Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va pas être possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Ca va pas être possible Empty
MessageSujet: Ca va pas être possible   Ca va pas être possible EmptyVen 18 Sep - 1:39

George surgit un matin chaud. Le soleil est peine levé, l’air déjà bouillant. Le petit blanc contourne une mince barre rocheuse, se glisse dans le camp d’où provenaient les appels radio. Des regards noirs se plantent dans ses rétines. Des regards noirs de chez noirs. Des regards noirs de noirs.

Pour approcher jusqu’à celui qui semble tenir la gargote, George remonte une haie de masses musculeuses et hostiles. Tandis que, Kadoc, sans aucun intérêt pour la scène qui se joue sous ses yeux, joue avec l’ombrelle rose qu’il vient de trouver.

Les yeux rageurs, George les sent se poser sur lui, partout. Il est scruté, dévisagé, déshabillé, pénétré du regard.

- Euh…je m'appelle George …je suis pas du genre à faire chier le monde sauf quand on me prend trop la tête …et sauf si c'est pour une question de survie…

Pour seule réponse, un crachat au sol. La boule de glaires fume en entrant en contact avec le sol bouillant.

- Et sauf si on refuse de regarder la même chaîne de télé que moi ... haha ! Enfin là je crois qu’il n’y a plus de télé alors sur ce coté la vous serez tranquille avec moi . Haha.

Mutisme menaçant, toujours.

- Euh…alors ? Vous me prenez avec vous dans la mifa les jeunes ?

Achraf a lentement posé son doigt d’ébène sur ses lèvres charnues déformées d’un rictus haineux.

-Chhhhut

Les blacks se sont soudain rapprochés du blanc bec. Ils l’entourent. Ils sont grands…George sent leur souffle battre son visage pâle désormais.

- Déjà le blanc, va falloir apprendre à te taire. Et tout de suite. Pigé, PETIT ? Ensuite, tu nous regardes pas dans les yeux. Jamais. Ou on te défonce. Tu parles pas si on t’a pas posé de question. Si j’te dis de porter mon sac, tu ‘porte mais jamais tu l’ouvres, ou je te surine et je te pends avec tes tripes. Si on te dit de faire un truc, tu l’fais. Si tu l’fais pas, on te cogne. Comme ça…

Du plat de la main, Achraf adresse une douloureuse calotte sur le nez de George, qui bondit en arrière sous l’effet de surprise. Derrière lui, Burr le repousse. Vers Achraf. Qui le repousse. D’une droite. George tombe, le nez amoché.

Il est à terre.

Le sournois Burr le toise : « N'oublie pas la place qui est la tienne, et ça devrait bien se passer mec. »


L’histoire aurait logiquement pu se poursuivre par un tabassage en règle façon gang de rue. Mais c’est l’heure du deus ex machina qui rend cette histoire intéressante : une silhouette frêle et blonde se présente, venue de nulle part.

- Salut, je peux entrer ?

Achraf Brown remet finalement, un rien déçu, sa correction à plus tard.

- Sydney, Burr…allez dire à cette jeune pute que ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Ca va pas être possible Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas être possible   Ca va pas être possible EmptyVen 18 Sep - 16:26

Sydney regardait d'un air amusé ses bro' acceuillir comme il se doit le ptit blanc-bec...
C'est là qu'une petite voix casse l'ambiance.


- Salut, je peux entrer ?

La petite blonde maigrichone fait comme chez elle et joint le geste à la parole! Il en faut pas plus pour énerver Achraf

- Sydney, Burr… allez dire à cette jeune pute que ça va pas être possible.

- Avec plaisir bro'

Les deux compères s'aprochent tranquilement de la jeune dame qui les regarde d'un air embarassé

- Euh excusez moi, je veux justre rentrer, j'ai faim j'ai pas mangé depuis trois jours, et puis...

Tels deux videurs à l'entrée d'un bar, les deux négros la coicent et lui font :

- Ah non ma ptite dame, ca va pas être possible. Tu sais pas comtpter? On a déjà deux blancs derrière nous. On a atteint le quota!

- Allez jvous en prie, vous êtes racistes ou quoi!

- Oh que oui Blanche neige! Ca, on l'est!

Sur ces derniers mots, l'un des négros se raproche d'elle, la prend par l'épaule, et lui plante son couteau dans le ventre.

Elle fixe son meurtrier d'un regard de surprise et d'horreur, puis s'écroule quand les deux gars la relachent.

Sur ce Sydney se retourne vers les autres :


- Nan mais sans dec' elle se prend pour qui cette ptite pute! Elle se croit chez mémé??

Les blackos explosent de rire, alors que Kadoc qui n'a rien suivi de l'histoire continue de joueur avec son ombrelle, et George, à peine arrivé, se demande dans quelle bande de tarés il est tombé!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ca va pas être possible Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas être possible   Ca va pas être possible EmptyVen 18 Sep - 23:03

Redding revient au campement quelques temps plus tard. La gueule encore plus renfrognée que d'habitude, l'oeil mauvais de celui qu'a pas envie qu'on lui cause et du sang jusqu'aux coudes. Une pauvre gamine et un boulot dégueulasse... d'autant qu'il aurait bien joué un peu avec la maigrichonne, ça oui, et Supreme aurait bien pu venir la ramener avec ses grands airs rapport à la femme blanche, qu'il l'aurait envoyé chier recta. "Touche pas à la femme blanche" T'as raison mon con. Et depuis ça le démangeait : une blanche bien grasse et cochonne... ou même deux ? Ca avait quel goût déjà, une bonne chatte ? Baiser, putain !
Maugréant ses pensées, entre colère, frustration et grosses dondons, il passa devant George qui se massait les côtes. La ptite bousculade façon gangsta que lui avait infligée le grand Brown avait laissé des traces sur sa gueule.
Laissant tomber à ses pieds un sac d'aspect cradingue maculé de tâches brûnatres, certaines plus fraîches que d'autres, il lâcha deux-trois mots au blanc.


- Rends-toi utile et porte-moi ça blanchette.

Il n'attendit pas l'éventuelle réponse de l'homme le plus classe du monde, et interpela les autres négros.

- On se casse putain ! J'en ai ras-le-cul de cette zone.

Merde, il aurait pu tirer un coup... enfoiré de tordu de Sydney qui l'avait surinée comme ça en se marrant... Refais-moi c'coup-là, fils, et peuple noir ou pas je t'étends.

(t'inquiète Syd, c'est pour le style Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Ca va pas être possible Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas être possible   Ca va pas être possible EmptySam 19 Sep - 16:05

Ca va pas être possible Execution2
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Ca va pas être possible Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas être possible   Ca va pas être possible EmptySam 19 Sep - 16:54

Texte écrit par le joueur de george :







L'accueil avait eté plutôt musclé mais george s’en etait un peu douté au vue du groupe légèrement énervé qui l'avait contacté la veille ...

Le mesage radio avait été clair : "T’es le bienvenue… Si t’es réglo, on est réglo. Si t’es pas réglo, on te défonce…deal ? "

Et comme il pensait être quelqu’un de réglo il avait voulu tenter l'aventure ...

Bien sur il était loin de faire couleur local et en son for intérieur il se dit que s'il jouait serré ça pourrait peut être passer ... alors que la situation était visiblement mal parti, la chance lui offrit quelque heures de répit .

Il tenta une médiation

- Bon les jeunes c'est pas ce qu'on appelle un super accueil ce que vous me faites là !
C'est vraiment pas très sympa

Voyant que les gars n'avait pas l'air d'apprécier son humour il préféra se la jouer plus cool en pensant qu’ au final ces types se rendraient vite compte de la chance qu'il ont eu de l'avoir rencontré ...

- Ok les jeunes on respirent ... et ont se relaxe , d'accord je suis blanc , mais bon on a tous droit à avoir quelques défauts hein ? Je serai pas trop bruyant ... pis j'ai un don pour trouver des plantes médicinales ,

voulant jouer sur la corde sensible il ajouta :

- et quand j'ai de la chance je trouve même de la dope ! Bon la comme ça on dirait pas , mais en général je suis chanceux et tiens parce que c'est vous je veux bien mettre mon super sens de l'organisation à votre service !

Quelqu’un a pensé à un plan de production et a un système de ravitaillement ?

George pensa avoir été assez clair. Il n’était pas là pour profiter ni pour se la couler douce
et la seul chose qu'il voulait c'était qu'on le prenne pas pour plus con qu'il était .

Restait à voir s'il avait assez bien vendu sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas être possible Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas être possible   Ca va pas être possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas être possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: