Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le test à blancs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 11:39

Messieurs, mezmozelles,


Nous avons récupéré un certain nombre de nouveaux blancs suite au brûlot d'Azurria. Cela étoffe nos rangs, mais idéalement il ne faudrait pas que ça nuise à la (bonne) ambiance générale (d'enculés).

Je m'explique : Cette lune et les suivantes vont être l'occasion de tester, sonder, et voir le répondant des nouveaux followers. Et pour ma part, car je suis très tranché, seuls ceux qui savent et veulent se glisser avec délicatesse dans les contraintes d'humiliation et de soumission seront les bienvenus.

Ceux qui souhaitent se la jouer "ouais on rejoint une bande de gros bill, on fait un peu genre j'ai peur mais au fond j'suis un dur, et puis t'çon c'est moi qui fait c'que j'veux" ne sont, à mon sens, pas désirables. Voir à proscrire. A titre personnel, ils sont même à fusiller. Mais je m'égare.


Donc je résume ma pensée du jour : Test des blancs, bousculez les, rentrez leur dedans, faîtes leur sortir les tripes et voyez ce qu'il en sort. Ceux qui passent le test, restent. Les autres subiront les conséquences de leurs rébellions (rejet ou .. pire).



Vos avis? Ca vous semble bien enculard? Pas assez? Trop? Vous vous en battez les steacks façon Alabama farmer? A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 12:34

Moi je dit que c'est bien.


Je pense que la rouquine est plutôt en bonne voie.

J'aurai pas le temps pour les autres - Mais si personne me rejoins dans le RP avec le Mat je vais me faire massacrer - J'ai un combat brut de 6.5 et lui de 9 - Bref je peut pas dire que je massacre tout seul - Çà va être une boucherie - Alors vous me ferait plaisir en le bastonner un peux hein !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 13:15

Citation :
Alix a écrit :

Bien il est tant effectivement que les femmes se regroupent. Pour avoir des renseignements, les bon coups les mauvais coups, les coups trop frustrants*, éjaculateur précoce ou masturbateur irrémédiables.

Qu on s'entraident, puis qu'on finit par leur faire laver la vaisselle et même faire la popote !

Alors merci de vouloir m'intégrer dans ton groupe !

Citation :
Sista Sheifah a écrit :

es gants sont couvert de sang, elle tient une chaîne de moto tout aussi maculée, avec son crâne rasé et ses yeux fou, la lionne à l'air de tout sauf d'une candidate pour une soirée pyjama entre copine. Elle ne dit pas ses mots, elle les crache comme du gros calibre, 11,43 millimètres de mépris.

Petite pute blanche, tu te crois où ? La vaisselle c'est toi qui la ferra, entre deux passes. HAHAHA !
Tu veux rejoindre ta cousine ? L'autre blanche, là ? Il va falloir que tu montre à mes frères que tout comme elle, tu es un bon sac à sperme...du sperme de noir, la semence d'Allah ! Ça te purifiera, alors soit heureuse de ton sort.

Ce genre de pression ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 13:40

Mary sera une bonne recrue, du moins elle n'aura pas peur d'être humiliée et soumise...

Bref... enfin si je peux donner mon avis

Ca peut être dangereux d'accepter du monde qui peut aller refiler nos forces, groupes, compétences, réserves aux ennemis...

Donc ce test comme vous dites devra être tel pour qu'un faux sympathisant tremble comme une feuille et se trahisse lui même (peur de mourir, peur de tuer un blanc, un azurien ou qu'importe peut être une bataille entre 2 blancs qui veulent nous rejoindre? ...etc)

Je ne m'y connais pas assez en... hum... bizutage pour trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 13:47

Oui c'est exactement çà - Genre le Mat il à pas froid aux yeux - Respect le bougre.

D'ailleurs en temps que première pute tu as tous a fait le droit de porter un avis professionnelle sur les nouvelle recrue - Et dans rajouter une bonne couche salace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 14:17

Première pute? je suis flattée. J'adore ce titre ^^

Moi je dis, pourquoi Monsieur Francois Xavier n'aurait pas sa dose de plaisir aussi Wink Enfin je dis ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs EmptyVen 27 Nov - 14:54

huhu je vois l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test à blancs Empty
MessageSujet: Re: Le test à blancs   Le test à blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test à blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: