Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sheitan Express

Aller en bas 
+2
Achraf Brown
Venus Flytrap
6 participants
AuteurMessage
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 2:41

Nuit et brouillard sur la fréquence. Les larsens copulent joyeusement avec les distorsions, les grésillements incessants sont comparables à une nuée d'insectes furieux s'abattant sans ménagement sur les grilles du poste radiophonique, la voix est lointaine, éraillée, mais terriblement féminine...

Agréable crépuscule, prophète...tu reconnais sans doute cette voix, n'est ce pas?

Hum...est ce que l'un de tes lourdauds chiens de garde pourrait m'obtenir une fréquence sécurisée? J'ai une proposition qui intéressera grandement la cause raciale, à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 3:11

C'est qui là ? Woh c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 3:21

La voix reprend à nouveau sa litanie après un long râle respiratoire...

J'entends bien sûr par "sécurisée" des ondes que tu jugeras épurées de toutes oreilles malfaisantes. Pas de nègres jaunes. Point de chanson populaire désagréable au contenu grotesque. Votre Doyen pourrait à la limite combler la consonance morbide de nos propos de son chant bipède qui ne m'est pas trop pénible.

Je veux que l'Enfant soit avant tout présent pour écouter et se mettre en relation avec moi.

Quant à l'humain qui vient de s'exprimer, je déclinerai mon identité quand cela sera mis en place. A en juger ta voix, nous nous sommes déjà rencontrés, tous les deux... Hum...le prophète comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 3:32

J'crois pas nan, tu m'dis rien. J't'ai baisé d'jà ? Vu les mystères que tu fais et les mots chelous qu't'utilises, moi j'pense que t'es la fille du Père Fourras.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 3:45

Je ne vois pas à quelle sous culture tu fais allusion, vermine.

Me baiser à couilles rabattues implique généralement la dévotion complète et totale à la supériorité de ma chatte blanche; ta bite, si ce n'est omnisciente, est donc loin d'être omnipotente, tas de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 4:18

Amusant. Est-on sensé obéïr aveuglément et te souhaiter la bienvenue? ou seulement se prosterner devant ton incomensurable cappacité diplomatique en tombant fatidiquement d'accord avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 8:44

Bah, c'est l'autre pute du shérif, j'la r'connais a son phrasé genre "j'péte plus haut qu'mon cul".
Par contre s'que j'comprend pas, c'est s'qui nous don'raie envie d'taper la discute avec elle. Tu voudrais pas r'tourner voller autour de ta merde, la mouche, et nous lacher la grappe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 13:00

Wesh madame, comment tu débarques ici alors qu'on est posés, pépère, tranquille et tu lâches tes mots durs, franch'ment t'espère quoi? Tu crois qu'on appelle Supreme Allah comme ass, toi? Tu t'es cru chez ta mère ou bien? Vazy annonce ton name déjà, après on verra si t'es pas trop pute pour pouvoir lui causer. Shagass, va.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 13:44

Nan, sans déc ? Tu connais pas l'père Fouras ? C'est moi l'père Fouras. Eh ouais j'suis ton père. Emue, hein, blanchette ? Tu veux qu'j'te raconte comment j'ai pété les g'noux d'maman à coups d'cric et comment j'l'ai fait hurlé dans tout l'parking souterrain ? Tu veux ? Et tu veux savoir pourquoi maman elle était en fauteuil ? Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 13:59

A croire que le gêne noir était bien faiblard dans ton chromosome de bande-mou, Brown l'Escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express EmptyMar 24 Nov - 16:32

C'est marrant, j'peux pas m'empêcher de me sentir visé par cette histoire de nègre jaune...

Pas de bol que j'ouvre jamais ma gueule à tort et à travers... Ok j'fais exception pour une fois, mais parle donc, j'vais essayer de na pas être trop malfaisant... tss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan Express Empty
MessageSujet: Re: Sheitan Express   Sheitan Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Grandes ondes-
Sauter vers: