Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Escandalosa Hechicera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptyMer 27 Jan - 22:53

- Bruja, bruja…

Depuis quelques heures, déjà. « Bruja, bruja… » Assise au milieu d’un cercle de torches plantées dans le sable – cinq ou six –, la petite gitane répétait inlassablement ce mot, comme une lourde litanie. Il était chantonné de sa voix douce, quoique teintée d’une étrange note de noirceur. Devant elle, l’habituel chaudron laissait échapper de minces nuages d’une fumée blanche. Les feux l’éclairaient d’une lumière crue et rouge qui tremblait toute vive.
Posée à côté d’elle, de la menthe. Tout à côté, une petite plante à feuilles ovales, dont la fleur à corolle pourpre paraissait avoir un peu souffert. La racine n’y était plus, le suc avait été extrait de la tige.

Esmeralda préparait des tisanes pour la troupe. L’eau bouillante fut versée dans d’antiques bols faits de bois. La menthe ajoutée. Elle couvrirait la présence de la mandragore dans le dernier bol.
Placé un peu à l’écart des autres. Délicatement, la « bruja » y versa le jus et quelques grains de poudre. Cette tisane était pour Fehed.

Fehed, le tortionnaire. Le violeur. Qui la surveillait sans cesse, la traitait comme une moins que rien. Qui, après une longue discussion dans sa tente, avait toujours refusé de libérer totalement la gitane. Elle était son jouet. Si Esmeralda pouvait le tuer, elle ne le faisait pourtant pas. Ne l’envisageait même pas. Trop dangereux. Mais elle pouvait endormir sa vigilance, pour quelques heures au moins…
La mandragore le ferait dormir d’un sommeil profond. Puis lui procurerait des hallucinations, au réveil. Les effets se dissiperaient, et l’esclave ne serait plus là. Elle serait près de Michonne, repérée quelques lunes plus tôt. L’Egyptienne avait longuement observé la femme à la crinière de lionne. Une intuition. Elle n’était pas tout à fait comme les autres. Le plan n’était pas infaillible, bien entendu. Peut-être Michonne la livrerait-elle à Fehed. Mais peut-être pas.

Esmeralda se leva, enjamba les torches. Les bols fumants furent distribués, l’empoisonné atterrit dans la main du boxeur.


- Sueño de plomo…

Ne restait plus qu’à attendre…
Attendre.

Sorcière, sorcière…
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptyJeu 28 Jan - 0:05

Il marche dans les limbes noirâtres de son âme, un chemin tortueux et emplit d’inavouables recoins, de sources taries, d’aux revoir… et à jamais.

Il marche dans cette fange aride et recouverte du lichen rance de sa vie, le dos courbé, la tête basse, la panthère endormie, édentée, les griffes tranchées, n’apercevant plus dans le lointain qu’une ébauche de néant.

Que faire ?
Il ce retourne.
Il les aperçoit.

Deux étoiles mortes aux lumières éteintes. Ce sont elles, elles qui illuminaient jadis sa vie, et elles qui le renvoyèrent dans le rien. Il imagine encore leurs sourires et entend leurs voix, mais tout cela n’est qu’outre tombe, et par sa faute.

Lourdes de reproche, les deux silhouettes, la grande et la petite, s’évanouissent dans le flot d'une foule qui ce rue vers lui. Mais la marée spectrale s’arrête à bonne distance tandis que d’étranges projecteurs aux lumières blêmes ce braquent sur lui.

Un poing fend l’air, massif et puissant… Il tente de l’éviter… Mais il est trop lent… La débauche d’énergie est futile, et le poids de l’échec le frappe de plein fouet.

*BANG*

Il est dans les cordes, transit, KO… Il glisse lentement vers le sol, le touche… entend vaguement le macabre décompte…

10... 9…8…7… 6… 5… 4… 3… 2… 1…

Il sent l’air lui strier le visage… Gifles de bras qui ce croisent en un signe synonyme de défaite… Il s’en moque…

Difficilement, il cherche à ouvrir les yeux, mais la colle qui semble lier entre elles ses deux paupières résiste, résiste… puis cède.

Un boc renversé sur le sable attire son attention… Sans plus…

Alors il ce lève et rit…Rit comme un fou…

Lentement, il ce met à marcher…

… Vers l’oubli…

… Il le souhaite…
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptyJeu 28 Jan - 18:50

Amya a écrit:
Amya reprenait petit à petit du poil de la bête après son bad au plastique qui l'avait mise dans un état terrible. 5 jours allités à faire des cauchemars affreux et parfois de beaux rêves qui lui avaient semblé très réel.

Enfin elle pu quitter sans ramper la tente qu'elle partageait avec Michonne pour explorer faiblement le monde extérieur qui était froid et pluvieux. C'est alors qu'elle vit le changement qui s'était opéré dans le groupe depuis quelques jours

D'abord l'esclave que Michonne et elle avait pris était mort, elle pouvait voir ses restes encore sur le feu... Cela lui fit ni chaud ni froid... Grâce à lui ils étaient à l'abri de la disette pendant quelques lunes

Mais le changement le plus flagrant était la jeune blanche qui venait de les rejoindre. Amya avait eu l'habitude de voir cette silhouette enchainée jamais loin de Fehed... Jamais elle s'était entendue avec Fehec à cause de cela... Et la voir libre comme ca lui réchauffait le coeur. Faiblement elle se dirigea vers la femme


Bon.. Bonjour Esmeralda... Je sais pas si tu te souviens de moi... Enfin... je pense pas que Fehed m'ai autorisé à approcher de toi quand on était dans le même campement... Je suis Amya... Mmmhhhh tu ne te rappelle surement pas de ma voix qui avait retentit dans ta radio il y a bien des lunes alors que Bura était encore vivante...

Bref... euh... Je suis heureuse de te voir libre... Si tu es là c'est que Mi... maitresse Michonne t'as prise sous son aile... J'en suis bien contente.

Elle fit un sourire à la nouvelle venue et s'assied près du feu les idées de plus en plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptyJeu 28 Jan - 18:50

La folie de Fehed ne passerait inaperçue pour personne.
Esmeralda avait attendu. Il était temps. Par des gestes vifs, elle empoigna son sac rempli d’herbes médicinales et d’objets étranges, enroula la chaîne rouillée autour de son bras. Détail peut-être pas si innocent, le bol servi au boxeur resta sur place.

Sous la pluie qui commençait à battre ses épaules nues, la petite gitane s’éloigna de quelques pas prudents du campement. Rien. On ne la poursuivait pas. Silencieuse, telle une ombre, elle s’éloigna encore. La tente de la lionne n’était pas très loin.
Michonne était dehors. La gitane ne lui expliqua qu’en un regard. L’abandon de son tortionnaire Fehed, la fuite. L’empoisonnement, les hallucinations. La vieille chaîne sur son bras. Elle espérait. Espérait que Michonne la comprendrait, et ne la renverrait pas. Si le mieux n’était sans doute pas envisageable, le pire consisterait simplement à rester prisonnière.

Son exposé muet fut interrompu par la venue d’une femme blanche, visiblement peu en forme. Qui s’adressa à elle. Esmeralda se replia sur elle-même, la tête quelque peu rentrée dans les épaules. Petit animal sauvage… Ses yeux ne fuyaient pas l’inconnue, mais la fixaient au contraire, de leur noir profond et insondable. Radio. Amya. Peut-être. L’Egyptienne lui adressa un léger signe affirmatif, sans rien dire. Méfiante.

Un cri sinistre retentit un peu plus loin. Fehed. Les pieds nus de la gitane restèrent fermement plantés dans le sable froid. Seul son regard changea de direction. Il quitta la brune à la peau laiteuse pour se diriger de nouveau sur la lionne Michonne. Attendant le verdict.
Peut-être n’était-elle pas si libre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptySam 30 Jan - 10:16

Les jours passaient indistinctement autour de l'attroupement de chameaux. Quelques accrochages avec des passants, quelques anicroches avec certains Bro's. Rien que de très banal.

Alors quand la silhouette de la jeune gitane se découpe dans l'aura flamboyante du feu de camps, la curiosité de Michonne se réveille.
Esmeralda était l'esclave de Fehed, aussi sûrement qu'Amya était son esclave. Pas besoin de le préciser, tous dans le camps le savait.
La voir seule ne pouvais signifier que peu de chose, et dans tous les cas Fehed devait se trouver en position de faiblesse.

Fehed l'infect cafard. L'arriviste. Le Tape-dur vindicatif, soupe au lait et simple d'esprit. Imaginer cette crevure en détresse était le meilleur... un des meilleurs cadeaux de ces derniers jours.

La Gitane s'approche encore un peu, hésitante, presque implorante et Amya se presse à sa rencontre. Brave Amya, pense-t-elle en se redressant. Au moins la lionne n'aura pas a saluer la nouvelle venue.
Sous ses yeux, il est en train de se passer un trucs c'est sûr, reste à comprendre et tirer son épingle du jeu.


Ta gueule Amya.
Prépare les armes et réveilles Wall-E, j'sens l'embrouille.
Et toi la manouche, j'espère qu'le cri c'était bien c'lui qu'je crois. Sinon j'te renvoi fissa dans ton goulag.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptySam 30 Jan - 15:29

Il avait marché des heures durant dans la nuit hivernale du désert, le pas malaisé, les épaules abattues, les yeux perdus dans le vague de l’horizon, suivant les spectres blêmes de son passé. Ceux-ci étaient espiègles et badins, comme les fameux Leprechum des contes Irlandais de jadis, ils semblaient prendre un malin plaisir à ce rendre insaisissables et à le faire tourner en bourrique. A de nombreuses reprises il trébucha et tombas sur le sol caillouteux de la vierge étendue ou il dérivait presque en aveugle, seulement éclairé par les ternes lueurs d’une lune en croissant et de lointaines étoiles.

Mais toujours il ce relevais, mu par la volonté étrange de ceux qui n’en ont pas. Il avait donc marché, chuté, marché et marché encore, et puis les folles volutes fantomatiques qui lui ouvraient le chemin c’étaient envolées. Ses jambes avaient dès lors cessées de battre la mesure de ses pas, il s’était arrêté, seul au milieu du néant, les poches aussi vides que le ventre et le ventre aussi vide que l’esprit.

Il restât prostré un long moment, hébété, ne comprenant pas vraiment ce que diable il pouvait foutre en ce lieu. Il ce rappelais son entrainement, oui, il s’entrainait beaucoup depuis sa sortie du bunk, et encore plus depuis qu’il avait en tête l’opération ‘plus une dent dans la mâchoire à Michonne’.

Et après ?

Après ils avaient mangé autour du feu, rappé quelque conneries, et chambré la manouche pour qu’elles ce magne le cul à leur servir… La salope !! La voleuse de poule ! La tireuse de carte ! La vile sorcière !! Elle avait empoisonné son thé !

Putain de bordel de merde, il allait en faire une pute bon marché qu’il ferait tourner à qui en voudrait, lui lacérer le visage avec les ongles et lui casser ses petits pieds de ballerine, histoire d’en finir une bonne fois pour toute avec son espèce de passion ridicule pour la danse !!!

Ouai, elle allait morfler cette salope, et elle n’aurait jamais assez de sa vie pour chialer sur son triste sort. Elle l’avait drogué !! Après tout ce qu’il avait fait pour elle ! Elle l’avait drogué !


Mouhahahaaaaaaaa

Putain, elle avait des couilles cette gonzesse quand même !

Il s’étira tranquillement et pris le temps de faire une rapide inspection de sa condition… à moitié à poil, sans bouffe, sans flotte, sans médoc et sans radio… Vraiment au top finalement !


- Eh ! Salut, j’suis Smack, y’a peut être moyen qu’on s’entraide non, je suis un peu per…

*SPLANG*

- Home run !


...Cria Fehed alors que sa batte s’abatait sur le crane du pauvre bougre ! Pourquoi il l’avait avec lui cette batte d’ailleurs ? Le corps de sa victime restat debout quelque instant, comme hésitant sur la suite à donner à cet événement soudain, avant de finalement s’effondrer au sol, sans un bruit.

- Sorry Man, putain de mauvais réflexe… T’en est encore ou bien ?

Mais non, il n’y était plus le pauvre bougre, il étais passé l’arme à gauche comme on dit dans le métier. Le grand black haussa les épaules et fouilla le cadavre… Rien de bien flamboyant, mais au moins ce con avais une radio. Il s’en saisit et s’apprêtât à contacter les frérots…


Dernière édition par Fehed El'Kevu le Dim 31 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptyDim 31 Jan - 16:42

- Se morerá…

D’un murmure à faire frémir le plus inébranlable des « gangtas »…
La lionne noire n’avait d’abord pas adressé un mot à la gitane. Tout au plus un regard presque victorieux.

La main desserra sa prise sur le bout de l’arme de fortune. Autour du bras à la peau ambrée, la chaîne rouillée grimpait comme un serpent.
Serpent démoniaque, serpent de malheur. L’un des leurs allait tomber. Du venin craché par l’animal sortait comme une malédiction ; la sorcière avait rendu fou le valeureux. Et il y en aurait d’autres, sans doute, d’autres. A commencer par Wal l’infâme. Muet jusque là, mais qui ne tarderait sans doute pas à retrouver de sa verve lorsqu’il aurait reconnu l’Egyptienne. Qu’il avait achetée à Fehed quelques temps, contre on ne savait quoi, pour satisfaire ses envies primaires.

Mais le problème pour le moment restait le boxeur.
Sorcière, serpent au savoir inquiétant, connaissant les secrets de l’après-vie.


- Il va mourir, « Santa Leona ». Il chevauche vers la fin du monde, le cavalier noir de l’Apocalypse.

La petite gitane savait alors que Fehed était parti sans nourriture, sans eau, sans rien. Trop inconscient. Courant vers sa propre perte. Si on l’accusait, elle serait coupable. La mort qui s’annonçait prochaine ne l’émouvait pas. Comment pleurer un tortionnaire, comment pleurer celui qui l’avait violée et humiliée pendant des lunes ? Bien au contraire. Sa remarque ironique avait sonné comme un glas.
Esmeralda eut un sourire mauvais, qui disparut lorsqu’elle reposa les yeux sur Michonne. Reprise de sa fausse innocence. Elle sortit d’une petite poche de son sac un sachet rempli d’une poudre peu colorée, qu’elle jeta à terre. Le contenu se répandit dans le sable.


- Il est fou.

Il y en aurait d’autres.


( http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1626 )
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera EmptyDim 31 Jan - 21:12

Ok...
T'as l'air bien perchée la nouvelle. Mais au moins t'as réglé mon plus gros problème. Ce gros tas merdeux de Fehed.
J'sais pas c'qu'il t'a fait, et j'm'en cogne. Même si j'me doute que ca a du être crade et long... quoique.

Levant un bras vers l'esclave elle se saisit de la chaîne et d'un geste brusque entraine la nouvelle vers le sol. Un instant surprise, roulant dans le sable et les cailloux, consciente du danger mais ne saisissant pas tout de la situation, Esméralda ne peut qu'observer avec un regard interrogateur, la réaction impulsive de celle qu'elle nomme "la Lionne".
Levant sa crosse au zénith, Michonne l'abat aussi soudainement que le reste, brisant la chaîne et le symbole qui l'accompagne.


Voilà, on est quitte la manouche.
T'es libre.
S'tu veux t'casser j'm'en balance. Nique sa mère tu fais ta life.
Sinon tu prends ca.

Elle lui jette une paire de gant de combat et lui lance un dernier regard pour la jauger.


Et tu roules avec nous. Tu poses pas d'questions, tu fais c'que j'te dis et tout d'vrait couler tranquille.
Inch'allah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escandalosa Hechicera Empty
MessageSujet: Re: Escandalosa Hechicera   Escandalosa Hechicera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escandalosa Hechicera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: