Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allo? Allo?

Aller en bas 
+2
Le Mat
Cornelius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:48

Donc reprenons les bases, car moi aussi j'aimerai bien pouvoir raccorder correctement ma carte à la votre.

Voici la carte que tu m'as envoyé. Si tu as plus précis nous somme bien sur preneur.

Les zones entourée de bleu par mes soins sont des zones qui m'embouille plus qu'autre chose.

Sont elles juste ? Ou bien ce sont des "erreurs" de ta part dans cette carte.

Si tu es sur de leur emplacement pourrait on avoir les liens avec le reste de la carte ?

La ligne verte qui parcour ta carte du Nord Ouest au Sud Ouest, est ce que j'appel le grand fleuve. Car il parcour toute la carte et la coupe litéralement en deux.

Je pense que vous vous trouvez sur la rive Nord et nous sur la rive Sud.

Allo? Allo? - Page 2 Carteexplicative.th


Voici notre carte de ce que j'appel "Le Nord"

Allo? Allo? - Page 2 Collagecarte02.th


Voici la position et le mouvement supposé de Didier de Dax

Allo? Allo? - Page 2 Collagecarte03.th


Pour terminer une tentative pour relier votre carte à la notre. Cela ne doit pas être très juste. Donc j'espère que je peux compter sur toi pour me corriger dans ce raccord et m'apporter un maximum d'informationa supplémentairea pour compléter cette carte du "Nord".

Allo? Allo? - Page 2 Carte03.th
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:37

Info de dernière minute, une certaine Jonita Reyes semble avoir de gros soupçons sur une possible attaque de sa communauté par le groupe de Didier. Elle semble inquiète vu les rumeurs qui courent sur son arsenal.

Tu devrais voir avec elle, elle semble savoir où se terre Dax, et sa troupe. Elle a l'air réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:51

Salut les aminches!

Qu'ça f'sait un bail qu'y dit l'vieux Cornu!

Bon alors, d'ja, merci pour les précisions, qu'on commence d'ja a y voir plus clair.

Pour c'qui concerne la cartophylie, j'dirais qu'on en étions v'nu aux mêmes conclusions qu'toi l'Mat pour l'raccord ent' les deux zones, et qu'faut pas faire gaffe aux traces bleues eud'h plastic fondu sur euhl'bord, qu'j't'avions bien dit Telkran qu'filer a c'te camé d'Charli la bonne tenue d'nos cartes qu'ça allait finir par nous causer des histouères! La partie sud, celle de Korok, s'relie carrément bien 'vec la notre, et on peut affirmer sans s'tromper qu'c'est bien l'prolongement.

Par contre, j'dirais qu'ça arrange pas nos histoires tout ça. Car comment dire... on est carrément à perpet du théatre des opérations, qu'c'est rien d'le dire!

En plus j'ai cru comprendre qu'le Fenec et sa bande le traquait d'ja c'te corniaud. Et eux, qu'ça a l'air d'etre un sacré gros morceaux pour not' pauv' pomme.

Bref, pour résumé, on est super loin, y a d'bonnes chances qu'l'histoire s'soit d'ja finie d'puis des lustres quand qu'on point'ra not' nez, et sans renforts j'ai bien peur qu'on soit pas assez costaud pour pouvoir imposer not' point d'vue autrement qu'en belles paroles, c'qui est pas vraiment l'genre d'la maison.

Donc bon, pour l'moment ça m'a l'air d'être mal barré c't'histoire.

Mais on sait jamais, et si y a moyen d'vous filer un coup d'main, on vous l'filera.

T'nez nous au courant d'la situation, surtout si l'Didier y s'décide a s'bouger son cul d'ce coin d'venu d'un coup un poil trop chaud pour lui.

Si c'est pas l'cas, beeen faudra patienter un ch'tit moment, et pourquoi pas en profiter pour prévoir une entraide ent' nouz'aut et une exhibition punitive d'chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:55

J'ai pas tout compris, mais vous êtes loin de Korok? Jonita est justement à Korok, et elle se demandait si y'avait moyen d'avoir des renforts sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:31

J'dirais meme plus, on est carrément loin. A moins qu'y nous attendent gentiment jusqu'au printemps 'vant d'se foutre sur la gueule, on pourra pas s'pointer a temps.

Va falloir trouver d'aut' renforts qu'nous autre dans l'immédiat j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:36

Okay, puisque c'est comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:20

mmmh je m'en doutais....

Maintenant comme vous nous avez refilé une carte avec du plastique fondu.... Cela serai très urbain de votre part, maintenant que j'espère avoir prouvé que je prend votre groupe au sérieux, de nous faire parvenir vos plus belles cartes.

Je demande pas l'emplacement des caisses, des troupeaux et autre joyeuseté, juste un relevé efficace et véritable de votre région et de ce que vous avez exploré. Cela me permettrai de compléter et mettre au propre cette carte du nord, que je mettrai à votre disposition par la suite.

Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Telkran Ralgik

Telkran Ralgik


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:25

Voilà ce qu'on a pu relier au continent.

C'est la zone de Korock qui doit se trouver à l'Est de New Reno. On n'a pas pu encore relier la carte de New Reno et celle de Korock, il se trouve que mon contact qui pouvait m'y aider s'est fait dézinguer par les cowboys à Kaboul...

https://i.servimg.com/u/f60/14/50/92/88/korock10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:23

Merci pour ce début de précision
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:54

Telkran? Cornelius? Vous êtes là?
On se demandait si vous comptiez vous rapprocher de New Vegas dans un avenir proche? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Telkran Ralgik

Telkran Ralgik


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:23

hé bien non... pas dans un avenir proche en tout cas.

Parait que vous avez essuyé pas mal de perte dans vos rangs ces derniers jours...?

Si vous comptez tracer vers le nord faites nous signe, on pourra se filer un coup de main avec tout le beau qui arrive...

EDIT : Voilà notre fréquence, si vous avez besoin de nous contacter : http://soleilnoir-fract.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo? Allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo? Allo?   Allo? Allo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo? Allo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Black Hole Sun-
Sauter vers: