Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La nouvelle M.A.N (joke-joke)

Aller en bas 
+3
Fehed El'Kevu
Achraf Brown
Le Serrurier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 13:10

La mort du Grand Leader spirituel et du doyen ont mis une chose clairement en avant : Notre bande de négros a soif de fun, a envie de bouger, et a besoin d'une nouvelle donne.

Alors, comme moi j'aime bien proposer des trucs, voilà c'que j'vous susurre.



Premier élément: Briser la structure actuelle. Trop lourde, impossible de concilier les différents desiderata. L'idée est de passer d'une bande organisée à un système de "meute de Noirs". Plus de principe de précaution, chacun se fout avec qui il veut en fonction des affinités, des envies. Des groupes de 2 ou des groupes de 6, ou même des mecs en solo, on s'en tamponne la chatte. Certains kiffent être en groupe, d'autres pas du tout.

Ca ne vous empêche pas de vous coordonner si ça vous bite, mais plus de Centralisation du commandement. Si on monte un plan un peu sioux pour fumer une comm, qu'on a besoin de grosses forces de frappe, je pense que les groupes se formeront naturellement, mais c'est une autre histoire.

Plus de Plan Général de Conquête du Monde. On casse les barrières. On vit pour le fun immédiat, le rp débridé.



Deuxième élément: Ca serait dommage, du coup, de partir sans mettre un petit coup de bite dans l'anus d'Azurria. For the fun. L'idée serait d'intensifier à mort les insultes rp à la comm, les messages de vindicte, de châtiage, de chambrage. Faire monter la pression jusqu'à ce que ça pète, et ils en sont pas loin. On va charger la mule façon Black Bamba.

On va leur coller une ambiance du Ghetto. Libérez vos imaginations, frappez dur. Ceux qui veulent pas, rien vous y obligent. Pour les autres, apprenez à ces batards qui sont les Négros.

Pour une bonne pression, on conserve le plan : Black Vacuum et Un Noir dans l'Tiroir.

Pour les groupes dehors : Vous avez deux lunes pour spotter TOUT ce qui vit dans le coin et qui semblent affilié à Azurria. Dimanche soir on double frappe. La zone va être nettoyé, les gangstas vont frapper, et je compte naturellement sur vous pour emballer ça dans du papier rp. Idéalement faîtes un ou deux prisonniers à torturer, ça met toujours un petit côté cosi.

Du côté des blacks inside. Je vais négocier avec Gauche, sonder leur tempérament du moment, gagner du temps. Plus vraiment question de sedition, ça prendrait trop de temps et la plupart des contacts étaient tenus par Hakim (Allah ait son âme).




Troisième et dernier élément:
Pour ceux que ça fait bander, après le méchouis Azurria (si ça se passe correctement), direction l'Est pour friter du clown et du redneck. On bouge, on avance, on devance le danger. Ceux qui veulent venir, viennent. Les autres font ce qui leur chante.

Plusieurs idées de rp ont jailli du cerveau putréfié de gens du coin. A développer, à présenter, à lancer, faîtes vous plaisir. Pourquoi pas une Radio Négro qui balancerait du son, et des jeux tels que "La Chasse au Blanc", "Les 10 plus grands fils de pute recherchés par la M.A.N", les "bonnes histoires de Tonton Burr", les "Conseils de Mr Brown pour une bonne tournante", etc. Concepts, concepts.




A partir d'aujourd'hui la M.A.N est un état d'esprit, une entité qui nous rassemble. Ce n'est plus 3 groupes de 8 personnages qui avancent en crabe. Le concept bascule d'une existence géographique à un pendant spirituel. Plus on sera diffusé sur le désert, plus on sera utile au jeu.



Ca vous bite? Vous en voulez? Ca vous fait chier? Dîtes nous tout, Abdullah. Proposez, viandez, zobez, yeepeekayé.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 13:32

Moi m'sieur ! Eh l'bâtard d'prof r'garde là Abdullah !

Bah moi j'me disais qu'on pourrait faire de certains blancs ou autre sous-race des Fréros à part entière.

*huées*

Pas la peine de siffler, bande de bâtards de vos mères, laissez causer, l'grand Achraf.

Donc j'y réfléchi à une dérogation. Pas un truc forcément administratif, plus un truc qui saigne. Un truc fondé sur un rite initiatique barbare. Un truc qui fait pleurer les yeux et couler la lymphe. Avec des cloques et des poils qui brûlent.

Vu qu'on a de l'essence...

*Tu veux relever les yeux ? Nettoies donc ta pâleur ! Fais moi rire , blanco. prends donc ce jerricane, que je ricane*



La nouvelle M.A.N (joke-joke) Estebancopie
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 14:01

Azurria la pute, azurria la traitresse...Azurria nique ta mère...la tension va monter d'un cran, forcément...ils viennent d'assassiner not' prophète et not' vieux croulant. Peu importe le contexte, j'veux pas l'savoir, les faits sont là : deux de nos gars ont été lynchés par le groupe de défense de la ville, sous nos yeux.

Et ça, ça met les glandes.


Dernière édition par Achraf Brown le Mer 25 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 14:02

Moi ca me conviens, comme à chaque fois tu sais rebondir Serru. Pour les dérogations, si on pars dans un trip gang, on peut faire des exceptions, tout en conservant le trip éminemment raciste. Enculé de blanc! enfin, toi non, c'est pas pareil.

Et pour accuser Azuria du meurtre, c'est pareil, c'est parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 15:29

Yep les bro's perso une seul priorité pourrir Azuria - Ca commence maintenant (enfin quant on est à plus de 4 cases de leur come Smile ) et c'est une spécial dédicace à la race.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 17:00

Si vous pouviez commencer dès que Burr n'est plus seul comme un slip, alors bombardez les littéralement d'injures, poussez les à la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 17:19

Ouai, mais Burr veux suicider son perso, j'espére qu'il changeras d'avis, mais c'est pas dit. Au fait, qu'en est il du Mat?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 17:25

Deux très bonnes questions.

Burr je l'ai eu : Plus question de suicide. Il reste à fond.

Pour Le Mat : C'est la clé de voûte. Il faut l'embarquer, sista a une propal de lui pour rejoindre notre groupe mais ça fait un peu sale de l'embarquer sans son avis. Idéalement, faire du rp avec lui autour de ses grandes questions. On peut même très bien lui parler de la carte VII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 17:33

Tiens, au fait, Esteban m'a posé une excellente question, pourquoi Alix est elle restée seule avec les chevaux, alors qu'elle n'a pas la comp pour les capturer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 17:50

Decoy?


Bon en tout cas foutez vous hors de vue de la comm, le groupe d'Achraf en premier. You are spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 17:52

Nous on bouge au plus tard à 19h... Achraf doit récupérer Burr et ce barrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 18:34

C'est bon, je suis de retour sous les applaudissements. Désolé d'avoir fait ma diva, j'étais vénèr'. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 18:35

Very Happy j'ai hâte de vous retrouver avec mes 1 en combat pour faire la mascotte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 18:36

Bon, Azuria avais décidé de nous poutrer, t'as failli y rester man.

Achraff, t'es la refré? msn now, i'ts possible?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 18:55

Redding ma vielle salope je t'aime d'amour sale.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 18:58

Pédoque.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 19:39

nous on na plus qu'un géo, ça va etre dur de courir; Je suis pas llit au passage, filé mes pass à maxwell. dsl orthographe, sur mon téléphone ,)
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 19:57

message de Bloody Mary:

Citation :
Mais j'ai rien fait moi ! J'étais contre ! Je voulais que vous restiez !!! On peut pas faire la paix comme a dit euh... Saint Just ?

HRP : mince, je suis dans le groupe de défense et mon perso va mourir dans deux heures, ça ne me plaît pas trop surtout que comme je l'avais dit à St Just, j'avais envie de voir une communauté où les noirs gouverneraient les blancs (mais sans tous les tuer évidemment) et puis avec Alix, on est des rôlistes très actifs.

C'est qui qui est mort dans le groupe de défense ? Car j'ai pris sa place et Le Mat ouais il vous a rejoint.

Ca ne me plaît pas trop tout ça. S'il faut je quitterai le groupe de défense avant le passage de tour, ce n'est pas très glorieux mais ça me tient vraiment à coeur de voir une cité où les noirs gouverneraient les blancs, où les rôles seraient échangés (par rapport à IRL) et je ne compte pas voir mon perso mourir pour une cause que je ne défends pas.

Bon je repasserai vers 20h30, je verrais bien vu que je suppose que vous allez attaquer à 21h05

Ma réponse:

Citation :
Écoute ma belle, si tu veux vivre, sort du groupe de défence et marche jusqu'a Sista, j'ai rien contre toi, mais c'que ces mec on fait est pas correct!

hrp: pas de hrp dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyMer 25 Nov - 20:32

Envoyez du lourd, tout ce que vous avez fait. Du mp en travers et au dehors, de la communication à tous les étages.


Ce soir Radio Négro ouvre ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyJeu 26 Nov - 11:25

Quand même cette Bloody Mary, vu sa façon de jouer HRP je la buterai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyJeu 26 Nov - 11:31

Vous pouvez faire des trucs un peu pervers avec elle, pour fêter? Ya pas de pervers dans la bande? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyJeu 26 Nov - 11:38

Je pense que c'est un joueur trés jeunes - Mais il me semble receptif au trip 'serviteuse blanche' je vais lui balancer un RP graveleu - Si elle me suce on y touche pas oki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyJeu 26 Nov - 12:29

Envoyez à Bloody Mary :

Citation :
Un rasta s'approche de la rouquine - Les yeux plissé et le sourire en coin il la jauge de la tête aux pieds.

T'es
une sacrée pouliche la rouquine - C'est marrant fillette que tu nous
est rejoins - Mais dans un sens t'as eut raison, t'as sauvé tu petits
cul de blanche - T'es maligne au fond.

Alors tu vois ici y a les
noirs et les blancs - On marche ensemble mais chaqu'un sa place - Et à
un moment les négros te demanderons d'écarter pour continuer a marcher
avec nous - Rien de bien méchants mais ce serez con que tu te retrouves
avec un polichinelle dans le tiroir hein ?

Alors je vais t'apprendre un truc pour soulager les frères sans que ton p'ti cul ressemble à un sac à foutre.


St Just au milieu de la désolation du champ de bataille - Et au yeux de tous baisse son froc pour extraire sa bite demis molle.

- Allez ma fille montre aux frères que tu vaux bien Amina...

Elle à accé 'Face de craie' ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyJeu 26 Nov - 12:56

Réponse de la rouquine :

Code:
[b]Oui et grâce à moi Alix et Velanoria vont venir. Alix c'est ma copine, et Alix a rencontré cette fille.[/b]
[i]Une vraie proxénète la rouquine ! Tu lui demandes de la blanche, et elle t'en fournit... gratis ![/i]
[b]Oui je peux m'écarter pour vous laisser marcher, c'est pas un souci mais c'est quoi un polichinelle ?[/b]
[i]Elle
comprit l'avertissement, le conseil pour lui éviter de boîter jusqu'à
la fin de ses jours et se le prit pour dit et s'agenouilla devant le
rasta. Elle leva la tête, elle lui souriait, découvrant ses chicots
blanches mais surtout des incisives trop pointues pour être naturelles.
Allait-elle
lui mordre la saucisse ? Murphy en avait fait les frais, mais ici, y
avait plein de Murphy, une vingtaine, alors même si elle mordait dans
un boudin noir, y aurait toujours d'autres Murphy pour lui faire la
peau.[/i]
[b]C'est Amya.[/b]
[i]Et
elle s'exécuta, version soft, pas de rapports sauvages, sales et
dégoûtants. D'abord un petit bisou sur le petit bout, parce que...
quand tu rencontres quelqu'un, tu lui fais la bise puis tu lui serres
la main alors elle prit le toblerone bien en main et usant de ses
lèvres, puis de sa langue pour lécher et sucer le Magnum XXL, elle
s'appliquera bien comme il faut pour donner une bonne et première
impression.
Après, si le keubla a la délicatesse ou non de la prévenir quand la sauce blanche arrivera, c'est une autre histoire.[/i]

La mienne :

Citation :
La fillette suça doucement, presque tendrement - Un vrais repos du guerrier - Mais c'était pas une simple sucette qui ce déroulait là devant toute la troupe de négros - C'était vaguement un passage initiatique pour accédé au rang de "pute à nègre" - Une petite séance d'humiliation qui permettait de tester le niveau de soumission de la soubrette.

Alors le rasta empoigna la donzelle par les couettes - Version Redneck enfourchant sa Harley - Et engouffra la totalité de son sexe dans la gorge de la rouquine - Et secoua le crane par les cheveux un bon moment avant de décharger sur l'angélique visage - Puis s'essuyant sur la bite sur la gamine.

- Pour moi c'est oké les mecs - Si quelqu'un à des doutes je propose qu'il l'essaye.

remontant son falzar

- C'est bien la rouquine - T'as de l'avenir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) EmptyJeu 26 Nov - 13:25

Rapide! Punaise, ça c'est du boulot!
J'en profite pour dire, que je vais devoir reroll, maintenant que vous allez faire les nomades, mon perso est vraiment trop pourri pour suivre. Donc, on verra bien. Au pire je continue la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle M.A.N (joke-joke)   La nouvelle M.A.N (joke-joke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle M.A.N (joke-joke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: