Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bombarder les groupes fuyards !

Aller en bas 
+9
Morty
Redding
Michonne
Sydney
Le Serrurier
Sean
Fehed El'Kevu
Saint Just
François-Xavier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 1:10

J'ai vu des noirs dans les groupes qui se font la malle...

J'ai envoyé ce message à Daggy

Citation :
O'brother!

Ne te laisse pas trimballer comme un vulgaire chien...

Rejoins la meute des loups, rejoins la M.A.N. retour aux racines de la puissance!

Allez courage c'est un risque à prendre mais si tu veux vivre come un lion ne reste pas avec des ânes.


Twisted Evil à Kyuss

Citation :
Tu m'as l'air sacrément pédé toi !
... hum ... ça te dit de venir partager ma tente mon mignon ?

Fais pas ton timide je suis sûr que t'en crève d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 1:36

Pas mal - Moi je drag Big Mama et Wuluwaid sur notre case - Des news de cette tapette de Murfy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 1:52

Wuluwaid, pas touche pour l'instant, c'est moi qui lui ai dit de rappliquer, la joueuse est une bisounours, mais elle a de bon rp, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 8:20

Big mama et son pote Julio nous sont.... euh, tombés dessus, avec la nuit on a réagit avant de voir qui c'était. Ils sont plus ou moins décédés. Plutôt plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 10:21

Rooo et on encore mettre sa sur le comptes des negros !!! On est des putains de victimes les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 12:45

Les bizounours vont avoir du mal à se faire une place chez nous, soyez en conscients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 13:28

justement, faut en garder pour la suite, pas tous les user en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 13:29

Des nègres bisounours moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 13:32

Oui, parce qu'elle est noire quand même, faut préciser
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 13:52

D'ailleurs j'ai envoyé un message très... "amical" à murphy....
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 14:58

Sa réponse :
Citation :
Hé Syd', on s'calme !!
Tu dis qu'ch'uis ton fwèwe ? Ok moi ça m'va....Mais pouwquoi vous m'avez même pas avewti de votwe attaque alows ????
J'ai suwvécu ch'sais pas encowe comment, et en plus tu m'en veux ?? Faut qu'tu m'expliques man là.....

T'inquiète pas pouw moi, j'abandonne pas LA cause, et j'espèwe tout comme toi voiw la naissance de l'Etat Noiw qu'on attend tous !
J'oublie pas mes fwèwes, no souci man....Là j'vais pawtiw en balade avec 1 ou 2 potes, hows de question que j'weste qu'avec des blancos.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 15:54

Murphy est une savonnette. Moi j'aime pas les savonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 16:02

On le capture et on le fait buter par Alix et la rouquine?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 16:38

Ouip ce pourrait être initiatiquement bien...

A mort le faut nègre !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 17:14

Bah la question c'est: prochaine lune, estce qu'on fonce direct sur sux pour butter droite?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 18:33

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 18:41

Oui mais je rapelle la situation : peu de vivres, et plein de malades à soigner. Dans tous les cas faudrait garder au moins 2 groupes pour produire. Après au passage de tour on peut tenter une attaque éclair. Mais va falloir etre très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 18:47

Je pense qu'on pourait demander à nos mercenaire blancs de former un groupe et d'aller tatanner - Mat et la rouquine ne produisent pas de toutes manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 19:33

on à aussi Josh et Tony qui ne produisent pas d'ailleur, faut leur dire que ce fofo existe
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 21:39

Comme Michonne je valide à fond, dans la mesure où on aura plus de vivres en butant les fuyards qu'en produisant ici ( ils sont chargés à block pour la plupart )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyJeu 26 Nov - 21:43

Notamment Murphy la couille molle et ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptyVen 27 Nov - 22:53

Est ce que vous pourriez buter Alex Dwight ? Un de mes hommes a un contentieux avec lui, je sais pas trop pourquoi..mais bon, faut bien faire plaisir a ceux qui triment pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptySam 28 Nov - 0:48

puisque maintenant je pense pouvoir donner mon avis.

Pragmatiquement, plus on leur casse la gueule mieux c'est.

C'est pas comme si ils allaient nous pardonner un jour, alors moins d'ennemi dans le désert mieux c'est.

De plus je n'aime pas non plus Murphy. heureux de voir que ce n'est pas un "vrai" black.

Je pense que le donner en pâture à Alix et Mary serait, en plus d'une bonne "initiation", un très bon moyen de gagner un peu plus leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptySam 28 Nov - 1:05

Pour avoir parlé de Murphy à Mary, je pense que votre idée est extrêmement bonne... elles s'amuseraient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! EmptySam 28 Nov - 1:15

En même temps il avait dit qu'il rejoindrait la MAN quand il quitterait la ville, il ne l'a pas fait.

Ok, c'est pas de cette façon qu'il comptait quitter ce taudis, mais hé, ça change rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombarder les groupes fuyards ! Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombarder les groupes fuyards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: