Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous pour Le Mat négro

Aller en bas 
+4
Saint Just
Wal Myers
Le Mat
Le Serrurier
8 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyJeu 26 Nov - 22:17

L'invitation avait été donnée. Le Mat était attendu. Lorsqu'il parvint au campement étendu de la M.A.N, la surprise était au rendez-vous : En lieu et place du seul Achraf, le crew tout entier était là, attendant, nerveux, l'arrivée du Fou.


Au centre, Achraf était là, la moue agressive des bons jours, de ceux où l'on savate les keufs du block à six contre un, avec finish au tuyau en plomb. Sur les côtés, Burr reluquant le cul de Mamba, le regard salace, jouant nonchalamment avec la pointe de son couteau de son air habituellement inquiétant. Fehed, Sydney et Saint Just demeuraient là, debouts, silencieux, bras croisés sur le torse, fixant le nouvel arrivant d'un air méprisant. Et puis, isolés, Wal et le Serrurier, dodelinant de la tête, le flow à peine contenu dans le crâne du Meilleurs Peu-ra de côté-ci de la côte ouest, semblant attendre le top départ. Enfin, à peine dissimulés derrière le gangsta borgne, comme un éventail de personnalités noires bardées de blues, La Lionne, Michonne, FX et Maxwell. Enfin pour FX on pourrait sans peine y rajouter les autres couleurs de l'arc-en-ciel.


Le silence, pesant. La parole semble être à l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyJeu 26 Nov - 22:26

Le Mat arriva perdu dans ses pensées il marmonnait dans sa barbe

Section 14 mmm mon commandant mmm tire les cartes mmm tu passe, tu meurt mmm tu passe tu ....

Il releva la tête et son regard s'éclaira lorsqu'il remarqua le crew de la Nation Noire face à lui, le jugeant. Il prit un air de petit garçon fautif

Quelqu'un est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyJeu 26 Nov - 23:16

Wallace ne savait pas ce qu'il se passait mais il avait décider de s'amuser, il répondit donc à la question :

- Yo chocolat blanc, c'est pas moi sur l'banc, c'est toi. Parle.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyJeu 26 Nov - 23:17

Claquement de mains coupant la voie de Wall - Rythme saccadé - Saint Just torse nue entame une syncope et balance un beat box dans la place - Il quitte le groupe et saisi des flambeaux bricolés pour l'occasion - Grandes perches emmitouflées dans les oripeaux des morts - Une Jerricane d'essence et il imbibe les torches - Les allume - Les dispose de manière à faire un cercle autour du Mat - Pour le moment c'est plutôt jolie - Un tesson de bouteille - Il s'ouvre le torse - Profondément - le sang coule bien - Il fixe le Mat - Tend le tesson à un frère - Avec le sang il ce rempli les orbites - Il n'est plus qu'un masque sanguinolent - Pour le moment tout va bien

Tout va bien mon cœur / Allé c'est l'heure / T'as pas peur d'tes supérieure ? / Tu vas nous montrer ta gageure / Voir si t'es l'meilleur ou un mouilleur / Si tu demeure droit on si on t'écœure / Tu vas t'en prendre plein l'postérieure/ genre 300 kilowatt-heure/ mmm Ouip c'est là ou tu va finir, dans les wateurs comme une mineure qu'on defleure / Tu crois qu't'es un dur ? Un dealeur ? / Alors montre leurs qu't'es pas inférieure/

Le nègre esquisse quelques pas de danse - Passe derrière Le Mate - Et lui balance un chassé dans le crane.

Meure/ta vie antérieur fini dans la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyJeu 26 Nov - 23:32

Fehed avais regardé Just agir en ce marrant, de toute façon, depuis le carnage qui venais d'avoir lieu, il étais aux anges le lascar, bien repu de sang, de violence et de meurtre. Repu? mais pas au point de n'en pas reprendre cela dit. D'ou les quintes de rire qui le secouait de temps à autre en voyant les deux plus gros barge qu'il ai jamais croisé - enfin, excepté Hakim peut être - ce faire face.

Et puis le Just partit en freestyle avant de balancer au Mat un grand coup de savate.


- Yo, I't d'défie à la danse de rue s't'enfoiré! t'a interet d'avoir du swing...


Il continua plus bas, tournant la tête vers Wal et accompagnant ses mot d'un léger haussement d'épaules.

- Ou alors, j'ai rien callé.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyJeu 26 Nov - 23:57

- Hé, hé hé hé hé... le spectacle se poursuivait. Les frangins n'étaient jamais à court d'idées quand il s'agissait de tester un nouveau. En l'occurrence, le rouquin. Celui-là même qui lui foutait les boules. Mais il avait l'air beaucoup moins dangereux, lorsqu'on était entouré de négros vociférants qui vous avaient à la bonne.
Le vieux salopard se contenta de pincer les fesses de la jeune Mamba, histoire de se remuer un peu les sangs. Le Mat était défié, l'heure était venu pour lui de faire ses preuves au milieu du pire rassemblement de négros teigneux du désert. Pas la peine d'en rajouter. Tandis que les blackos commençaient à s'agiter, il se contenta d'articuler un "IT'S UP TO YOU" à destination du bizut.
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 9:00

Le Mat fait le bilboquet au milieu de la ronde, chaque black y met sa touche, coups de pieds, de coudes, insultes...Sheifah rentre dans le cercle, elle regarde le Mat en ouvrant une bouteille au verre opaque. Ça pue l'alcool à brûler, et ce n'est pas loin d'en être, cette merde lui a été donné par la double-pute-blanche pour l'encourager à attaquer son peuple. Elle n'a pas servi.

Je t'ai observé pendant le combat, petit démon. Tu as pris du plaisir, hein ? Le massacre de tes frères t'excite...mrm...ça t'as plu d'y participer ?

*s'envoie un rasade de tord-boyau*

Ça t'as fait bander de les trahir !? Hein ? Diable rouge !! Haha !

*attrape le Mat par les cheveux*

Le Sheitan qui t'as enfanté t'as légué ses putain de poils !
Uuurk ! Ces cheveux ! Je n'veux pas les voir !

*asperge la tête du Mat d'alcool*

Qu'on m'amène du feu. Et...mrm...une bassine d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 11:47

Le Mat tomba au sol son visage s'enfonçant dans la boue. Ses yeux le piquaient, du sang perlait de son front. Une petite goute arriva jusqu'à la commissure de ses lèvres. Un goût salé et animal frappa son palais et raviva quelques flash de souvenir. Violence, massacre, trahison, il connaissait déjà tout cela. Il était déjà mort une fois, la seconde ne serait que plus intéressante.

Le rouquin se releva en titubant un sourire mauvais sur ses lèvres, il reprit sa place au centre de l'assemblé. Son visage et ses mains étaient recouvert d’une épaisse boue noire et seul ses yeux encore visibles, toisaient chacun des participants d’un regard où la raison n’avait plus sa place. De sa bouche surgie tout à coup une sombre litanie.


"Oh fier Peuple Noir qui a bien connu l’Enfer.

Tu étais Egyptien ou encore Numide.

Traversant l’Océan au Cœur d’une galère.

Loin de tes Terres et de tes racines arides,

Un fer à ton coup empli d’une juste colère,

Te voilà face à moi plein de pensée morbide."


Le Mat commença à retirer son long manteau, puis sa chemise, se retrouvant torse nue, une musculature sec mais solide près à en découdre.


"Tu viens gonfler de mépris te jouer de moi,

Sache que mes mains n’ont appris qu’une seule chose.

Tuer mon prochain, emplir ton âme d’effroi.

Si tu veux me traiter comme une nécrose,

Je suis près à en découdre avec toi,

Ici férocement en vers ou bien en prose."


Sans prévenir, la main du Mat, dans un mouvement précis, frappa vers la gorge de Saint Just avec la ferme intention de l’arracher. S’il devait mourir ce soir, il ne passerait pas les rives du Styx seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 12:00

Le rite de passage s'intensifiait, la tension palpable emplissait l'atmosphère électrique, la comblait, épaisse comme une tourbe des marais. Le Mat, rossé, souillé, humilié, se relevait à présent, défait de ses oripeaux, prêt à tout, la haine et l'adrénaline parcourant son corps noueux et acéré de tueur-né. Le sang coule, déjà.


Lentement, les mains du Serrurier se rejoignent, en une bribe d'applaudissement, un foetus d'encouragement primitif. Le rythme, saccadé, va en s'intensifiant, galopant presque, montant comme une mélopée tribale afin de meubler la folie ambiante de ses sonorités barbares.

Le Serru' ferme sa gueule, qu'il a laide, et contemple, fasciné, le spectacle qui se déroule sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 13:44

Pris à la gorge le Just ceinture l'assaillant avec ses jambes - Technique de rue - Si t'as Mohanmed Ali en face de toi latte le au sol - Les deux combattants ce retrouve à rouler dans la boue - Le nègre barbouille la tronche du Mat pour l'aveugler - Ce dégage.

Tu cognes fort junior/Mais te la pète la pète matador

Une esquive loupé - Patate dans la geulle - Voila que le poing du blanc bec cogne le visage du nègre - VLAN - Une fois - Deux fois - Trois fois - Il recule sous le choc - Sonnet - A quatre pattes il invective - la tempe fracassée - C'est sont probléme au Just il parle trop.

J'vais t'défoncer Technicolor/pas besoin d'sponsor pour ta mise à mort

Le cul du nègre ce met à bouger sur le rythme - Il mime le boxer sautillant autour de sa victime - Sourire aux lèvres il est Moahamed Alli - Le guépard - L'ogre noir - Il chasse - Feinte un chassé - Ce déporte - Feinte une patate ce déporte - Balance des regards inquiet autour de lui - Le Mat c'est une vacherie de streumon - Et les bro's qui restent là les bras croiser à ce délecter du spectacle - Vacherie d'enculer de nègres - Ils ce croient ou là ? A un combat de catch ?

Oula t'es un vrais alligator/genre butor qu'a pas peur d'la mort...

Il ce raidi - Montre ses deux mains genre c'est la paix - Et quant le Mat baisse un peut sa garde tente un shoot dans ses roustons - Quant t'a Mohamed Ali en face de toi cogne lui les couille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 14:24

Le Mat recula juste à temps et encaissa le coup dans la cuisse dans laquelle éclata une douleur fulgurante. Le sourir carnassier du rouquin se transforma en grimace de souffrance. Ecumant, gorgé d'adrénaline, une ordeur de sang et d'essence flottait autour de lui. Une vision le submergea, celle d'une bête aux mille yeux qui regardait le peuple noir avec colère et dégoût. Le Désert grondait et criait vengeance. Il fallait s'y préparer, se renforcer. Regardant à nouveau Saint Just

Ton âme est celle d’un véritable enragé,

Comme tes frères tu brûle d’une haine infernale.



Le Mat d'adressa ensuite à toute l'assistance.


Peuple Noir conserve ta force et ton ire,

Oriente là plutôt contre de vrais chacals,

Vers ceux qui ont pour toi un regard affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 18:00

La voix éraillée, anti-sexy, du Serrurier retentit comme un beuglement. Il interrompt, interpelle, pointe du bout de son doigt, à défaut de son habituelle batte, Le Mat. Quelques pas dans la boue, se dirigeant vers le rouquin, alors qu'il égrène de son vocabulaire limité ce qui ressemble à une ...:


"Wesh, Le Mat. C'qu'y s'passe là, pour toi, c'est l'témoignage de not' respect. J'te dirais pas t'te calmer, ça servirait à rien, t'as trop l'air d'un guedin.

Ca veut dire qu'on est prêt à t'assumer chez nous. Ca veut dire qu'on t'ouvre nos bras, t'as vu. Bienvenue dans l'crew."


Le Noir à la bouche en vrac s'immobilise face au Fou Blanc. A son côté, Saint Just continue de sentir un sang chaud et poisseux lui couler le long de la tempe. Un coup d'oeil du Serrurier à son frère de race, puis il revient au Mat, laissant glisser sa grosse langue sur ses lèvres charnues.


"C'est la première fois, keumé, qu'on accepte un Blanc chez nous. Qu'on l'accepte comme on t'accepte. Veut dire, qu'on t'prend au même niveau qu'un renoi, comme un frère. C'est pas d'la deu-mer, tu peux êt' fier. Jamais on a vu ça, jamais on r'verra ça. Ca, c'est pasque t'as rien d'un blanc, t'as une vraie âme, t'as vu. Si Alack était là .. Allah Yarhamou .. il dirait, j'pense, qu'tu pourrais té-chan du blues. T'sais chanter, toi, Le Mat?"


Sans attendre de réponse, il lance alors à la cantonnade de la bande de négros surexcités:


"Mais c'cadeau qu'on t'offre à un prix, wesh!? C'prix, l'est à la hauteur de c'qu'on va t'offrir, hein, la totale! Putain, mec, la totale!

Pour ça, La Lionne a dit vrai. Supreme Allah vit par elle, aussi, comme ça, tu vois? Ca s'fera par l'feu. Brûle toi la tronche, crame tes putains d'veuchs, lave le vice de ta peau trop claire.

Après, faut voir s't'as pas les couilles de l'faire seul, on va t'aider. Mais t'as vu, chuis trop reu-fié d'te dire ça. Trop heu-reux d'faire ça pour toi."


Et la meute de se resserrer lentement autour du Mat, l'encerclant, l'enserrant, inquiétante autant que chaleureuse, oppressante autant que décidée. Reste au Mat de faire un choix, mais quel choix. Houga!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 18:07

Saint Just fixe le Mate inexpressif - Puis lui donne une tape sur le dos - Il sourit.

"T'as eu reup qu'on t'latte hein ? Tu te bat bien mec - Moi on m'a pété toutes les dents pour entrer dans mon premier gang - Mais ça valait le coup.

Sois fort men."
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 19:11

Le Mat respirait très fortement, sont corps était parcouru de spasme. De ses yeux exorbités il fixait Sista Suprem. Son sourire n'était plus qu'une grimace informe. Il était prit au piège. Rien à faire... à part endurer.

Alors vous voulez faire de moi XX le Jugement mmmmhhh !

Tu ne peux pas résister à tes pulsions Sista, ta haine est tellement forte que tu veux me réduire en cendre...


Le Mat tomba à genou et hurla de toute ses forces

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Puis planta ses yeux dans ceux de la grande femme noire

Si je survie à cela.... Un jour.... Je te tuerai.

Le Mat continua de regarder Sista Suprem au plus profond de son âme pour y planter la graine qui un jour causerait la perte de la lionne
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 20:06

Sheifah soutient son regard un instant. Elle articule lentement ses mots.

Tu survivras...
si Allah le veut,
et tu me tueras...
Si Allah le veut.


Un frère lui passe une torche, elle la dresse entre leur deux visages. A contrejour, dans le noir sur noir, Le Mat ne peux plus que distingué ces yeux qu'il maudit et des dent blanches qui dansent.

Je ne veux pas te punir mais te sauver. Sauver ton âme de petit démon.
Je ne veux pas non plus ta mort, tu serra mon petit sheitan à moi...mmm...mon ennemi intime.
Quand la douleur t'amènera au bord du gouffre, tu n'aura qu'a hurler "black power !"
...et nous t'éteindrons.


La flamme s'approche, sa chaleur se mêle aux vapeurs éthyliques. Y'a t-il assez d'alcool pour que la tignasse rousse s'enflamme ?

Le feu solaire purifie tout, il bâti et détruit, Bismilah.

suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyVen 27 Nov - 20:41

Résigné le Mat avait l'air d'un petit garçon triste, il attendait là et semblait avoir perdu toute énergie et violence.

Son corps semblait maigre à la lueur de la torche.

La lumière jaune révélait des cicatrices et des vieilles blessures par balles, qui couraient sur la peau du rouquin comme une mémoire enfoui profondément.

Doucement, presque comme une caresse, Sista Suprem passa la torche dans les cheveux du jeune homme. Les flammes léchèrent d'abord paresseusement le bout des mèches du Mat. Puis se propagèrent d'abord par petites étincelles et d'un coup un petit feu s'empara du crâne de l'arcane sans nom.

Le Mat hurla instantanément. Dans ses yeux sa conscience s'en été allée et la folie lui permit d'endurer cette torture pendant quelques dizaines de secondes. Une éternité de souffrance.

Ces cheveux n'avaient jamais été aussi roux et jaunes et pendant un instant fugace il rayonna comme un esprit igné à la chevelure flamboyante, projetant des ombres sur le visage des spectateurs, révélant leurs vraies natures.

Horde monstrueuse et grimaçante d'un inconscient collectif torturé et malsain. Simples mortels à la peau sombre qui pour fuir leur condition ont pactisé avec les pulsions sauvages et morbides qui se cachent au fond de l'âme humaine.

Black Power avait été un crie de libération contre l'oppression, il devenait à présent les fermants d'une barbarie née d'un passé mal digéré.

Le véritable Black Power pouvait il encore sauver ces sauvages saccageurs nourries au sein sanglant d'une Madone d'ébène au regard sévère ?

Les mots Black power pouvait toute fois sauver se qui restait du Mat, en tout cas pour l'instant.



BLACK POWER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptySam 28 Nov - 1:47

[hrp] je ne sais pas si vous voulez finir ce rp et si vous voulez ensuite le poster sur le forum officiel, mais ça pourrait être pas mal que je poste mes premières interventions avec mon skin actuel et poster la dernière intervention avec mon futur nouveau skin...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyDim 29 Nov - 1:31

Rendez-vous pour Le Mat négro Matfeucopie
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyDim 29 Nov - 15:08

[hrp] on le poste ce RP ? Serru ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro EmptyDim 29 Nov - 19:05

- Ok mec! http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1083 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour Le Mat négro Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour Le Mat négro   Rendez-vous pour Le Mat négro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour Le Mat négro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: