Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture de la bouteille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMar 1 Déc - 14:07

"Hey! Hey! Gaz, hein, wesh, bien ou bien? T'es là? Tu veux causer pépère, ben voilà, c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMar 1 Déc - 18:53

Ouip j't'avais dit qu'une fois désaoulé notre DJ te collerait dans les bacs.

Alors distiller - On commence par quoi ? T'as des questions ? Des propositions ? Des revendications ?

Bon nous on sait même pas trop ou il est ton rade - On pense à l'est de notre position - Après Loowisiana - Le marais ou y a des RedNeck et des clowns - Mais on est pas vraiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMar 1 Déc - 19:03

Moi m'sieur, je sais ou ils sont ! En plein centre du Bwanda democratique, fraterneux et juste !
Alors les couilles molles ? z'etes venus présenter votre redition, apres m'avoir lachement vole ma carte en exploitant ingnomineusement l'intelligencia Bwandaise et son genereux peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMar 1 Déc - 20:09

Quoi c'est là qu'thabite gamin ? C'est là le Bwanda ? Dingo ! C'est quoi cette histoire de vole de carte bordel de merde - J'capte plus rien...

Allo - Allo - Le Distiller ? T'es toujours à l'antenne ? Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 1:55

Une toux grasse crachote dans le micro avant que le type réponde.

Salut Just, désolé, je faisais une sieste en attendant que ça cuve par chez vous, bien remis de la crapahute d'hier les mecs ? Salut à toi DJ, on peut pas dire que j'ai le flow, mais je suis un type qui cause comme il faut.

Pour ce qui est de Morty, lui et moi c'est une vieille histoire si je puis dire Just, et j'ai bien l'intention d'éclairer ta lanterne. Il se trouve que le gamin a décidé qu'il représentait le Bwanda machin démocratique, personne a pris le temps de lui expliquer que les nations, les états, et toute cette merde ça a été inventé par les blancs je parie. Et ça fait partie des trucs merdiques inventés par les blancs, pour sur. Mais c'est que mon avis.

Bref, voilà qu'un beau jour, le gamin envoie un bout de carte maigrichon dessiné sur un bout de papier cul à notre administrateur, à tel point qu'on attend toujours une version lisible ! Et il demande en échange notre grande carte qu'on a chié à se la faire.
Notre boss, un vrai boyscout le gars tu vois, il se dit qu'il cause à un pauvre gosse paumé, et il lui envoie contre son morceau de rien notre position pour nous rejoindre et pas crever tu vois le tableau Just ?

Le type est secoué d'une quinte de toux.

Depuis ce jour ou on s'est montrés bien cools, Morty braille sur nos ondes qu'il va venir nous démolir la tronche parce qu'on l'aurait arnaqué le gosse. Il avait même raconté des conneries au prophète Hakim, et j'avais du venir donner des explications sur la fréquence d'Azurria, je suis certain que le vieux Reding s'en souvient. Lui et moi on s'était bien marrés.

En un mot comme en cent, ce petit diable de Morty m'semble persuadé qu'il peut venir faire sa loi chez nous quand ça lui plaît et nous coller des bites ou j'pense. Il exige qu'on lui fournisse des hommes armés pour aller buter l'shérif et il nous menace de mort. Je pense aussi que de lui avoir refilé un pistolet ça lui a tourné la tête au gamin. Alors je l'ai appelé en privé tu vois Just, pour lui expliquer que les méchants du désert c'est surement pas nous, et qu'il y a assez de racistes à buter sans qu'il ait besoin de venir nous chercher des poux dans les poils de queue.


Nouvelle quinte de toux, et il rallume une cigarette.

De toi à moi Just, le petit Morty j'ai aucune envie de lui faire du dégât. C'est pas humain de s'en prendre aux gamins tu vois ? C'est contre ce qui m'reste de principes. C'est pour ça que je lui disais de se calmer. Mais il veut pas piger que chez nous on est plutôt du genre à trinquer avec une bonne vieille gnôle que de se castagner. Il veut pas piger non plus que, au cas ou, on a un groupe de défense d'une bonne dizaine de combattants armés jusqu'aux dents et pas qu'avec de couteaux à beurre !

Faut lui expliquer qu'il est le bienvenu par chez nous, qu'on lui offre un godet de tord boyau quant y veut, mais qu'il faut pas non plus demander aux braves gens ce qu'ils peuvent pas donner. Et puis surtout on le prend pas vraiment au sérieux car depuis le temps qu'on attend qu'il se ramène ...


Silence pensif.


Bref, Just, j'espère que cette affaire que je nommerais une lubie d'enfant portera pas ombrage sur nos entretiens. Et Morty, si tu m'entends gamin, je te l'ai déjà dis 15 fois, on te doit rien, mais je t'aime bien quand même, alors lâche l'affaire ! J'ai promis à Reding de te refiler un magazine que tu serais épaté qu'ça existe si tu viens nous voir. Alors change de flow gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 4:46

Petite merde ! Pourquoi t'arrêtes pas de mentir ?

Non non, ils m'ont rien donne les gars. Ils ont juste pris... pris notre bien sans rien donner en échange. Ah si si...ils ont peut être donne...des insultes, des s's'sarcasmes et un ton de con qui descend, comme la quoi...ils nous prennent de haut.

Et sur leurs ondes ils ont publiquement dit qu'ils aiment l'affreux Django. Alors des gens qui mentent la, pis qui viennent sur nos ondes faire leurs putes blanches. Je trouve ça moyen quoi..


Vraiment, je les sac' pas moi. Ils manquent de respect a not' peuple, croyant qui peuvent nous exploiter comme ça a leur grès. Apres ils s'demandent pourquoi, je vais venir fourrer leur garage a bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 5:10

Un rire franc sort de la radio, visiblement Gaz ne croit pas un mot de ce qu'il vient d'entendre, et l'effet produit par le discours du gamin est celui d'une campagne électorale de Georges W Bush.

Tu piges vraiment rien gamin. Tu sais ou on se trouve non ? C'est toi qui le dis, alors c'est bien que notre boss t'a communiqué notre position ! Puisque je te dis que ta foutue carte on l'a pas, on a jamais réussi à la lire, et si on avait réussi, je parie que la notre serait mieux. Tiens, si tu me crois pas, je t'ouvre tous les accès à notre fréquence et si tu trouves ton dessin, tu me le dis. Alors ouais je suis condescendant quand on essaie de m'arnaquer gamin, toi tu es menaçant, chacun son truc. Moi je suis peace.

Ensuite, tu me trouves l'endroit ou on annonce publiquement notre amour pour cette vieille crapule de Django, que je rigole. Nous on est juste des gens courtois. Il est venu nous prévenir de pas accueillir la Marabunta ou les Blacks par chez nous. Et ben manque de bol, la Marabunta est à nos portes pour se vider une bière et vous êtes aussi les bienvenus ! Comme quoi on l'écoute vachement héhéhéhé ! Par contre si tu veux le buter, tu te débrouilles comme un grand.

Pour finir je manque de respect à personne, c'est toi le gosse qui te prend pour un Dieu de Babylone mon pote. Et tu fourreras des garages à bites quand t'auras l'âge, c'est à dire pas tout de suite. Maintenant si c'est une carte que tu veux, je te l'ai déjà dis en privé, tu dis s'il te plaît et je t'en fais cadeau. Tu peux crier tant que tu veux, moi j'ai des preuves, toi t'as que les vilains mensonges que tu racontais déjà à Hakim ... et que personne n'a crus. Moi j'ai des propositions concrètes, et je te file des cadeaux gratos, toi t'as que ta petite colère. Knock Out Boy.


Dernière édition par Gaz le Mer 2 Déc - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 5:17

Il se racle la gorge après quelques minutes de silence.

Bon écoute Morty, je t'ai mis les cartes sur la table comme si t'étais adulte et tout et tout. Je me suis comporté en root boy exemplaire. Je t'ai même proposé un cadeau gratis pour calmer tes petites ardeurs. Mais je suis pas venu discuter le bout de gras avec toi. T'as donné ton avis, et tes brothers l'ont entendu j'crois.

Alors de deux choses l'une, soit ils croient que je mens et que je suis un arnaqueur facho et raciste, qui entube des gosses pour un bout de carte merdique, et dans ce cas je vais tailler une bavette ailleurs. Soit ils pensent que je dis la vérité, et je dis la vérité, et dans ce cas là j'aimerais discuter entre hommes d'affaires si ça t'emmerde pas de plus me casser les oreilles.


Il toussa et écrasa son mégot, réfléchissant à une autre option.

Ou alors ils sont comme moi, z'en ont rien à cirer, et ils trouvent ça désespérant de te voir hurler à la mort pour ton bout de papier dont j'ai jamais vu la couleur, et ils pensent que t'aurais des tas de trucs plus utiles à faire de tes dix doigts que de faire la pucelle outragée pour ce genre de conneries !

Je t'aime bien gamin, mais le business, c'est le business.

Koff, koff, treuh !

Ce qu'on peut entendre comme mithos persuadés d'avoir raison à la radio koff, ça ça ne changera jamais ! Et ça n'a jamais été une question de couleur ou de négritude ça non ! Kofff.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 8:47

se réveille en sursaut après les trois monologues de Gaz...

Putain hein? quoi!?
merde j'ai loupé un truc j'crois.


Wow le blanc, tu m'fais un résumé en trois phrases histoire qu'on capte l'essentiel ? Quand y a trop d'mots ca a tendance à perdre les bro"... et les sistas.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 10:42

Tu veux que je dise: S'il te plait ? Non mais appels moi Victor pendant que tu y es !

*Prend un accent creole*
Meussieu' Gaz O line wou' woulez que je wou serwe du Banania ?

File moi la carte, et peut etre que j'oublierais, vos insultes et vot' tentative d'escroquerie. C'est pas parce que je suis black et jeune, que tu peux te permettre de me parler sur un ton qui me plait pas. Apprend le respect et peut être que j'aurais pas a vous éduquer a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 12:48

Ho, he, on s'calme les bro'! Trop d'la vindicte quoi, là, t'as vu. Genre l'mec il vient posé, tranquille, ouvrir le dialogue quoi. Même s'il l'ouvre à fond.

Bon, vazy cousin, Gaz tu t'appelles hein? Le Ty-Mor c'est un warrior, faut pas la lui jouer ptit pécor, ma parole ça lui fout trop les morts. J'te pécho plus au calme tu veux? Genre tac tac façon private. Ou sinon on la joue ici, façon Ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 14:48

Putain les gosses - On leurs colle un gun dans la pogne et ça perd son innocence - Un snif de plastique et sa égorge sa mémé - Faut l'excuser mais l'époque et rude pour un lardon.

Bon je propose qu'on en finisse avec cette affaire - Gaz il te suffit de reconnaitre le Bwanda Démocratique et le Bwanda Démocratique de reconnaitre la Distillerie comme état souverains et peux passer au choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 15:19

La voix d'la sagesse, bro'. T'appelle pas Just pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 19:31

On ouvre frénétiquement un paquet de cigarettes à l'autre bout du fil, on s'en allume une et on se félicite tout seul pour le rond de fumée perfect qu'on vient de cracher.

Yo Just, je suis dans la même vibration que toi sur ce coup Kofff.

Je lui reconnais son Bwanda démocratique jusqu'au tout dernier des chiottes républicains et en passant par le bureau ou il veut s'envoyer la secrétaire ! Tant que c'est pas devant chez moi, il plante le drapeau qu'il veut le gamin ! Maintenant back to business.

DJ, ouvre tes esgourdes parce que je suis pas le genre de type qui recale un honnête homme quand on me passe un coup de bigo ça c'est certain ! Si c'est de la causance que t'es venu chercher je vais t'en donner que tu pourras t'en fourrer plein le cortex céphalorachidien.


Quinte de toux.

Ah ouais, pour la sista, en gros :

Morceau de carte à la con, et embrouille tout aussi bidon.
On parlotte on argumente, pour un problème qu'est pas de fond.
Voilà pourquoi moi j'clos l'affaire, car d'en causer ça m'fous l'bourdon.

Putain de merde je lècherais une chatte de rapeuse que je serais toujours aussi nul pour faire des rimes. Je me suis fait baiser dans les gènes, je le savais ... rah ! kofff
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyMer 2 Déc - 21:35

n'empêche c'est d'ja plus clair !

J'ai jamais kiffé l'emballage autour des cadeaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyJeu 3 Déc - 15:53

Oki back to business - La premiére chose respect pour l'invite - Quant on pasera dans le coin on ira boir un coup sur mon compte - Maintenant on arrête les simagrées - On arrête de tourner autour du pot oké ?

Quel sont vos ennemies - Quel sont vos allié ?

La question peut paraitre louf mais c'est toujours cool de savoir qui couche avec qui tu vois - Quel gang possède quel territoire et tout le bazar - Genre sa évite les bavures du style - Ho les negros 'zavey raquéte un pote à nous oueche - Tu vois l'genre ? -

Moi je vais pas te la faire à l'envers nos ennemies tu les connais - Redneck - Et surement bientôt "le front de libération du cul de Polette" - Rapport à ce que les réfugiés politique d'Azuria ce précipitent chez eux - Et que comme tout le monde ils vont tenter d'agrandir leur territoire.

Je pense que si tu commences par là on va pouvoir aller plus loin le Distiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyJeu 3 Déc - 17:45

Crumch crumch, Ouais ... oauis je vois ce que tu veux dire. Crumch crumch, s'cuze je bouffe.

Nos ennemis ? Beh à part Morty personne veut nous faire la peau que je sache. J'suis en contact avec l'Serru là. On discute de trucs et tout ça. Mais pour tout te dire nous on a un karma tranquille. Des gens viennent chez nous boire une bière, ils baisent un coup, ils repartent tu vois. Des ennemis on en veut pas tellement, mais toute personne qui vient chez nous est notre invitée, et si on veut faire la peau à nos invités ça chie. Tu vois le truc ?

Nos amis ? Ah, ça l'Absinthe c'est de grands potes à nous. Yen a une moitié chez nous en ce moment même, ils sont détendus, bien. Pour sur qu'on viendrait les aider s'ils étaient dans la merde. Sinon la Marabunta est dans nos murs en ce moment aussi. C'est pas encore des frères, mais on les aime bien pour sur, sont réglos. Avec nous ya que ça qui compte : être réglo. T'inquiète que je vois l'genre Just.

Comme je disais au Serru, faut prendre le temps de faire de bons deals. Ya rien de pire que de se précipiter et de jouir précoce. Mais j'pense que j'ai répondu à ta question.


Quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille EmptyJeu 3 Déc - 17:57

Ye men - Le Seru nous fait le compte rendu de son coté - Ça à l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la bouteille   Ouverture de la bouteille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: La Distillerie n'aime pas le White Spirit-
Sauter vers: