Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles et précisions.

Aller en bas 
+9
Saint Just
Fehed El'Kevu
Sydney
Fatoumatou
Michonne
Morty
Redding
Le Mat
Dorje Mendele
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:02

Puisque je suis en contact direct avec Gaz sur leur forum, je luis annonce qu'on arrive ou on lui fait la "surprise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:06

On lui dira qu'on arrive genre quant on sera tout prêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:54

Yes, on annonce notre arrivée la veille, ça fait toujours son petit effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:37

Michonne, ça donne quoi de votre côté ?
Trucs en vue, mecs à dépouiller, quedalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:58

pom pom pom, de petites nouvelles de notre cote. Didier a trouve la machine Gun a l'ouest et on a les munitions qu'il faut en plus.

Boum a trouve une bonne 20 aine de caisse a l'est et c'est pas un euphemisme.

On commence a galerer a cause des missions de recuperation de carcasse.

Dorje on t'attend, on vraiment besoin d'hommes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:53

Et ben nous c'est le desert au sens strict.
Que dalle si ce n'est des cadavres...
y a bien eu une petite ciasse, pleine de pièces de motos... la misère quoi.

Niveau réserves on doit pouvoir tenir encore 3-4 lunes, mais on devrait être arrivé à New Veas d'ici là.

Si jamais j'ai des infos interessantes, je ferai signe ,)
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:26

Ca serait pas mieux d'arriver groupier chez les distilleux ? nan parce que s'ils ont décidé d'être chafouins, ils peuvent vous fracasser sévère les gros, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:11

s'ils nous fracassent, ils se grillent direct auprès de la MAN.

Tout ca pour 3 clampins sans matos vraiment bandant. Je doute qu'ils prennent cette option.

Et puis c'est pas des violents, ca se sent. A moins d'être le dos au mur, je pense pas qu'ils mordent.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 7:10

Je dirait groupé aussi - Histoire d'avoir quinze négros qui débarquent dans un flot hip hop - Pour le style !
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 8:48

Bon, voici enfin des news.

Nouvelles et précisions. - Page 2 Chamm

Nicotine m'a fil cette map, qui zoome un peu sur notre position au groupe de sista et du mien, lorsque nous l'avons rencontré. et la position e New Vegas
sauf que y a des erreurs.

Depuis la position du groupe de black à gauche, mon groupe à fait:

5 NE + 15 SE
et on se retrouve à l'heure actuelle à une lieue au dessus des chameaux (qui n'ont pas bougé, je vois toujours un petit morceau de marais etc.
pour l'instant on est planqué dans une comm fantome, je vais contacter nicotine pour lui demander si les gars qui zonent sur les chameaux sont ses potes ou pas.
Sinon on ouvre le feu.

Dernière chose, le Mat, je ne sais pas si Vegas connait ou non l'exisence des chameaux ( voir meme si c'est ses gars), dans le doute ne leur en cause pas de suite plize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:37

A noté que le groupe d'Aldo Raines se trouve à un geo SE des chameau sur une comm fantome.
Je pense donc que les gaziers font partis du même crew.
On va éviter de les fumer du coup.

Nicotine est contactée, elle doit me répondre, mais ca ne fait pas de doute, ils sont blindés de chameaux et autres montures.

Gaffe à vos fesses faites des gros groupes, car même s'ils semblent alliés, ils peuvent clairement nous la faire à l'envers si l'envie leur prend.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:06

Sista, on fusionne nos groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 15:24

Ca me semble plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:06

Et même qu'on pourrait carrément prendre Achraf et Djordge, ça ferait un groupe de 9 qui calme.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:24

oh ouais
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 11:51

C'est bon, il semble réglo
Nicotine va me refiler un chameau d'ici deux lunes. Ils ont besoin de tous les exploitants dispo apparement c'est la misère la capture, y a toujours pas d'action de groupe pour l'exp et il faut donc changer le chef de groupe à chaque fois pour qu'il puisse avoir la personne qui a la comp sous ses ordres au moment de lancer sa prod...
Je sais pas si j'ai été clair, ca semble compliqué quoi.

apparement y freddy qui rapplique dans le coin aussi, il serait proche de New Vegas après avoir pris les sous terrain.

Denire infos qui vient d'une autre source sure, la ville rouge a une def de 130 avec les fortifications, et d'a peu près 100 tout seul.

On a des bons alliés avec le groupe d'aldo, j'ai dit à nicotine que si elle avait des soucis avec les bro qu'elle m'en causes, je calmerai le jeu.

Les gars c'est un bon deal c'te meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:04

Yo.
Y'a un groupe dans le secteur qui pourrait nous dépanner en médocs ? Je m'aperçois qu'on est à la rue au niveau cachetons, et que certains de mes petits gars en auraient bien besoin sous peine de décéder. Evidemment, on peut se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17

Il ne nous en reste que 3 mais on on a encore de la marge en pv, donc te suffit juste de venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:30

C'est cool, on arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:08

Demande à Wulu, voire la rouqine pour ton ou tes med.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:07

Vous êtes salement en rade, on va essayer de la faire autrement : la bande à Sista, vous avez du stock ? Et dans la foulée, vous pourriez passer récupérer Jonah et Josh Tupaï ? Comme ça on ferait d'une pierre deux coups, le ravito et la constitution d'un groupe un peu plus conséquent pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:38

Jonah est un peu zomb (17j) je lui ai fait une prop mais heu on fait comment là ?
Sinon faut monter un second groupe avec la sista, si vous voulez vraiment les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:05

Jonah c'est bon, il est prisonnier donc je peux le refiler à qui en veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:10

Bon, j'en chie un peu : mon groupe a du mal a être dispo pendant cette periode de fête et je suis trop chargé (d'ailleur, je croie que nous sommes tous trop chargés) pour bouger. Ca me ralenti, mais pas beaucoup plus.

Morty, nous sommes juste contre cette chaine de montagnes. La traverser sera plus long que prévu : je ne pensait pas qu'il faille 3 géo par zone pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:53

Tu peux balancer les vivres Dorje, on en a plus qu'il n'en faut pour une vingtaine de bataillons ici. J'ai deja 3 mecs a moi en mission. J'ai besoin d'un coup de main pour gérer avec moi la com'.

Nouvelle decouverte a part la gatling Ge. On a trouve plein d'exta et de coke. Plus un sac de camping et un sac U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et précisions.   Nouvelles et précisions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et précisions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles gueules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: