Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poste où qu'on dit les absences...

Aller en bas 
+9
Fehed El'Kevu
Redding
Le Mat
Sean
Saint Just
DJ Zer
Maxwell Marnier
Achraf Brown
Hakim X Al M. Ibn S. A.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 17 Sep - 13:56

Comme je l'ai déjà dis à mon groupe, je m'absente dès maintenant jusqu'à demain soir, donc pas de soucy pour le passage de tour et tout l'bousin.

Pluch pluch les vilains. Si y a une urgence, Benoit a mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyVen 18 Sep - 9:50

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Nique sa mère le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyVen 25 Sep - 21:44

pas présent de dimanche 18h00 environ jusqu'au mercredi matin!!
Sûrement pas de net donc...
Michonne, s'il y a des trucs à faire, on fait ça qd tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyVen 2 Oct - 1:16

Je sais pas trop comment je vais gérer ça, je suis pas encore trop dans la réaction ou la compréhension de ce qui se passe mais j'enchaine les enterrements de potes suicidés en ce moment.

Si je suis moins là ce sera donc normal mais j'essayerai d'assurer toujours le minimum syndical.

C'est juste pas une bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zer

DJ Zer


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyDim 4 Oct - 17:22

Fin de mes journées chargées!!

De retour sur les ondes les broz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 22 Oct - 17:33

Je pars en week-end. Du coup j'ai bougé en suivant le plan du papy et j'ai produis.

J'espère que tout ira bien...ah et puis pour les prop commerciales et les rationnements/maladies...j'ai rien surveillé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyDim 25 Oct - 0:19

Im Back ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyLun 7 Déc - 22:09

juste pour dire que j'ai quelques problèmes d'accès au net, ne soyez pas étonnés si je ne réagis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptySam 12 Déc - 17:57

oué, donc rien de vraiment neuf, mon problème devrait être réglé cette semaine

Pas sûr de pouvoir me connecter de nouveau d'ici dimanche soir. au cas où, ça serait sympa de me confirmer la production de flotte merci, j'essayerais de faire des propals d'échanges sinon on ne bougera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 24 Déc - 16:17

pas là pour deux-trois jours, bon noël les affreux (pour ceux qui en ont quelque chose à carrer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 24 Déc - 18:28

Pour ma part je suis à l'étranger du 28 au 10 janvier. bon je vais avoir le net et je pourrais me connecter, mais je serai de toute façon moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyLun 11 Jan - 21:41

Je vais être un peu surchargé irl ces prochaines semaines, ne vous étonnez donc pas de mon manque de réaction (ici et ig).
J'essayerai quand même de me tenir au courant le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyLun 11 Jan - 23:02

Je vais étre pas mal absent moi aussi, capable de faire ce qu'on me dis ig, mais pas beaucoup plus. Un gros coup dur familiale, je verrais si j'ai envie de continuer l'aventure ou non, mais je pense faire un break.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyDim 17 Jan - 18:13

je suis absente du 23 janvier au 30 janvier, y a qqn pour jouer le baby-sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyDim 17 Jan - 19:57

yam !
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyDim 17 Jan - 19:59

Merci, je t'envoie les codes par mp sur fractal !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptySam 23 Jan - 13:18

petite absence - Je rentre chez moi mardi mais je peux RP de la ou je suis - D'ailleur je suis à Paris 18e si des gens veulent ce boire un cafet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptySam 23 Jan - 17:47

Je suis pas loin de ce quartier....

Et un peu libre lundi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyLun 25 Jan - 21:25

Bon, grosse absence de ma part pour les prochaines semaines. Mon seul accès internet sera mon téléphone! Donc pour fractal ca va être un peu la merde. J'assurerai donc le minimum syndical en produisant et en me connectant au moins 1 jour sur 2 mais ca se limite là. Si besoin, envoyez moi un mp ingame, et je filerais mes login pour me babysitter.

Je sais pas du tout combien de temps ca durera, peut etre 2 semaines, peut etre 8 mois!

Voili voilou, faites pas de bêtises en mon absence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyMer 3 Mar - 11:27

Devant assumer les conséquences d'évènements s'étant déroulés il y a 9 mois, je risque d'être peu présent dans les semaines à venir.
Je tâcherais quand même de passer régulièrement sur le fofo, histoire de me tenir au courant.
Gnêêêêêêê Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyMer 3 Mar - 12:12

Félicitations! Tous mes voeux de bonheur pour ta famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 4 Mar - 10:01

félicitations


(c'est pas un jugement au tribunal dont on parle hein ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 4 Mar - 11:40

Merci les amis !

(non, ça n'est pas passé au tribunal, et à priori c'est pas prévu non plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 4 Mar - 19:02

Félicitations Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... EmptyJeu 4 Mar - 19:11

Félicitations et bienvenue à la petite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste où qu'on dit les absences... Empty
MessageSujet: Re: Poste où qu'on dit les absences...   Poste où qu'on dit les absences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste où qu'on dit les absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: