Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perte de repères....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wuluwaid

Wuluwaid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyJeu 26 Nov - 14:59

Assise sur une branche, guettant le moindre mammifère qui se risquait à ce point d’eau, Wuluwaid porta tout particulièrement son intérêt sur une biche à la cuisse généreuse.
Depuis quelques temps elle apportait à la communauté des gibiers de bonne taille, et ces derniers progrès en la matière la rendaient assez fière d’elle.
Elle attendit patiemment que la créature d’un naturel craintif s’approche encore un peu plus afin de bondir de sa cachette, armée de son couteau de boucher, quand une odeur de plus en plus forte lui agressa les narines. Bien qu’elle risquait de manquer sa proie en bougeant, elle se redressa en se maintenant au tronc afin de définir d’où pouvait bien provenir cette forte odeur. C’était comme si quelque chose brûlait. Le bois était-il sous le coup d’un incendie ?

De la où elle était il lui était difficile de voir par-dessus les épais feuillages. Elle regarda d’une moue dépitée détaller son gibier qui avait fini par capter sa présence, puis entreprit de grimper un peu plus haut afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Un épais nuage noir provenant d’Azzuria la fit grimacer. Il y avait clairement un problème là-bas.
Elle descendit le plus rapidement possible, retombant avec un peu trop de dureté sur sa cheville droite, mais malgré la douleur, elle courut comme elle put jusqu’à la communauté.
Plus elle approchait, plus la chaleur se faisait sentir. Elle se couvrit la bouche et le nez en pénétrant dans un épais nuage de fumée, mais ce qu’elle vie de l’autre côté ne fit pas que lui piquer les yeux. Azzuria n’était plus qu’un tas de cendre….
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyJeu 26 Nov - 18:42

Reste pas là comme une empotée Sista, on s'organise...
Qu'est ce t'as à t'tenir la gueule t'as chargé méchant ou bien ?

Si t'es paumée vois avec la Lionne elle doit avoir de quoi t'remettre d'aplomb.

...
Hey mais...

p'tain mais t'es qui en fait? J'ai jamais capté ta face avant !
Revenir en haut Aller en bas
Wuluwaid

Wuluwaid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyJeu 26 Nov - 21:25

Ca se bousculait grave dans sa p’tite tête garnie de mèches blanches. Ses yeux allaient et venaient comme à son habitude. Y avait-il des survivants ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer ?! Une attaque ! Y’avait pas d’autre possibilité, même Gauche et Droite n’étaient pas capables de foutre un tel bordel. Tous leur travail, tous leurs efforts communs se dispersaient au grès de la brise qui chahutait les fumées noirâtres dont les différents foyers étaient éparpillés de ça et là.
La voix féminine, si on pouvait le supposer, la tira de sa torpeur.


Quoi ?!

Elle se retourna sur l’inconnue. Plus animale qu’humaine, l’étrangère s’adressait à elle avec un pragmatisme un peu rentre dedans.
Elle ne l’avait jamais croisé à Azzuria, mais ça ne voulait rien dire, cela faisait des lunes que la jeune aborigène s’était isolée du groupe et n’avait pas desserré les dents.
Ses pensées et réflexions tourbillonnaient, s'entrechoquaient, elle s’entendit répéter bêtement ce « Quoi ?! » comme si c’était la seule chose qui lui permettait de rétablir un peu d’ordre dans cette suite chaotique d’évènement.
L’idée d’être face à l’ennemi qui venait de joyeusement griller des lunes et saisons de sueurs lui préconisait la plus grande prudence. Il était temps d’utiliser cette salive économisée et à bon escient.


Je….je viens des bois là-bas, j’ai vu la fumée….je….je m’appelle Wulu, il s’est passé quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyJeu 26 Nov - 22:31

Sur le champs de bataille - Entre les fumés noir des batiment et les cadavres un grand nègre s'approche de la négresse - Révérencieux il temps sa main droite en signe de paix.

- Yo - Moi c'est St Just - On c'est peut être deja croisé dans le taudis qu'il y avait ici ...

... Ouip on sait pas trop ce qui c'est passé - Hystérie collective on pense - Peut être l'eau qui était empoisonné on sait pas ... Ils ce sont tous foutu sur la gueule - Brulés les cases et ce sont barré ...

... On pense qu'ils étaient un peut raciste aussi - Ils ne voulaient pas nous laisser de bonne terre pour nous installer - Certain nous on attaqué même - Nous le peuple noir...

... Toi t'es comme nous - Une noiraude - Tu ferai bien de ne pas les suivre - Ils vont dans le pays des rouges - La bas personne n'est libre - Il n'y pas de loi c'est des putains de sauvages - Alors que ici - Tu as une famille - Un peuple qui te protégera.


Le nègre tend sa main vers la femme.

- Ta place est avec nous - Rejoins ceux de ta race ma soeur...

Hein Michonne mon cœur.. c'est dangereux le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyJeu 26 Nov - 22:46

La dessus, Fehed débarqua en mode « cheveux sur la soupe » avec dans une main la tête de Pascek énuclée tel un goret, et dans l’autre son arme ruisselante de sang, pendouillant de chairs…

- Yo Just, tu verrais comment j’l’ai défoncé s’fils de…


Il s’aperçut alors que Mimiche et le padré discutaient avec une petite noire qu’il n’avais encore jamais vu.


- Putain, elle sort d’où elle avec ses yeux d’biches grands ouverts ? Yo Sista, moi c’est Fehed, viens squatter l’feu avec nous, ce soir, c’est viande blanche à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Wuluwaid

Wuluwaid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyJeu 26 Nov - 23:35

Le cœur cognait de plus en plus fort, un peu comme si il cherchait un chemin hors de sa poitrine. Elle voyait arriver ces ombres noires et imposantes une à une sans être capable de réaction.

De la peur, ouai fort possible.
De la colère ? Vu comment sa main était tendue sur le manche de son couteau, sûrement !
C’était affolant comme leurs discours n’avaient ni queue ni tête ! Le mot racisme sortait de la bouche d’un homme promouvant sa propre couleur de peau, comme si elle était l’unique essence de son identité. Puis cette histoire plus qu’étrange, comme quoi les habitants d’Azurria auraient été pris de folie, alors que le dernier arrivant affichait fièrement sur lui les restes d’un carnage. Tout cela était tellement incohérent qu’on aurait dit une mauvaise blague.

Wuluwaid n’avait pas encore dit un mot, mais il fallait que ça sorte, il fallait qu’elle parle si elle voulait avoir quelques chances de survivre. Donner son point de vue comme elle l’avait déjà fait par radio à un membre de cette horde sombre était sans aucun doute LA mauvaise idée à ne pas avoir. D’un autre côté aller dans leur sens lui demanderait un effort commensurable. La connerie pour elle n’avait pas de couleur, et leur parler avait déjà un ton familier voir familiale des plus agaçants. Son sang mêlé bouillait en elle comme si sa peau pouvait se muer pour défendre celle de son père si haineusement méprisée par ces étrangers.

Malgré son ressenti actuel son corps agissait en contradiction avec ses pensées, et c’est machinalement que sa main rejoint celle de Saint Just et qu’elle la serra en un geste amical. Après tout…peut-être fallait-il en savoir plus avant d’émettre trop de jugements hâtifs.
Elle glissa avec calme et concentration la lame de son couteau dans le rangement fixé à sa ceinture, prévu à cet effet et répondit à Fehed.


Vu qu’en général la biche me sert de proie, je préfère que t’évite la comparaison …Fehed ! Et..en ce qui concerne le fait de vous accompagner à votre campement, j’accepte l’aimable invitation, mais pour ce soir, je pense que je me contenterais de manger végétarien….
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyVen 27 Nov - 18:12

Sa commençait à grouiller de salope ce coin - Et St Just avait envie de plaire - La meuf avait l'air genre pas à lèse - C'était chiant parce qu'entre nègre il faut être cool - Peut être qu'elle connaissait le propriétaire de la tête que Fehed tenez entre les mains ? Ou qu'elle aimait bien le village de pécheur ? Comme pour noyer le poisson St Just entraina la petit groupe vers le camps - Et ce mit à débiter une quantité incroyable de paroles - Espérant faire disparaitre le massacre et les hutte calciner dans une esbroufe qui tenez de la diarrhée verbal.

Ouip c'est cool - Tu sais Fahed c'est vraiment un gars bien - Mais il aime pas qu'on lui casse les couilles - Comme nous tous tu sais - Tout passe avant tous par le respect - Et si on nous respect pas et bien nous on ce fait respecter.

Michonne cette nana là elle à la classe - Mais tu lui a déjà parlé - On a d'ailleurs tous la classe ici - Tu vois là bas le gros qui reluque tes seins c'est Wall - Un super rapeur - Il est un peut lourd mais il aime les meufs - Là bas sous la tente avec la jeune fille à poile c'est Burt - Notre patriarche - Avant on en avez un autre mais il est mort dans des circonstance étrange à Azurria - On l'a mal prit franchement - La fille à poile elle je la connait pas - Je crois que c'est une négresse qui viens d'ici.

Là bas le grand borgne qui enlève les basquettes au macchabée c'est Arf - Il a eut une vie très dure - Et elle là bas c'est la femme de notre prophète - La Lionne - Notre mère à tous si on veux - Le prophète aussi est mort à Azurria dans des circonstances étrange - Franchement on a eut les nerf ehin.

Et le mec la bas avec les cheveux long c'est FX - Un démon l'habite et l'oblige a avoir des rapports contre nature mais je pense pouvoir négocier avec le démon qui l'habite - Et la bas c'est nos putes blanche - La brune, la rouquine et la blonde - Y en a pour tout les gouts quoi - Et puis il y a nos deux blancs qui on rejoins la cause - De sacré bastonneur croit moi...

Voila je crois que t'a vu tout le monde - Assis toi là les frères vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyVen 27 Nov - 19:31

Amya passait dans le coin. Blanche comme le lait, une chaine rouillée au cou, elle avait un look caractéristique la doll. Elle entendit soudain st just entrain de draguer une nouvelle donzelle. Une autre black... Moins jolie que sa maitresse à première vue... Elle entendit une insinuation la concernant et elle ne pu résister à répondre. le coupant à la fin de sa tirade

Mais euuuuh... monsieur St Just

N'oubliez pas que j'appartiens à Michonne en priorité... Si vous voulez me prendre, j'y vois pas d'inconvénient... mais faut voir aussi avec elle.

Elle sourit à la nouvelle et se présenta... Elle avait un grand sourire aux lévres

Bonjour madame... Je m'appelle Amya. Enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wuluwaid

Wuluwaid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... EmptyVen 27 Nov - 20:28

La tension ne cessait de monter. Elle ne savait pas trop où le Saint Just voulait en venir, cherchait-il à l’amadouer ou à la menacer. Bon nombre de ces mots lui firent grincer des dents, mais il fallait sauver les apparences et elle se contenta d’acquiescer pendant la visite guidée. Ses yeux bleus, héritage de son blanc de père continuait à voyager et virevolter tel un insecte curieux. Tout ce qu’elle concluait de ce déballage verbale c’est qu’elle pénétrait le camps d’homo sapiens revenus à l’âge de pierre. Les femmes étaient reléguées à de simples réceptacles biologiques de plaisirs, de quoi lui filer la nausée…à moins que ce ne soit des envies de meurtres. Il était clair qu’elle allait devoir défendre durement sa virginité ici, peut-être même plus que sa vie.
Les hommes quant à eux, ressemblaient plus à des primates qui tapaient leur torse de leur poing pour affirmer leur virilité, c’était sans doute leur définition du mot « cool ».
Elle commençait presque à regretter le néant de son existence à Azzuria, l’ennui qu’elle avait éprouvé face à la pauvreté intellectuelle des gens qui ne cherchaient pas la conversation là-bas.

Le bouquet final de cette apothéose cauchemardesque fut l’intervention de la très jolie poupée brune, vendant sans pudeur son corps sans la moindre réflexion, sans se donner la moindre valeur. Le sourcil blanc eut du mal à ne pas se froncer. Etrangement elle sentit les gènes de sa mère faire surface. Sa bouche resta de marbre et ne renvoya pas le sourire de la pin-up. Elle se contenta de répondre assez froidement, le regard fuyant.


Wuluwaid….

Puis s’adressant à Saint Just sans plus de préambule.

Auriez-vous un médecin ici ? Je crois que je me suis foulée la cheville….rien de bien grave, mais j’aimerai être opérationnelle pour la chasse. Si je reste avec vous, je tiens à faire ma part….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de repères.... Empty
MessageSujet: Re: Perte de repères....   Perte de repères.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de repères....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: