Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer

Aller en bas 
+2
Achraf Brown
Le Serrurier
6 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 9:45

Ouaich, frérots.


Je lève le sujet pour que les choses soient dites. Comme le précisait Saint Just, il faut faire gaffe à ne pas virer dans l'idéologie basique/primaire/déjà vu-revu-chiée-rechiée-et-plus-si-affinités des gros Renois qui pètent tous les blancs pasqu'ils sont blancs. Pour que ce groupe puissent vivre et trouver sa place dans le jeu, comprendre que les intéractions soient possibles et que l'on n'apparaissent pas comme une entité grégaire et autarcique (sic), nous allons devoir faire un poil de comm pour que les choses soient claires.

J'entends par là : Blanc, on ne t'aime pas de base. Si tu montres le respect, on te tolère, on peut même faire du business. Si tu es agressif, nous serons agressifs à notre tour.

Le message commence à être construit dans le rp Pimp for GOD. Mais tout le monde ne lit pas tous nos rps. Alors ça va être du régulier dans nos échanges avec les mortadelles.

Ceci étant, faire du simple shot-on-sight de tous les blancs qu'on croise ça risque rapidos de faire bas de plafond Smile

L'alternative positive étant naturellement l'esclavagisme romancé. Mais la question est : Quelle musique chantera l'esclave blanc? Du Blues?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 10:22

De la country.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 10:27

Ouip la Country c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 10:30

Et Kadoc que je félicite quand il me ramène le parapluie de Priscilla n'est-il pas le plus bel exemple de notre œcuménisme et de notre tolérance infinie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 10:34

C'est beau la servitude.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 14:19

Raaah, mais je l'avait transformée en pierre tombale cette ombrelle, c'est un pilleur de tombe ton clodo.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 19:06

On est partis pour intégrer quelques blancs, si on tombe sur des clients avec du répondant ça pourrait lancer un thread sympa sur Narratifs collectifs, hu ?
Façon de dire qu'on n'est pas tous des intégristes du Black Power... enfin tant qu'on ne pourra pas faire autrement, je m'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 19:33

Ouai enfin soyez pas trop cool non plus... et surtout jamais un blanc ne devra diriger un groupe.

Là Francis Caibrel a l'air partant pour nous rejoindre. Je propose qu'on lui fasse un gros rp par mp une foi qu'il aura intégré notre groupe pour lui faire comprendre que désormais il est serviteur. Mais en essayant de l'accrocher et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer EmptyMer 16 Sep - 19:38

Il me semble que c'est une belle vison de la chose - Moi mon esclave est très fière de servir un membre de la race élu - Sa vien a enfin un sens - Racheter les péchés de ses ancêtres .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty
MessageSujet: Re: De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer   De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nuance entre Machine à broyer et Pince à serrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Nation of Islam, Zulu, Black Panther, West Coast ou Kamini-
Sauter vers: