Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMer 2 Déc - 21:05

C'était bientôt la pleine lune. Après les hommes devenaient agités, ils se conduisaient bizarrement et surtout ils se mettaient à demander des trucs obscènes et osés. Avec qui elle avait couché déjà ? Amya, Saint Just et après la lionne.
MMmmmmmm..... miam
La lionne... elle avait passé une journée entière avec son sang sur le visage. Enfin du sang mais il y avait autre chose, du nectar de lionne, et un zeste de salive à peine perceptible.

Puis elle s'était finalement débarbouillée le visage dans la flotte pendant qu'ils campaient encore ici. Amya avait bien dit que la règle numéro un c'était d'être présentable.

C'était quoi déjà la deux ? Ah oui obéir et la trois... obéir.
...
Mais y a deux fois la même règle !
Faudrait qu'elle en parle à sa tutrice mais pour l'instant elle se demanderait lequel serait assez couillu pour l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMar 8 Déc - 19:06

Mary avait remarqué un truc, les tout-chocolat aimaient bien sa langue. Toujours l'utiliser quand ils exigeaient des choses d'elle. Bon au début ça lui allait, fallait juste s'habituer aux plaques rouges autour de sa bouche qui s'effacaient avec le temps mais elle commencait à ressentir des envies, il n'y en avait toujours que pour eux, et jamais son plaisir à elle.

De plus quand ils parlaient entre eux, elle était toujours mise à l'écart. Les seuls qui avaient le droit, c'était george (mais pour ça, il avait du se faire casser la gueule lui avait-on raconté), Le Mat (mais on avait flambé sa tête et ses longs cheveux de bad boy) et Amya (mais c'est elle qui avait réclamé la baston avec Michonne).

Quoi que finalement, Mary s'était vite fait tabassé par Michonne mais c'était à la place d'Alix donc ça ne comptait pas.

Avisant le premier noir ou blanc intégré, elle demandera :


Hey, c'est quand que vous me considérez comme une des vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMar 8 Déc - 19:18

- Quant on aura la garantit qu't'es fiable "Peste Rousse" - Quant tout les frères pourrons dire "La petite rousse" à mon respect - Tu crois quoi que ça ce fait en trois lunes ?

- Non ca ce fait pas en trois lune - T'es encore un petit animal sauvage - Tu as du chemin pour devenir un être humain comme La Doll - Mais si tu pouvais deja être un animal domestique docile ce serait une sacrée avancé jeune truie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMar 8 Déc - 20:57

Le Mat ça s'est fait vite non ? Et pis la toute-chocolat avec de la chantilly sur la tête qu'habitait Azurria, elle a plus votre respect que moi je parie. Pis elle est arrivée après moi. Alors je vois pas pourquoi vous me laissez toujours à l'écart comme si j'avais une cochonnerie.

Là-dessus, non elle n'avait pas finie, elle en rajoute une couche.

Sans mon aide, vous auriez jamais pu prendre la ville parce que si je m'étais battu contre vous, vous n'auriez jamais pu gagner aussi facilement. Mais je préférais attendre le retour d'Alix avant de faire autre chose... pis quand elle est revenue, tout les survivants étaient partis, restait plus que vous.

Elle regarde brièvement les autres personnes présentes puis revient sur Saint Just à qui elle sourit quand il la qualifia de petits surnoms plaisants.
La Doll m'a dit les trois règles et je les applique, je suis docile mais ça a pas l'air de suffir. Je dois faire quoi pour que vous m'acceptiez ? Pour avoir votre respect ? T'as qu'à me le dire Monsieur, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMar 8 Déc - 21:59

* L'aire grave *

-Tu ne t'es pas battus contre nous - Mais tu ne t'es pas pas encore battus avec nous ! T'es là par hasard - Et c'est une chance pour toi - Tu peux enfin accéder à la vérité - Et comme tu es blanche ta seul chance est de te convertir au Blackislam...

* Paternaliste *

Et puis y a des choses que tu devrais faire sans qu'on te le demande ! La vaisselle - Nos pieds à laver - Nos fringues à récurer - Tu sais faire la cuisine ? Tu crois que c'est normal que ce soit moi qui évide les bêtes que j'ai chassé ? Qui fasse le feux ? Parce que c'est bien beau d'avaler des bites "jeune truie blanche" - Mais y a pas que le sexe dans la vie bordel ! Il y a aussi le spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMar 8 Déc - 22:25

Redding arrive sur ces entrefaits, toujours sur les mauvais coups, flairant l'embrouille à 15 pas, le regard tordu et vrillé sur les miches de la Bloody Mary. Et ça discutaille, et ça couine, avec Papa St Just qui essaye d'expliquer la vie à Blanchette, et Blanchette qui conteste. Il se mêle à la discussion, genre parlant à lui-même mais de façon à bien être entendu quand même.

- Moi elle me rappelle cette espèce de petite connasse qu'on avait récupérée pendant un moment... comment qu'elle s'appelait déjà ? Un truc imprononçable. Bref. Belle blonde, bien roulée comme il faut, avec les arguments et tout. Mais elle aussi elle l'ouvrait trop, savait pas s'tenir à sa place, et vas-y que je joue la princesse, et que j'exige, et non je me laisserais pas déglinguer dans les buissons... Bah !

Un sourire s'esquisse sur la lippe du vieux salopard. Certainement qu'il se repasse la séquence dans la tête, la brève séance d'ultraviolence qui avait scellé le destin de... merde, pas moyen de se rappeler de son nom. Mais une sacrée belle nana, pour sûr, que gâcher tout ce potentiel ça lui avait fait mal au sens des affaires, lui le vieux mac.

- Savez pas les dresser...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMar 8 Déc - 22:38

Cette meuf épuisait terriblement Just - Il lui avait parlé - Il l'avait Insulté - Humilié - Mais ça n'avais pas suffit - Michonne lui avait correctement ratissé la gueule - Mais çà n'avait pas suffit - La Doll l'avait frappé, insulté, humiliée mais ca n'avais pas suffit - Il commençait vraiment à n'avoir qu'une envie c'était lever le camp et la laisser en place - Il n'avait même plus envies de la défoncer elle y prenait visiblement un plaisir masochiste - Elle n'était pas vraiment dressable - Au moins pensait il si le vieux Redding n'arrivait pas à la mater il n'en resterait plus rien et cette histoire ce finirait.

- Bah peut être oui mec - Vazi avec ta méthode pour voire.

Et il ce décala pour laisser en face à face une "Peste rouquine" et le plus vicieux des négros de cette partie du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMer 9 Déc - 0:27

- Y'a pas 36 façons de lui faire rentrer ça dans le crâne, négro.

Papa Lwa Saint Just s'écarte, lui laisse la place. Même pas foutu de calmer une petite pute minable, alors c'est au vieux d'intervenir. Et donc il s'approche, se plante en face de la rouquine, et là son regard lubrique s'éteint, on rigole plus. Les plis jouasses de ses lèvres s'inversent, et c'est la sale grimace. Le mec qu'a pas envie de blaguer. Le gars qu'en a assez de discuter. Le tordu qui sort son schlass et commence à jouer avec juste avant l'ouverture de la boucherie. L'enfoiré qui colle une beigne sans prévenir, déchire tes fringues, te retourne deux-trois fois avant de te laisser crever au soleil. Puis qui le raconte à ses potes, même que tout le monde se marre.

- Ecoute bien, pute, parce que je le répèterais pas deux fois. A présent, tu vas fermer ta gueule. Ta sale petite gueule. J'veux plus t'entendre. T'obéis. Tu fais c'qu'on te dit. T'avise plus de la ramener sinon j'te crève, parole. J'te défonce ton joli petit minois, j'te donne en pâture à cette bande de négros en rut, et j'te vends à une tribu de cannibales. Si t'as pigé tu hoches gentiment la tête, sinon tu dérouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMer 9 Déc - 10:08

Hi hi, tu devrais me voir me battre, ça vaut le coup. J'ai demandé à Azurria quand ils sont arrivés s'ils avaient pas quelqu'un à me mettre sous la... " dent ". Et elle sourit, dévoilant des incisives " coupées au couteau ". mais en fait non, Gauche Droite voulaient pas trop.............. convertir au Blackislam ? Amya m'a just dit les trois règles, être propre, contrôler son démon, et obéir. Je sais faire la cuisine, je la ferai,.... hein ? ça me dérange pas de travailler.

Elle commencait à flipper, y avait le vieux vicelard qui se ramenait et il était pas là pour baiser apparemment. Mais quoi qu'il veuille, elle se tiendrait à distance respectable de lui pour le moment. En terme d'agilité, elle le dépassait largement mais sûrement pas en terme de vices. Sa seule présence a suffi à ce qu'elle se calme même si l'intervention de Saint Just s'était montrée suffisante.
Excusez-moi Monsieur, je voulais avoir votre respect, j'ai mal contrôlé mon démon, je suis désolée, je devrais peut-être demander conseils à Amya ? Je n'arrivais plus à supporter d'être à l'écart... déjà Azurria, ils me mettaient à l'écart.
Elle hoche la tête, vivement même, penaude et sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMer 9 Déc - 19:48

- Voilà c'est ça ptite pute, va voir Amya elle t'apprendra l'métier.

Il la re-lorgne encore un coup, avec son sale regard prometteur de lendemains sales et dégradants. Il passe en revue la pouliche comme au marché, sa main calleuse lui relève la lèvre supérieure, son pouce s'insinue dans la bouche de la rouquine, et il lui pince douloureusement la joue avant de la rejeter dédaigneusement.


- Et après tu viendras m'voir, même que tu seras bien docile avec Mônsieur Redding et que t'en redemanderas même si ça t'plaît pas. Oué, parole, ça c'est une chouette idée. Dégage maintenant, chuis pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyMer 9 Déc - 23:19

Oui Monsieur.

Sans demander son reste, la rouquine s'enfuya à grandes enjambées sur ses petites jambes, une main sur la joue. Elle avait cru qu'il lui ferait un truc là, que ça donnerait des idées à d'autres mais non, rien, pas maintenant.

Elle irait voir Amya mais pas maintenant, fallait qu'elle aille uriner car là où Alix titillait sa libido, les black, eux titillaient sa vessie.


Amyaaaaaaa ?????
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel   Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel EmptyJeu 10 Déc - 15:46

Amya était très loin... en vadrouille dans des marais puants à récolter du sel et de l'eau (ce qui ensemble ne fait que de l'eau de mer... Chose qui ne sert à rien)

Elle était en train de remplir la 4em gourde d'une eau plus ou moins pure quand elle entendit sa radio grésiller.


Amyaaaaaa. C'est Mary


Que ca disait à l'intérieur.

Merde, en parlant de gourde... j'ai oublié de finir son apprentissage dit la pute tout haut, étonnant qu'elle soit encore vivante.

Elle prit la radio

Oui mary. Alors tu as appliqué les régles....

A vrai dire les foutue régles, elle les avait inventé pour qu'elle comprenne... mais elle avait oublié de dire quelque chose d'important... Et elle pensait que le moment était venu de lui dire.

Mary écoute moi... non ne parle pas... c'est exactement la règle que je veux te faire comprendre...

A part oui ou non, tu ne donnes pas ton avis, tu te la ferme en gros sauf si on te demande le contraire...

C'était en fait la première régle à adopter pour ne pas se faire butter dans la troupe.

En gros, tu te fais petite, petit par l'attitude j'entends, je sais que tu es petite par la taille

Elle commencait à connaitre la rouquine amya...

Tu te la fermes, tu prends des initiatives quand il y a besoin et tu te la ferme tant qu'on ne te demande pas le contraire!

Tu m'appelles au besoin, là je suis en plein marais, pas trop le temps de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige qu'avait les jetons et son jeton sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: