Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici Fatoumatou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 14:49

Une voix adolescente cherche à vous joindre..

Hé salut! Ici Fatoumatou, première fille d'Akou... Elle m'a dit de venir vous parler sur cette fréquence, si j'avais un soucis. Que je pourrais vous faire confiance! Mais elle répond plus la Mama. Elle est avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 15:54

Tu viens nous parler... tu as un souci ? Moi c'est Mary, Bloody Mary.

Chai pas si elle est avec vous, elle ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 16:01

Yo Sista - Salut Fatou - Plus de nouvelles d'Ank depuis deux lunes - Non prions tous Allah et son prophète Suprême Allah pour que ce ne soit qu'une panne radio - Rude de trouver un fusible dans ce merdier....

Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 16:22

Elle ressemble à une sorcière... Mama. Avec des plumes et des petits os de poulet cousus sur sa toge. Bon alors, pas de nouvelle. Je vais attendre... Elle m'avait dit qu'elle m'appellerait si jamais je devais prendre la relève, genre si elle crevait.

Mais, je comprends pas. Quand j'étais petite, elle me disait que les blancs et les racistes avaient tous crevé étouffés par leur cerveau qui avait fondu lors du crash!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 16:27

....

Nan elle t'a dit des bêtises, il y a encore des blancs, beaucoup de blancs.

Par contre moi quand j'étais petite, on m'a dit que les sorcières n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 16:51

Ceux qui t'ont dit ça ont menti, blanche sanglante. Les Mambas et Pétros ont toujours existé.

Bienvenue, fille de la sorcière. Rassure-toi, elle est toujours avec nous, en un sens. Personne ne disparait complètement de ce monde. Ou du moins, ils sont peu nombreux, et elle n'en fait pas parti. Il est toutefois plus simple pour toi de la rejoindre que pour elle de te rejoindre. C'est le genre de passage que l'ont ne franchit que dans un sens.

Les Loas me disent qu'elle souffre encore, mais qu'elle rit aux éclats maintenant qu'elle sait la vérité que le Gourmand lui a offerte.

Ah, j'oubliais. Je me nomme Dorje. Dorje Mendélé. Je suis Houngan. J'espère que ta venu parmis les notre t'apportera tout ce que Damballa peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMar 1 Déc - 22:52

Salut Dorje, tu penses alors qu'elle a pas eu le temps de me prévenir? Maintenant que tu le dis, je pense que c'est plausible. D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé d'un gars peint en bleu sur tout le corps et ses mains étaient rouges comme le sang.

Est-ce que tu sais aussi interpréter les messages des rêves? Mama devait m'apprendre ce qu'elle savait des esprits, des envoutements, mais elle n'a pas eu le temps.

Mary, tu ne crois peut etre pas aux sorcières, mais si un jour d'un seul, ta vie bascule et devient plus que merdique, c'est que surement on t'a jeté le mauvais oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMer 2 Déc - 8:42

Alors on peut dire que t'as été grigritée la blanche !!!

Eclate de rire.


au fait, bienvenue chez toi sista.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyMer 2 Déc - 11:15

Moi je sais de quoi t'as rêvé ! C'était un chtoumf !

Après quelques minutes de réflexion.

OH NON !!!! J'ai le mauvais oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyJeu 3 Déc - 20:50

Un homme? étrange. Les rêves ne sont pas tro^p de mon domaine, mais je pourrai demander a Legba, ou même a ta mère ce qu'ils en pensent.

Je trouvai cela étrange parceque chez les Loas, le bleu est souvent associé à Erzulie, ainsi que le rose. Mais celui que tu décrit ressemble plus a un Ogun, ou un Shango, plus guerrier.

Mais cela n'a peut être pas grand chose a voir avec les couleurs associées aux Loas.

Il faudra que tu me décrive tout cela un peu plus, jeune fille. Peut être as-tu hérité du don de ta chère mère...

Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou EmptyVen 4 Déc - 16:50

Je ne sais pas. Il parait qu'on s'en rend compte quand on l'a, mais je m'en suis jamais rendue compte, je n'ai jamais eu cette révélation. Et ça a reporté d'autant mon initiation, apparemment, un peu trop !

Je reste persuadée que je n'ai pas rêvé de cet homme par hasard. En attendant, j'espère bien rejoindre ceux de mon peuple, puisque les blancs vivent encore, et pire les blancs racistes ont survécu.

D'ailleurs y'en a qui vient de m'attaquer... Un peu suicidaire. D'ailleurs, je vais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Fatoumatou Empty
MessageSujet: Re: Ici Fatoumatou   Ici Fatoumatou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Fatoumatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: