Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisazzion für Neggers im vadrouille

Aller en bas 
+10
Redding
george
Esteban Reyes
Saint Just
Sydney
Michonne
Sean
Fehed El'Kevu
Le Mat
Le Serrurier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:30

Je vous suis, vos plans m'ont l'air au poil. Chonn'mi et Amy, mes groupies, j'vous suivrais jusqu'à bout d'la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:03

Sean a écrit:
les coms ont la prod de leur terrain non ?
sinon on ne se casserait pas le cul à les créer sur le foret ou la plaine

exact sean.

Wall-e, t'as misé sur les bombatiks, tu seras pas décu va frangin, tant qu'ta vibe nous fais vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:05

Dites faudrait peut être faire quelques modif de groupes car la production est trop éclatée là.
Nous on ne fait presque de l'eau et le reste du groupe A de la nourriture.
Autre question : est-ce qu'on sacrifie 3 eau pour une comp afin de faire des besaces car là ça devient chaud de se coltiner tout ce bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:15

de toute façon, il faut du matos pour faire des besaces...
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:37

ça c'est pas trop un probleme
ont a Jonah qui est bien compétent en matos Smile 8.55 pour etre précis .
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:35

On a recup Gordoniak qui se trimballe avec 8 planches. Ca lui a valu de se faire traiter de croque mort par Michonne king
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:03

PimpNiggaz, Black Nation et Scary Lovely Team : organisation du ravitaillement !

Scary Lovely Team : il nous faudrait (au mieux) 3 EAU et 3 MED -> est-ce-qu'un des deux autres groupes peut fournir du stock ?
Ce que je vous propose : Scary Lovely Team monte sur la com Enclos 2, et avise par rapport à M Butu (en fonction de ce qu'il trimballe sur lui) / Black Nation descend sur Enclos 2 avec le surplus fourni par Pimp Niggaz (enfin, si surplus il y a) et produit sur place / Les deux groupes partagent les réserves, éventuellement on réarrange les groupes, et on sera bon.
Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:50

je pensais attendre le groupe d'Esteban qui a tout ce qu'il nous faut question réserves, et ensuite allez voir si on frag ou non M Butu qui m'a l'air d'être un semi zombi.
Le probleme avec le suicide de Quidam, c'est que Tony doit allez voir ce qu'il ce passe du coté ou cet enfoiré a sans doute tout largué.
Donc ca ce feras en fin de lune, a l'arrache... comme d'hab...

Moi, le groupe qui m'inquiète plus, c'est celui d'FX, il a intérêt de réagir, sinon... quick
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:12

Désolée, mais je n'ai pas produit cette lune, je me suis faite avoir pas l'auto-production...y a que chez moi que ça bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:29

Non non chez tout le monde j'ai posté dans 'BUG' moi aussi ça foiré.

Si tu veux soutenir le front de libération des auto-producteurs :

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1045
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:52

On me signale le groupe de Bontemps

Azzuria > direction NE 20 cases près de la grande rivière au nord

6 mecs avec deux poulains et juments débourrées.

Attention les bros il peux y avoir du carton...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:09

Faudrait peut-être se regrouper, hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:12

j'ai eu quelques info sur le nord de la carte.... En tout cas sur la direction plein Nord de notre position.

En gros c'est une impasse, on va tomber sur une grande étendu d'eau avec aucun passages....

Il me semble que la carte est complètement coupée en deux par un bras de mer. Donc soit on cherche une hypothétique bouche de métro (pas gagné et pas sur qu'elle existe) avec comme problème que l'on risque de longer qu'une étendu de désert, donc pas top pour la survie.

Soit on cherche un autre moyen.... Un bateau ? ce diriger vers le centre de la carte ? Essayer de trouver un passage par l'Est....
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:23

Oups, je devrai lire le forum de fractal de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:39

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Planderoute01.th

voilà une proposition de plan de route.

Chercher un passage vers A, si non longé vers B c à d l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:43

Ca me parait bien - On pourat visiter la "Distillerie" comme çà Very Happy Et puis le temps qu'on arrive ce sera l'hiver donc tranquille - par contre le retour sans passage sa craint.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:46

en hiver combien de case d'eau gèle ?

par ce que le fleuve qui coupe les deux parties de la carte, ressemble plus à un bras de mer, trois quatre cases d'eau...

Donc pour le moment, à moins de trouver un passage direct, ma proposition consiste à rester sur "notre" rive à la longé jusqu'à shangri-la s'il le faut....

Sur la route il y aura surement des caisses et des citrons....

Ce n'est qu'un avis personnel, mais cavey semble avoir vraiment conçu une carte hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:50

[vilain hrp pas beau]sur la v6 l'eau gelait au max, on était passé à coté du pont, la ou le fleuve était le plus large, ça n'avait pas posé de problème maintenant, est ce que c'est pareil sur cette version ...?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:27

Nous notre groupe ca va pas du tout on a aucun producteur de med - On à plus un pet d'eau ou de med - Alors les chef de groupe sa vous arracherai la gueule de faire des plans de prod ?

Un producteur de med pourrais nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:57

Nan mais faut surtout qu'on refasse tous les groupes là, et qu'on évite de se disperser... là si un groupe costaud et véhiculé nous tombe dessus, c'est open bar.

Sinon ok pour ton plan de route, mec Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:04

ouep, j'approuve pour les groupes. même si quand on aura fusionner avec Fehed et Wulu, on sera équilibrés.

Ou alors faut qu'on voyage de concert, en tout cas aux étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:26

Perso je suis une fiote en organisation - Un grand argentié ce porte volontaire ?

éh George tu t'était pas proposer pour çà ? Après tout c'est un boulot de blanc merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:18

un truc qui m'échappe, c'est que Sista à un commandement qui lui permet de mener 8 personnes, et là nous somme 4....

Rien que remplir ce groupe au max devrait pas mal régler de problème, surtout que nous avons un gros producteur d'eau et un bon producteur de med chez nous.

Donc je ne serai trop conseiller que 4 gars rappliquent par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:39

pour l'instant faudrait qu'on se regroupe, on forme une colonne là...

Après je sais que certains ne sont pas chauds pour faire un gros convois, mais si on veut fonctionner en petites unités, il faut qu'elles soient auto suffisantes, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:52

+10 Red !
Sauf que si on part vers l'Est le groupe d'achraf est du mauvais coté.
Faut se retrouver cette lune sur un point donné, qu'on répartisse mieux les groupes et qu'on se sépare de quelques geo pour suivre la route et ratisser un max de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisazzion für Neggers im vadrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: