Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souriez c'est pour la photo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! EmptyVen 27 Nov - 21:21

Phil était aux chiottes, dehors le bruit redouble, un vrai bordel, c'est bon il viens de finir.
il ouvre la porte est manque de se casser la figure les trois marches qui menaient au trône ce sont fait la malle, au dehors c'est Sarajevo.


P'tain, ça r'comence.

Et les filles ou qu'vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Re: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! EmptyVen 27 Nov - 21:35

Phil ? T'es là ? Je suis avec Alix et les... enfin ceux qui sont encore là.

Si oui, alors demandes des vivres à ceux qui en ont. Alix m'a dit que t'allais bientôt mourir si tu continuais ton régime.

Et pour avoir les accès, demande au Serrurier, c'est euh... il... ils se ressemblent tous, bon courage mais il t'ouvrira les portes, enfin... normal pour un serrurier.

Un petit jeu de mots de la rouquine hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Re: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! EmptyVen 27 Nov - 22:26

_ Phil tu vas bien ??? ton appareil aussi ?

de quel appareil parlait Alix... ne lui posez pas la question les deux le naturel et le photo lui importaient...Enfin déjà une bonne nouvelle, Phil était vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Re: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! EmptyVen 27 Nov - 22:52

J'vais bien, j'vais bien. c'est vite dit.
Pourquoi c'est toujours les chiottes qui reste intactes au milieu du champ de bataille ?

Ouai répond pas, j'sens qu'ça va être la merde.

Mary tu veux que j'demande les clefs a qui ?
il n'y a plus d'portes!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Re: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! EmptyVen 27 Nov - 22:54

Au Serrurier... il a la peau noire et euh... un gros nez et... des grosses lèvres.

Ouais tous les black quoi, ça aide pas le Phil finalement.

Dis tu as fini ton régime ? Parce que tu risques la maladie ou la mort sinon si tu fais pas attention. T'as un chagrin d'amour ? Alors tu manges plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Re: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! EmptyVen 27 Nov - 23:02

Heureuse que tu te sois trouvé aux chiottes avec une gastro alors. Béni trois fois saint Gastro Phil... et puis arrête de pleurnicher. Et tu vois ton expérience t'as sauvé, planqué dans les chiottes, c'est plutôt merdeux mais t'es vivant. Si tu te vends bien, je suis sûre que tu deviendras le photographe officiel de la MAN... Un bon boulot bien payé tu me rendras deux eaux hein ? 100% d'intérêts ? on est okay dacc ok d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez c'est pour la photo! Empty
MessageSujet: Re: Souriez c'est pour la photo!   Souriez c'est pour la photo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez c'est pour la photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: