Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fraternité du Soleil Noir

Aller en bas 
+3
Saint Just
Fatoumatou
Telkran Ralgik
7 participants
AuteurMessage
Telkran Ralgik

Telkran Ralgik


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyLun 7 Déc - 11:17

Salut la MAN,

Ici Telkran Ralgik, je vous contacte au nom de la Fraternité du Soleil Noir.
Un de vos ambassadeur, le Mat, s'est entretenu avec un de mes gars dernièrement, un certain Cornelius... dont je suis sûr vous avez pu apprécier la grande sagesse sur les ondes.

Alors peut être y'a t'il moyen de développer la communication entre nos deux fratries?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyLun 7 Déc - 12:29

Cornelius ! Cornelius ! Cornelius ! Cornelius !!

*sifflets d'encouragements*
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyLun 7 Déc - 12:40

Yo men - On a toujours du respect à donner aux vieux négro nous autres - Tu sais quant un vieux meurt c'est une discothèque qui flambe - La notre à flambé dernièrement - Tout "B. B. King", "John Lee Hooker", "Blind Lemon Jefferson " et j'en passe...

Ouiap un tréééés grand malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyLun 7 Déc - 13:08

Wesh cousin. Bien ou bien? Le Mat va s'occuper d'la suite alors. Tu veux qu'on t'file un coin d'private backroom?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyLun 7 Déc - 18:44

S'cuse moi j'ai rien capté à ton nom. Tu peux parler moi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyMar 8 Déc - 0:09

S'lut les gens. Ici c'est l'vieux Cornélius qu'vous parle. 'Fin j'espere qu'chuis au bon endroit vu qu'la haue techlologie et moi s'pas l'grand amour.

Alors, pour faire ça dans les usages d'la présentation, nouz'aut', pour ceusse qu'y nous c'naissent pas encore, et j'imagine qu'sont nombreux car on est pas d'genre à faire dans la ventaillerie, pour faire vite on traine de-ci, de-là, en tentant d'aider nos prochains, en les soulageant d'leur soucis quand on peut. S'pas tous les jours facile, ohhh ça non, et vous m'croirez pt'et pas mais on en a vu des aigris sans aucun' r'connaissance. Mais bon, pour nous c't'un peu comme un sacré d'os ousqu'un truc dans l'genre.

Sinon, pour çui qu'a parlé juste avant moi, c'est simp' a r'tenir: pour toi ça s'ra Môssieur Telkran, nanmého! Ahhh ces jeunots, 'cune manière, toujours a faire des familiarités... On a pas 'core piller d'com' ensemb' à c'que j'sache?

Et pour la douce voix d'gazelle qu'j'avions entendu juste avant, ça s'rait pour savoir si par hasard, on pourrait pas s'rencontrer au détour d'une dune pour mieux s'connaitre, l'mélange des cul... tures... tout ça tout ça...

Ah pi sinon, oui, un coin discret ouc'qu'on pourrait causer plus avant ça s'rait bien nomadain d'vot' part.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyMar 8 Déc - 1:29

J'suis sur que le DJ vas te faire çà d'est qu'il aura décuver papy.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyMar 8 Déc - 12:45

Une histoire d'abord!

*bruits de cailloux entrechoqués pour un rythme tribal*
Revenir en haut Aller en bas
Telkran Ralgik

Telkran Ralgik


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyMar 8 Déc - 19:04

On attend la fréquence alors, Cornelius vous balancera peut être en avant première, une de ses fameuses histoires dont il a le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir EmptyMar 8 Déc - 19:21

Ca devrait fonctionner... cause un coup sur la fréquence sécurisée pour voir si c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Fraternité du Soleil Noir   Fraternité du Soleil Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité du Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: