Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n’est qu’un au revoir…

Aller en bas 
+7
François-Xavier
Fatoumatou
Sean
Achraf Brown
Esteban Reyes
Redding
Fehed El'Kevu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 10:23

ben moi je cromprends le Fehed...
franchement la mich mich c'est un peu le même délire, je trouve qu'ils se ressemblent même beaucoup.

Heureusement que y a eu Wal et surtout Amya pour me redonner l'envie.

Mais bon, apres je rejoins fatou, y a des passes ou t'as de l'inspi et d'autres ou t'en as moins. Et même la plus sétérotypée des crevures des films des années 70 peut toujours avoir une surprise à nous réserver.
Regarder l'autre par exemple... mais si le gars...

...
p't'être pas en fait What a Face

En tout cas t'aurai pu au moins finir en essayant de me fracasser ! on s'était rapproché exprès suite à tes derniers messages de vilains ^^

A plus gros moche et bon fract.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:37

Si cette vilaine gitane avais fais son coup de voleuse de poule une lune plus tard, je t'aurais défoncé le reste de tes chicos la folle, y'en aurais pas eu pour longtemps.
Pour le reste, je suis pas encore mort, je vais me la jouer mec a poil et sans radio, mais qui sais, avec ma science du jeu innée et mon incommensurable talent, je survivrais sans doute!! (au moins 1 ou 2 lunes quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:22

Le truc en fait, c'est que j'ai l'impression que pour une fois, dans fractal, qu'on est sur la même longueur d'ondes. Surtout par rapport à nos attentes bien tranchées en ce qui concerne le fait d'être les plus forts, sans forcément être plein de complaisance vis à vis des persos qui nous suivent pas, ou qui ne sont pas noirs.

Qu'est-ce qui manquerait à chacun pour donner du sens à leur perso? Une hiérarchie?

Difficile de faire une armée faite de lieutenants de lieutenant, vu que jusqu'à maintenant tout le monde se démerde bien en se prenant en charge lui-même, tout en étant pro-actif vis à vis des groupes. Ce serait con de faire une régression du type : "chef oui chef!"

Dans les cultures noires, y a suffisamment de concepts sympas pour se démarquer du groupe tout en y était bien implanté. En gros, la MAN c'est la solution pour être à la fois original vis à vis des autres de la MAN, mais aussi par rapport aux autres dans tout le jeu, tout en étant hyper soudé (ou pas, après tout, pourquoi pas des traitres!).

Mais moi je verrai bien Fehed en ancien de la guerre du viet-nam (même si c'est complètement impossible chronologiquement) Du moins l'idée d'être un ancien de la guerre, avec des flashs horribles, et de la haine pour ses ennemis, des cicatrices, des doigts en moins? C'est d'actualité encore tout çà. C'est juste une idée! Mais y'en aurait plein d'autres. Tout en restant sur la base du tien.

Hey Michonne, ton perso est super fun, honnêtement, est-ce qu'il faudrait qu'on se congratule tous les uns les autres pour se remotiver? Ta Michonne est unique, je peux pas en dire autant des nenettes à NEW VEGAS!

Là ça fait qq lunes que vous vous ennuyez dans le désert, à part capturer des trucs, y a plus de nouvelles rencontres. Venez un peu à NV, même si c'est un peu bisou, au moins ça mettra un peu d'agitation dans la vie de votre perso Smile
Venez confronter votre perso aux habitants de NV. Ca les remuera un peu aussi ceux-là. Ca leur donnera un autre but que de "de boire à la taverne du coin" entre deux prod.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:37

Fatou, le problème est pas le bg de nos perso, Fehed à déjà un passé touffu. Mais ça, on s’en fou !

Quand je jouais ma mutante, je comprenais son état d’esprit, je savais exactement comment elle agirait devant telle ou telle situation, avec Fehed, non, je prends des décisions comme ca, à l’arrache, sans cohérence et sans certitude. Du coup, ca en fait un mec complètement alambiqué dans le mauvais sens du terme. Après, certain aiment ce style de jeu, moi moyennement.

Par contre en y réfléchissant, je trouve ca assez morne comme fin, le suicide, donc un genre de défit à la one again ou je me trimballe au début seul dans le désert sans la moindre ration, voila ce qui pourrais faire d’une coquille vide une noix bien remplie. Et s’il crève, bein au moins j’aurais ma conscience (oui, n’ayons pas peur des mots) pour moi.

Et je suis d’accord avec Michonne, son perso est vraiment pourris, honte à lui Very Happy

PS: d'ailleur, ce message avais pour unique but de la dépasser au nombre de post!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:52

Moi je l'ai toujours trouvé cohérent Fehed : c'est un connard et puis c'est tout What a Face
Allez fais pas ta sucrée gros : tu reviens, on va à NV et c'est à celui qui niquera le plus de blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:06

Ça c'est un défi!! Redding sait recentrer le débat sur l'essentiel Very Happy

Pas de soucis Fehed, y a moyen que ton départ puisse très bien se profiler au fil des jours comme un rite initiatique, une introspection, une recherche de sens. Ce que finalement tu cherches toi-même en tant que perso, ton perso lui-même peut ressentir ce besoin.

Du moment que tu continues à jouer avec nous, même si loin de nous... c'est peut être le principal Smile

Je veux jouer aussi au jeu de Redding! C'est quoi les règles?!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:17

Les règles ? Hum, voyons...
On fait ça le temps qu'on restera à New Vegas.
Le but, c'est de poutrer un max de blanches, et d'en apporter la preuve dans le topic consacré ici-même ou sur les ondes vegasiennes (genre "Wah les mecs j'ai passé une nuit de folie avec la grosse blonde là, je sais plus comment qu'elle s'appelle mais c'est une grosse folle du cul, parole."
Citation :
Machine a accepté de faire des cochonneries avec vous.
)
Le même truc qu'on avait fait à Azurria, en fait.
Ah, et une blanche déclarée par un bro ne compte plus pour le jeu, comme ça c'est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:18

Fehed El'Kevu a écrit:


PS: d'ailleur, ce message avais pour unique but de la dépasser au nombre de post!

mais qu'il est mesquin, ca c'est tout le pybe !
je ne m'abaisserai pas à troller pour te dépasser en nombre de post !
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:19

....
hum

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:48

Cette fois c'est effectif mi amigo.

Je n'arrivais plus a rentrez dans le perso, bonne continuation a vous tous (et encore désolé, Syrith!)

Vous pourrez m'enlever les accés! Et au plaisir les affreux (et affreuses)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:55

Mais pourquoi tu t'es suicidé sur le groupe de la mascarade avec toutes tes vivres ???
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:14

Franchement c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:18

Ben... en fait je me suis complétement gouré, j'avais ouvert les deux pop up pour voir les rapports et j'ai cliqué sur le mauvais.

Pardon aux famille tout ça.

Peut être qu'en leur demandant... bref, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:10

Bon reroll Pybe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:04

Amuse-toi bien, quelque soit ta réincarnation Smile

(c'était toi le roi du monde? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:54

Bonne bourre mec Wink
(on a récup tes mu, mais tss tss ça se réduit comme peau de chagrin le groupe là)
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:24

tu m'étonnes, on n'est plus que deux de l'effectif de départ... On perd notre négro en plus là !

Amuse toi bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:27

Content que vous ayez récupéré le pactole, et je vous souhaite aussi a tous une "bonne bourre", j'espère vous recroiser plus tard et plus anonymement !

ps: et... euh... Fatou... j'ai pas compris l'histoire de roi du monde... Mais ouai, c'étais surement moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:37

Héhé! Je sais pas, y'a Rob Steiner qui m'a dit qu'un mec s'était tué sur eux en disant qu'il était le roi du monde, alors j'ai pensé à toi, mais visiblement, c'était l'autre roi du monde, même si à mes yeux, tu restes le seul bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:35

+1!
ou plutôt -1!

FX! Burr! Serru! Sean! Esteban! l'Mat! Mamba! Crevez pas comme des cons! :p Ca me fait penser à ce film : destination finale, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:32

Un genre d'épopée tragique, oué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:03

Gné ?
Quelqu'un peut me faire un topo là, j'y capte que pouic^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:33

Bof, j'ai l'impression que les membres de la MAN sont poursuivis par la mort, à chaque fois assez peu glorieuse. Comme une malédiction! En plus, ma voiture démarre plus! WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:53

p'tain, ça ne fait plus que sept ?

bon jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:57

Merci Smile

Chui dèg' en plus, enfin FX Burr et Galicia se fendent d'un texte, alors que quand mon perso était vivant, je devais les harceler Very Happy

Ce jeu est trop cruel Smile
C'était trop bien de jouer avec vous, mais j'espère que ce n'est pas fini.

New character in progress...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n’est qu’un au revoir…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: