Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La case de l'oncle Jean Paul

Aller en bas 
+8
Sean
Redding
François-Xavier
Le Serrurier
Josh Tupai
Achraf Brown
Le Mat
Esteban Reyes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:50

J'ai passé mon esclave à Josh... là on a mis la main sur une pétasse qui a déjà travaillé dans une ferme ( 3EXP ) elle pourra vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:01

Pour la suite je dois lacher 3 gars de mon groupe afin de récupérer les slaves.
Tout le monde restant se retrouve chez Ashraf ?
A mon avis on ne va tarder à savoir que la MAN traine dans le coin,donc les petits groupes c'est risqué.
Avec les slaves on devrait sortir un chameau par lune, par contre va falloir ravitailler tout ce petit monde, j'ai de quoi alimenter la clique pour une voire deux lunes mais guère max.
Max qui est dans le groupe de Sidney m'a dit qu'il y a du pop up par là.
Pour que l'opération exploitation soit envisageable va falloir que vous montiez avec moi les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:10

Ok ça roule.
Bon, sinon je me demandais : une fois sur place, y'a moyen que je fasse produire mon esclave ou alors va falloir qu'ils tracent au max ? Parce que ce petit fumier de Marcel s'y connaît en médocs... Pas vrai Marcel ? Réponds connard.

- Xkdsldks
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 20:54

Lol !
Fais le produire, mais laisse lui de quoi tenir un certain temps,car je crois que c'est le meilleur dans sa catégorie.
Ceux de Josh ont déjà produit,c'est aussi pour éviter qu'il ne se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:26

Ouais d'ailleurs Esteban, j'attends que tu remontes pour te filer mes deux guss... Y'en a un qui répond, mais il est pas vraiment docile. Par contre, l'autre il parle pas des masses... Enfin j'essaye de les persuader que c'est bien de bosser pour nous, mais je pense que ça marchera pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:27

Je lui laisse 2 EAU 2 NRT et 1 MED, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:30

Oulà, moi j'ai pas autant d'ailleurs... Ils n'ont plus rien... Je peux leur filer heu... 1 nourriture et 1 flotte chacun. Pas plus. Et ouais, c'est la dèche en médocs...

Et puis après, il faudra penser à me ravitailler car j'aurais moi aussi qu'un flotte et bon 2 en nourriture.

Autre information, je viens juste de remarquer que je suis pas blanc mais vert... De ce fait, ma santé s'améliore mois rapidement qu'avant. (Gain de 0,8 au lieu de 1)
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:16

Bon le problème mis en avant c'est qu'il faudra un groupe chasseur de citron/producteur de vivres pour ravitailler le groupe EXP qui capture des bestiaux.

Mon groupe est descendu capturer Marcotte (3 EXP) et j'ai avec moi Le mat ( 2.1 EXP) on doit remonter vers vous mais on est un peu raides en vivres.

Va falloir planifier l'opération et croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'attaques surprises... même si nous on tape à plus de 40 à tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:51

je pense que le groupe d'aldo & co peut nous aider pour less vivres, c'est à causer aavec eux.

et sam est pret à integrer le groupe de nos exp pou qu'on capture, info qui vient de aldo
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:01

Arf Red pourquoi tu ne m'as attendu ?
Va falloir me suivre sur les chameaux,parce que si je prends ton slave je n'arriverais pas sur les chameaux avant deux lunes.
Josh j'arrive ce soir j'attends juste que le reste de mon groupe produise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 10:28

Oué, je me suis collé dans les marais pour faire produire l'autre gland en fait...
Bon ok, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 14:53

Mich Mich' Aldo t'as vu, c'est un beau gosse et tout mais toi même tu sais que c'est une pute de roublardise, peut-être vaut mieux pas trop accepter de petits services de merde alors que nous on amène grave dans la balance pour les avoir nos chameaux c'est pas pour se faire enfler avec des arrangements qui sont pas indispensables.

Enfin c'est toi qui gère ma grande mais c'est par concilinace qu'on leur fait le dos rond, faut pas oublier que la M.A.N. n'a besoin de personne pour tout niquer, hommes femmes, animaux.
Les gangz font l'effort de respectitude mais on veut pas être payés avec autre chose que des montures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:56

tu crois FX ?

T'as p't'êt' raison. Bah pour l'instant le keumé est resté réglo et plutôt fuky.
On va voir la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:12

Yo.
Je serai pas là ce soir pour le passage de tour, alors si on peut faire ça maintenant : y'a moyen que j'intégre un gros groupe là ? Sachant que j'ai plus qu'1.5 géo, c'est surtout ça...
Mais j'ai des réserves par contre, j'dis ça j'dis rien, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:13

Monte au nord, on risque de pas avancer plus si Josh ne se connecte pas avant le tour( c'est lui qui a les slaves).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:35

Moi pas me connecter avant le tour ? Je suis passé plusieurs fois aujourd'hui sur le fract pour voir si t'étais à mon niveau Very Happy Mais il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:50

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 21:43

Houla, c'est quoi ce débarquement de walkyries là ?
Fehed, je te rejoins, t'as une propale (pour mon esclave aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 21:59

Elles n'ont qu'entre 20 et 30.
Les chameaux sont à 6 N et 1 NO depuis la dernière case de marais.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:48

je t'accepte, dés que je peu me connecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:20

Point route : je suis sorti en solo pour aller buter un mec qui venait de débarquer. Résultat des courses : je suis blindé de réserves (3 MED 5 EAU 12.5 NRT)
Y'a un super exploitant qui vient d'arriver sur votre spot les négros : vous le capturez et vous me rejoignez ?


(proposition envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptySam 23 Jan - 11:15

Yo Red, y'a eu comme un ptit probléme avec ton type la. Genre j'ai d'mandé à Tony d'me l'choper, mais c'est un peu trop débattu... Du coup... Comment dire... L'est un peu canné là...

Fin, c'étais son destin j'pense... Sinon, on t'rejoins toujours ou bien?


message de Tony
Citation :
Fragile le lascar...
Vazy... j'le trace, il me voit pas arriver...
Alors j'lui saute dessus, par derrière, furtif, t'as vu.

Et...
J'ai dû taper trop fort dans son crâne à ce bâtard...
Merde.
Désolé Fehed, mais t'as vu... C'est comme si son crâne s'était fragiliser sous l'soleil... j'sais aps, oim.

J'regarde ce qu'il y avait dans ses poches et j'te donne ça.

Approche

Maladresse

Attaque : 4.79
La caputre échoue. Il a été blessé. elmoute est blessé: il a perdu 4.2 point(s) de vie. elmoute a été tué a récupéré sur lui: 2.0 mat, 1.0 med, 5.0 eau, 2.0 nrt,

Contre-Attaque : 0.11
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 EmptySam 23 Jan - 12:01

Bon, ben on va pas pleurer sur ce pauvre gland, pas vrai ?
Je vous attends les mecs, de toute façon là je peux plus bouger vu que je croule sous les réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La case de l'oncle Jean Paul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: