’est ma faute gros !

Voilà, pas grand-chose à ajouter, je me sens un brin couillon sur ce coup là, je suis partagé entre l’excitation de commencer un nouveau perso et les remords.

Longue vie à la MAN, j’vous kiffe bande d’enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 21:05

Rhaaa c'est ta faute FX!! viens prendre des coups de badines Very Happy

Bon ben, j'espère que tu as bien aimé les hommages à ton perso, à défaut de vouloir rester dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 21:10

Ta mort ne restera pas impunie, grand Brown : tes meurtriers seront châtiés j'en fais le serment (hé hé, je prends pas de risque sur ce coup, malin)
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 22:12

* ravale sa pomme d'Adam *

Gluuups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 23:16

Bon... On peut dire la vérité alors, que la faim l'a rendu fou et qu'il est parti bouffer le cul de FX qui s'est défendu, car elle couche pas le premier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 23:26

Y'a qu'à dire qu'il est mort à cause de New Vegas et de sa politique sud africaine !
(ou rien dire, c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyLun 1 Fév - 23:35

Perso, j'ai joué la cartouche de la nana qui se défile, et qui se casse aider FX Smile je laisse les frangins/frangines expliquer comment Achraf est mort de faim à trois cases de la comm à cause de ces salopards de blancs capitalistes qui rationnent les noirs! Smile

Je trouvais que ma première explication, celle de FX était pas mal... à édulcorer bien sur, mais proche de la réalité Smile Un bad trip qui aurait fini en un fratricide! Mais il faisait noir, c'était pas de la faute de FX Smile

Je demande çà, car Gaz s'inquiète et demande comment est mort Achraf... Smile

On peut toujours dire qu'il est allé mourir de faim dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad EmptyMar 2 Fév - 18:34

J'ai ton petit sac cousu main Achraf dans les bras, il a encore ton odeur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy a été tué par le Mossad Empty
MessageSujet: Re: Kennedy a été tué par le Mossad   Kennedy a été tué par le Mossad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy a été tué par le Mossad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: