Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible Empty
MessageSujet: Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible   Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible EmptyMer 13 Jan - 16:07

On ne manque plus de rien dans les rangs de la colonne d'hommes et de femmes hérissés d'armes. Les survivants ne survivent plus. Bien sur le désert reste un endroit dangereux mais dans cette partie du monde le gang déambule nonchalant s'exerçant à quelques pillages - Frayant avec de plus en plus de blancs - Pourvu que cela paye - Pourvus qu'ils soient des bâtards - Navire sans capitaine la MAN dissout sa mélanine négroïde dans les compromis raciaux - Dans les business minables - Dans 20 lunes que resterat il de la nation nègre ?

La radio de l'homme vaudou c'est tue, celle du gamin qui empilait des caisses de munitions pour la nation nègre aussi - Suprême Allah, le vieux blouse-man... Est ce ainsi que la race doit s'éteindre ? Pour devenir un simple gang de pillard sans idéal ?

Le Just regarde autour de lui et hoche la tête tristement - Lorgnant d'un œil mauvais les blancs qui marchent à ses cotés - Marmonnant sa rage il sent venir l'heure ou il va falloir ce radicaliser - Fils de chiennes de blancs tu as transformé mon peuple en un cheptel de coyote anthropophage - Une belle bande de camé abrutis par le soleil et incapable d'inoculer le moindre sens au seul combat qui mérite d'être vécus - La suprématie noir sur le monde.

Les lunes passes - Et pendant qu'on négocie deux chameaux à une bande de cul blancs les frères meurent - Alors le Just prend sont micro - Branche la sono.


Frérots, sœurs, la MAN ce meurt - Les esprit des ancêtres négros ne sont plus avec nous - Car le chemin qui nous a réunis ce perd - A force de manger la chaire du blanc tu absorbes sa faiblesse, tu deviens blancs - Tu deviens un chiens errant prêt à suivre le premier cul blanc qui te proposera plus de dope - De nègres tu passes à gris - Et moi je pense à nos frères écorchés pour leurs couleurs - Le petit Morty, l'homme Vodoo - Tous deux on fait confiance à des blancs - Tout deux ont payé chère leurs stupidités à penser intégrer des hommes d'une race inférieur - Et bientôt ce sera notre tour - Et ce sera bien fait pour notre gueule.

Moi Saint Just - Je refuse de voir notre peuple devenir ce qu'il est en train de devenir - A News Vegas je prendrait avec moi ceux qui veulent continuer le vrais combats - Nous chercherons une mines - Nous y feront une cité - Nous bâtirons un avenir pour les négros.

Et ceux qui préfèrent pactiser avec les diables blancs... Temps mieux pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible   Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible EmptyMer 13 Jan - 17:24

Toujours aussi solitaire sur son bras de sable entouré d'eaux mouvantes sous le vent, elle attend que sa fatigue passe. Il ne reste plus beaucoup de chemin avant de retrouver la MAN. Enfin en théorie. Après tout, elle ne les a jamais vu, et peut être même n'ont-il jamais vraiment existé? Ce serait un peu gros, mais pourquoi pas. Après tout, après quoi... Elle tousse et crache de dégout, manquant de peu le début du message de St Just.

Au fur et à mesure qu'elle écoute, les questions fusent dans son crâne, toutes les questions qu'elle n'avait pas voulu se poser avant.

Comment? comment... l'homme Vaudou? Comment? Les blancs? Mais oui les blancs existent eux! Elle en avait croisé plusieurs, tué un peu, à ce moment là, elle en avait encore la force. Elle en avait croisé d'autres, un fameux Aldo, qui ne l'avait même pas remarqué, même pas salué alors que la MAN lui faisait la fête en stéréo.

Difficile de comprendre ces tractations, la vie en recluse avec sa mère et sa soeur, ça résumait son expérience des autres.

Elle s'était dit sur le coup que c'était normal, qu'elle n'était pas grand chose, juste une noire parmi les noirs, une noire sans importance pour un groupe blanc, et même pour un groupe de noirs.

Pourtant, St Just lui avait demandé d'être cool avec les blancs, quand elle avait crié sur les onde sa joie de savoir que les blancs avaient été exterminés. Bien sûr les blancs existent toujours, Mama avait menti...


Saint Just, ici Fatou. Si ya une place pour une Négresse dans ta mine, tu peux compter sur moi.

Ca devient complexe. Dorje... merde Dorje! Elle comptait sur son aide, pour comprendre tellement de souvenirs, pour comprendre ce livre. Des sanglots l'étranglent mais elle les ravale.

Qui sont ces blancs avec du sang de noir sur les mains?
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible   Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible EmptyMer 13 Jan - 20:59

Amya regarda l'homme... Le combat d'il y a quelques jours avaient été raté, oh pas qu'un peu raté... Certain avait couru pour foncer sur les défenseur et s'était lamentablement écrasé par terre avant d'arriver sur eux... Ceux qui par miracle avait réussi à faire 2 pas sans trébucher avaient raté leurs coups mortels

Non décidément, sans qu'il y ai des blessés à compter parmi la troupe, les défenseurs avaient réussi à fuir sans trop de bobo et les blacks médusés étaient restés là sans bouger, ébahit par leur piètre performance.

Alors quand la Doll entendit la voix de st just quelques jours plus tard, elle savait de quoi il allait parler... la faiblesse de la troupe noir? les morts qui se multipliaient un peu partout? la MAN qui avait faim, soif et souffrait d'un manque de soin?

Il fut en fait question d'autre chose, discours plus idéaliste sur l'acceptation des blancs autour d'eux...

La jeune pute commençait à appréhender leur venue à New Vegas... Elle regarda sa maitresse qui écouté elle aussi non loin. St Just avait dans l'idée de devenir extrémiste et bien qu'elle avait tout fait pour être acceptée, sa peau de lait n'aidait vraiment pas à être une vraie membre de la troupe... Trop de choses s'étaient passées pour qu'elle imagine se retrouver loin de la troupe... loin de Michonne.

Avec appréhension elle s'éloigne du poste de radio et repartie dans sa tente... Décidément, la vie dans ce désert est pleine d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible   Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible EmptyMer 13 Jan - 21:38

Ils veulent nous phagocyter !!!

Oui FAGGOT - CITER ! J'ai vu ça dans un reportage leur vision politique porcine refusera toujours notre puissance black, ils refusent de nous intégrer au pouvoir alors ils veulent nous assimiler comme tous les autres déchets qu'ils sont capables de réduire et de dévorer !

Ce sont des porcs !

Et dans nos cœur gronde la révolte d'un combat oublié celui de notre liberté hégémonique !

Black POWER !!! Brother & Sisterz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible   Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es fais niquer par un blancs car tu est con et faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: