Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii

Aller en bas 
+4
Le Serrurier
Michonne
Redding
Saint Just
8 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyDim 29 Nov - 21:29

Bon on a fait tous ce qu'on avez a faire ici on dirait - C'est propre et plus rien dépasse - Vous avez des idées pour la suites les negros ?

Alors on va ce prendre la tête 107 ans - Fini les plants sur la comète - Mais bon en gros on prend quelle direction ? Je propose qu'on en bavasse un brun et qu'on passe au vote en fin de lune.

1 - En gros on a le nord - Khmères et carcasses

2 - Et l'est - Plein de groupes très balaises - Des clown et des mutants - Parfois armé.

3 - Rallier Morty - Ce peut être un chouette bute de ballade :




Moi je serait pour rallier Morty - mais je sait pas ou il est.


Dernière édition par Saint Just le Dim 29 Nov - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyDim 29 Nov - 21:31

Pareil, j'opte pour rallier Morty et un maximum de négros... Histoire de se compter, de se rassembler, et ensuite d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyDim 29 Nov - 21:40

pour l'instant, j'opte juste pour faire taire Alix ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyDim 29 Nov - 21:57

Hey michonne tu passes un coup sur m'sn là? Smile

Juste pour avoir le retour du fumage d'Alix en live.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyDim 29 Nov - 21:59

j'y suis Smile

edit:
Citation :
Approche:

Votre manoeuvre a bien réussi et vous êtes parvenu à suprendre votre ennemi, infligeant une perte de 2 PV dès le départ du combat.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
Vous l'avez éclaté: il est gravement blessé.


Alix d Aquitaine est gravement blessé: il a perdu 3.9 points de vie.
Alix d Aquitaine a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 nrt, 3.8 med, 5.0 eau, Griffes en aciers trempé,

Contre-Attaque:
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.

morte à l'approche, c'est fnu ca quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyLun 30 Nov - 17:38

Morty est par là d'après le Mat.

https://2img.net/r/ihimizer/img145/3049/cartefractmortyetdorje.png

Je ne sait pas si il y a des passages mais je suis pour monter au nord discret - Choper les deux nègres du nord - Ce blinder de flingue et redescendre sur les khmer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyLun 30 Nov - 17:41

Cette position est à prendre avec beaucoup de prudence.

Elle se base sur les faibles indication de Dorje.... Maintenant le Nord semble effectivement la bonne direction.

Si l'on monte Morty et Dorje pourront corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyLun 30 Nov - 18:11

Ok, à priori la map a légèrement changée. Je vous confirme ça ce soir, mais l'Est d'Azurr.. de là où on est n'est plus seulement qu un vaste désert de sable. Y'a plein de flotte dedans.


Gordoniak envoie ça sous peu, il a carto toute la zone et du coup on l'aura bientôt Smile

Edit: Apparemment non, en fait c'est la longue vue qui a dû être patchée (les cases "bonus" remplacée par de la flotte guhuhu). Donc j'ai rien dit. Mais on aura néanmoins la zone de désert cartographiée depuis les marais tout à l'Est jusqu'à chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyMar 1 Déc - 5:00

c'est sûr qu'il est vers le Nord, il avait la com New Vegas en vue avec son groupe à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyMar 1 Déc - 5:22

hein ? non je ne l'ai jamais eu en vue la com' de new vegas, mais par contre j'au reçu un message qui passe en boucle de leur com' qui demandait a tous les solitaires de les rejoindre.

Par contre New Vegas, ont certainement le bout de carte qui nous manque. Mais je les ai envoyé paitre, leurs prix était trop chère...ma fierté n'est pas a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyMar 1 Déc - 13:30

Au temps pour moi, j'étais persuader que ton armée de libération démocratique était en mesure de menacer leur patelin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii EmptyMar 1 Déc - 15:11

Moi j'suis aussi d'avoir de r'joindre le p'tit dans l'nord. Et puis sur le chemin on devrait trouver pas mal de carcasses, et si telle est la volonté d'allah, des fligues et une caisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty
MessageSujet: Re: Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii   Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaazuuurriiaaaa c'est fiiiniii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: