Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un de moins pour la MAN

Aller en bas 
+8
Sydney
Josh Tupai
Morty
François-Xavier
Michonne
Saint Just
Fatoumatou
Dorje Mendele
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 13:42

Bon, ben je me suis fait tuer par un type qui passait par là. Je ne sais rien ni du combat, ni du reste de mon groupe.

Tanr pis!

Je ne sais pas encore ce que je vais jouer. Je vous informe surtout pour que les modos me virent mes accès quand vous voudrez. Je ne sais pas encore quel perso je vais faire.

J'ai bien aimé le trip black. J'aurai juste aimé nous voir réuni. J'atteingnai juste Morty, en fait. Ma connexion du jour était pour arriver jusqu'a sa com. Enfin bon, je vais y réfléchir.

P.S. : je lègue ma thomson à la MAN, allez la chercher sur Didier de Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 13:47

Flûte, pour le coup j'attendais beaucoup de ton personnage, j'aurais peut être pas du attendre qu'on soit tous réuni. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 14:19

Fuck négro - Ça c'est trés nul de ce faire tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 15:15

Je pense que ce serait bien que tu reviennes quand même chez les bisounoirs, on est plutôt sympa... je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 15:38

merde :/
c'est moche, il était attachant le dorje... et puis c'était un peu le dernier vrai mystique de la MAN...
tu vas manquer Bro'.

Que les Loas et tous les autres t'accueillent comme il se doit, de toute façon, on est tous des morts en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 15:39

Heureusement qu'il aura pu nous balancer la description de son agresseur, on pourra l'appréhender !

Ouais j'ai vu ça dans les séries de pédés qui passaient à la une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 16:23

Morty est mort aussi.

Didier de Dax c'etait l'un de mes hommes, ils ont finis par me trahir, pour s'accaparer tout le butin.

Il reste deux Black, Boum qui est en fuite et marinette qui va probablement y passer...si ce n'est qu'elle marche avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 17:04

Pas facile de devoir faire équipe avec des blancs... toujours s'attendre à un coup fourré avec ces chiens !!! Il n'y a bien que Tony Merguez sur qui j'ai pu compter...

ça fait bien chier d'apprendre ça, on comptait vous rallier sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 17:12

Un noble qui s'appelle Didier, ça craint..
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 22:15

merde... morty aussi ca c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyLun 11 Jan - 22:20

Mais y a des blancs sympa, je vous jure.

<<<<<-------------------- exemple de blanc sympa

Désolé de ne pas avoir eu l'occasion de se rejoindre. Et didier en plus c'est pas un nom noble, c'est celui d'un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMar 12 Jan - 0:16

Ah les batards... Vengez-nous!!! Désolé, Morty.

Et oui, Fatou, j'aurai bvien aimé aussi qu'on se croise. J'avais déjà raté la sorcière, le RP avec la fille aurai été sympa Smile

Dès que j'ai une nouvelle idée de concept black, je m'y remet. En attendant, je vais faire une pause (ça tombe bien, il fallait que j'aille faire un peu de montagne pendant une quainzaine de jours).
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMar 12 Jan - 9:40

Promis tu reviens? :p
Et Morty, tu reviens aussi pour venger Morty? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMar 12 Jan - 10:53

Ca craint Neutral Condoléances les gars, j'espère que vous referez un perso black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMer 13 Jan - 11:00

Arf, coup dur....condoléances aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMer 13 Jan - 12:59

En meme temps bien fait pour vos gueules - Trop de blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMer 13 Jan - 13:11

Une leçon à prendre et à donner! Je suis sûre que ça mérite un post sur le R&R pour marquer le coup! A moins que ce ne soit déjà fait? Smile On sait qu'il y silence radio, et qui était avec eux. On peut très bien lancer une kabbale en s'appuyant sur ces éléments et enfoncer le clou à propos de ces connards de blancs qui sont responsables de notre condition?
Je vous suis si l'un de vous commence, je sais que je lis pas souvent le R&R mais là, je ferai l'effort, c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMer 13 Jan - 15:14

Notre haine n'est pas injustifiée ! Elle s'explique par l'histoire, et notre soif de justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMer 13 Jan - 15:27

Je le ferai bien, mais je pense que ce serait mieux si un membre connu qui débute le truc. Je voudrais pas foirer le coup d'éclat...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyMer 13 Jan - 21:11

lache toi fatou, c'est en forgeant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyJeu 14 Jan - 12:05

mmmm En dehors de toute considération raciale, vous savez cela n'a jamais été le truc de mon perso. Le brave Didier de Dax va se payer la super réserve de Morty, qui me semble était grasse en arme et autre munition.... La réserve de la MAN quoi, et ça cela mértie la mort plus d'une fois.

Si non Sista s'est laissée mourir aussi. Pour le coup mon perso ne lachera pas une larme sur cette pyrogirl. Dommage pour le joueur/euse (?) dont le rp était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyJeu 14 Jan - 12:31

C'est vraiment dommage tout çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyJeu 14 Jan - 15:10

Bon voilà, j'ai posté. J'ai pas mis vos noms de noirs dans le post de R&R, j'en laisse un peu pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyJeu 14 Jan - 17:46

Bon finalement, j'ai essayé de maintenir le fer au rouge, jusqu'à ce que vous puissiez participer aussi. J'ai bien peur que ceux qui seront sur le coup de la vengeance, ne soient pas ceux qu'on aurait aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN EmptyVen 15 Jan - 11:18

Contact avec Nager

Citation :
Bonjour

Je viens d'entendre sur les ondes, cette histoire sur ce Didier de Dax.
Je crois qu'avec quelques compagnons nous ne sommes pas trop loin de sa région.

Est ce que vous savez vers ou on peut le trouver exactement ? Ca nous faciliterai les recherches.

Si nous pouvions vous rendre service en éliminant quelques assassins dans son genre.

Ma réponse :

Citation :

He ben, en fait, on pense qu'ils sont plutôt vers le nord du bras d'eau principal. Tu sais, Didier a piqué tous le matos de mes frangins et y a de quoi se faire plaisir dedans pour des mercos comme vous.
Si tu les trouves, et que tu les tues, le matériel sera à toi.

Je vais voir si je peux te donner des informations plus précises...

Réponse de Nager :

Citation :
Si tu peux me donner des informations plus précises, je suis preneur.

Ou étaient vos amis quand ils se sont fait assassiner par ce malade ?

Et si nous parvenons à récupérer quelque chose, j'essaierai de vous rendre tout ou une partie des possessions de vos amis. Nous essayons d'aider ceux qui veulent reconstruire, et pour cela nous savons qu'il est important de pouvoir compter sur des amis.

J'ai vu qu'il y avait eu un bout de carte qui circulait sur la position de Morty et Dorje. Mais je ne la retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de moins pour la MAN Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de moins pour la MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ovation pour Le Mat
» Pour toi Redding
» Du bois pour les clowns
» Pour cette fin de lune...
» Wesh - Pour Fehed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: