Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au ordres de Fehed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Au ordres de Fehed Empty
MessageSujet: Au ordres de Fehed   Au ordres de Fehed EmptyLun 30 Nov - 17:42

Josh était maintenant avec un nouveau groupe, de nouveaux individus. Son rapide passage avec Sista lui avait presque valu une belle raclée, mais il avait été appelé auprès de Fehed juste à temps.

Il était temps de se présenter un peu plus. De montrer qu'il n'était pas qu'un zombi comme il avait pu l'être à Azurria.
De plus, il avait échangé contre Quidam une belle bande de mitrailleuse contre deux quartiers de viande fumée. Bon deal pour qui cherchait exclusivement de la technologie. Cela pourrait au moins servir d'une marque de puissance à défaut d'avoir une arme nécessitant ce genre de balles.

S'approchant de Fehed.


Salut Fehed, ça va bien ?

Il lui montre les munitions.

Je pense que ça sera mieux dans tes mains que dans les miennes. Histoire d'en imposer encore plus à tes adversaires.

Puis regardant les deux autres blacks de son groupe.

Messieurs bonjour, je crois que je ne me suis pas présenté, donc moi c'est Josh. Josh Tupai.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Au ordres de Fehed Empty
MessageSujet: Re: Au ordres de Fehed   Au ordres de Fehed EmptyLun 30 Nov - 18:25

Le Just droit comme un pique s'appuyait sur sa crosse de combat l'air désolé - Il regardait le corps inerte de la gamine qu'il avait savaté en maugréant.

J'controle pas ma force - J'voulait juste l'immobiliser - Et CRAC les vertèbres on lâché - Et pour quoi ? Un putain d'sac bourré de champi - Pfff elle était jolie - Elle aurait fait une bonne petit truie blanche pour les frères - On est bien peut de chose quant même.

Quant un jovial "Bonjours" le coupa dans ses pensées - Un blanc - Encore un - Un mec d'Azuria qui avait décidé de les suivre - Un balaise vue la carrure - Le rasta lui fi un signe de tête - Un sourire en coin.

Yo cul blanc - Moi c'est Just - Sain Just - J'suis l'toubib ici - Alors comme çà tu rejoins la cause de la nation noir ? Et bien je vais te dire t'es pas un demis con - Parce que demain ce sont les negres qui regnerons sur ce monde.

Geste de la main épousant l'horizon.

Et les cul blanc qui nous aurons rejoint - Qui nous servirons - Seront libre de commercer et même de ce reproduire entre eux - Ouip mec - On est comme çà nous autres - On est ouvert d'esprit contrairement a tout ses pécheurs de truites étroit d'lanus.

Il fixe les yeux du nouvel arrivant.

Es tu pour la suprematie du peuple noir dans le desert ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Au ordres de Fehed Empty
MessageSujet: Re: Au ordres de Fehed   Au ordres de Fehed EmptyLun 30 Nov - 21:33

Citation :
Messieurs bonjour, je crois que je ne me suis pas présenté, donc moi c'est Josh. Josh Tupai.

Redding était en train de cracher ses poumons : la course aux fuyards dans les marais lui avait cruellement rappelé qu'il était loin le temps où échapper aux flics en traçant était un jeu d'enfant.
Le mec s'adressait à eux. Un grand rouquin, l'air sûr de lui. Il se rappelait bien l'avoir vu participer au bordel, quand Azurria était partie en flammes, mais il était plus trop sûr.


- Har... couraient vite ces enfoirés... oué. Salut gars. Moi c'est Redding. Me semble bien t'avoir vu pendant la baston, hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Au ordres de Fehed Empty
MessageSujet: Re: Au ordres de Fehed   Au ordres de Fehed EmptyLun 30 Nov - 21:35

Après les propos de Just, Fehed ne pu s’empêcher de rire un bon coup, faut dire que ce mec au slam permanant avais une sacré façon de parler - surtout aux blancs. Quelque part, c’étais logique, l’effet de meute matinée de black attitude, tout ca foutais les esprits en ébullitions et encourageais la surenchère d’humiliations, de piques et d’invectives raciales.

Fehed lui, de son coté, ne s’intéressait pas vraiment à ce combat de race, bien sûr, il préférait de loin avoir à savater la tronche d’une âme à peau laiteuse plutôt qu’un frère d’ébène, mais quelque part, cela n’avais rien à voir avec l’épiderme. Les noirs étaient plus cool, et ces noirs en particulier étaient ses potes, ses frères, sa famille.

Mais Sean et Estéban en faisaient aussi partie, pas vraiment blanc, clairement pas noirs, ces mecs la, le grand boxeur les considéraient d’égale manière… Alors pourquoi pas Josh ? Il était bargo, juste ce qu’il faut, et surtout, il avait su prendre la bonne décision au bon moment, et ça c’étais cool, donc c’étais black.


- Yo man ! un peu qu’ca vas bien ouai, même si Just viens d’exploser une jolie gazelle avec laquelle j’aurais bien fait un ptit rodéo. Enfin, pas d’quoi non plus verser une larme man.

Fehed fit un léger signe de tête au mystique des rues avant d’aviser le chargeur qu’on lui tendait.

- Ouai, c’est cool, mais garde le pour l’instant, c’est toi l’fan de babiole old school, moi j’préfére m’en t’nir à ma batte et mes poings, j’trouve ca plus convivial… pour l’reste, bienv’nue Josh, si tu kiffe l’action, tu vas en avoir pour ton pognon avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Au ordres de Fehed Empty
MessageSujet: Re: Au ordres de Fehed   Au ordres de Fehed EmptyLun 30 Nov - 23:09

Tiens cul blanc, belle expression. Josh ne la connaissait pas et fût donc assez étonné de l'entendre. Le black plein de rastas désignait sa vision du monde Noir et d'une nation dirigée purement par des gens de couleurs. Cela semblait bizarre à Josh qui ne connaissait pas de racisme du à la couleur de peau. Le racisme dans la Fédération s'était avec les autres races d'Aliens. Notamment les Nablaks, peuple violent et souhaitant éradiquer les humains de l'univers. Enfin c'est ce qui était le cas avant que Josh ne se crash sur cette planète.

La question du Saint Homme était à double tranchant comme toutes les questions que l'on lui posait. Il regarda le Saint Homme dans les yeux d'égal à égal. Un être humain face .


La suprématie noire dans le Désert et sur toute la planète ? A vrai dire, pourquoi pas. La suprématie d'un peuple unie vaut mieux que plein de factions qui se tapent dessus. Et vous, vous êtes unis. Ce qui n'est pas le cas des autres. De plus...

Josh s'arrêta de parler. Redding et Fehed prirent tour à tour la parole. Le premier semblait limite à un asthmatique. Sa course lui était plus que difficile. Puis à l'évocation de la jeune Azurrienne qui s'était fait éclaté. Le jeune homme fit la moue. Il avait toujours du mal avec les cadavres humains. C'est plus simple lorsque l'ennemi ne ressemble pas à ses semblables.

Après l'offre inestimable de Fehed de garder la bande de munition, le militaire décida de ne pas continuer sur sa dernière phrase. Pas la peine d'être pessimiste.


Enchanté de te rencontrer Redding. Effectivement, je me suis battu à vos côtés et j'ai fait ma part comme tout le monde. Enfin à mon niveau quoi.

Puis à l'attention de Fehed.

Merci beaucoup mec. C'est la classe de me laisser la bande. Je verrais si je peux pas l'employer utilement en attendant d'avoir un antique calibre.


Regardant alors la batte de Fehed.

Il se pourrait que l'on puisse légèrement améliorer ça. Si ce n'est pas le tranchant pour ton arme, sa dureté... Enfin tout dépend si toi et tes heu... frères ? souhaitaient améliorer toutes les armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ordres de Fehed Empty
MessageSujet: Re: Au ordres de Fehed   Au ordres de Fehed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ordres de Fehed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fehed : évacuation
» Wesh - Pour Fehed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: