Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horizon Vermeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Horizon Vermeil Empty
MessageSujet: Horizon Vermeil   Horizon Vermeil EmptyMar 15 Déc - 10:18

Les Black Panthers avec à leur têtes Michonne, étaient parti en éclaireur depuis trois lunes maintenant. Leur groupe était mobile, indépendant et suffisement discret pour permettre un repérage sans trop de problème.
Mais voilà, jusqu'à présent tout ce qu'ils avaient repéré c'était quelques kilos et quelques cadavres encore potable, mais pas âme qui vive.
C'est à ce moment que la vigilance retombe, à ce moment que tu te fais niquer par un putain de tireur embusqué ou autre piège à la con.

Et c'est bien ce qui a failli leur arriver...
Leur dernière halte dans la foret à répartir les sacs et donner les ordres de prod' avait failli leur faire louper l'essentiel. Heureusement, les fourrés semblaient les maintenir dans l'ombre.
Espérons.
Car au loin c'est le signe d'une activité louche qui vient de leur apparaître...


*chuchotte*

Niggaz ?
J'ai un contact.
Une salop'rie de rouge j'pense. J'suis pas sûre mais la banière de loin laisse imaginer l'pire.
On peut les atteindre avec mon groupe si on s'tape une soupe d'chambos sans bé-ger.
Mais pour l'instant impossible d'en savoir plus sur leur force...
'Sont trop loin les batards...

Aut' chose, y a Serru qu'est en danger, il est à oilpé à environ 5 lieues au Sud de la position du contact.

On fait quoi ?
A vous les Bro'z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon Vermeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: