Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La sainte carte

Aller en bas 
+8
Sydney
Michonne
Saint Just
CandyMan
Redding
Hakim X Al M. Ibn S. A.
"Petite Vérole"
Achraf Brown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Petite Vérole"

La sainte carte - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:20

Ouais sauf que non....

parce que moi j'ai trouvé complètement autre chose...

https://2img.net/r/ihimizer/img16/9851/khongarigelshangrila.png
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La sainte carte - Page 2 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:03

ALors, y'a plein de nouveau sur les fréquences, c'est le top.

Mais je voudrais pas filer la map à SHangri-là gratos. Et si on accepte Horny, il va la leur refiler.

Je les ai fait baver sur la possibilité d'un échange de carte pour sauver un négro à côté de chez eux, mais il s'est fait dézingué avant qu'ils puissent le sauver.

Enfin bre, si on lui file cet accès, on dit aurevoir à un avantage certain. On peut p'tre négocier des tarfs préférenciels contre la map avant de lui donner l'accès...

Enfin je suis pas bon stratège dans ces cas là.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:13

Un comptoir de negros à Shangri je trouve çà cool - Après tous çà peut faire un spot pour que les nègres du coin ce réunisse - Mais comme dans tous gang qui ce respect y a des etapes à pas franchir trop vite pour juger de la fidélité des frères de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:59

ouai et comme disait Mac Doom, l'établissement d'un conseil présidait par l'Apotre et qui aurait accès aux infos clés comme la map et ce qu'on projette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:01

L'idée du conseil est mauvaise : Tu créé un clivage directement entre les "anciens" et les "fresh boys". Le genre de trucs qui frustrent et provoquent les trahisons.

En revanche, le filtre doit être porté en amont. Bien sélectionner les gens à qui tu décides de faire confiance. Mais si tu donnes la confiance, alors tu donnes tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:03

J'suis du même avis qu'le serrurier, c'est un sage ce mec, ça c'lis sur ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:44

Mon idée du conseil c'était vraiment pas pour créer un clivage, même si le risque mis en avant est envisageable.

Qu'il y ait plusieurs noyaux de l'organisation au travers du désert c'est à n'en pas douter un atout de recrutement et d'hégémonie pour nos convictions.

Maintenant dans l'idée d'un groupe très élargi (et j'espère bien que l'histoire nous appartiendra et que le désert résonne aux rythmes et aux chants de la memphis afrikaa) il serait intéressant de commencer à réfléchir à une structure décisionnelle hiérarchisée, sans devenir esclaves d'une administration façon babtou, mais avec des leaders et des généraux responsables de région.

Hrp: un peu comme à l'apogée de l'Islam où les états du monde travaillaient en bonne intelligence pour préserver leurs intérêts et accroître l'influence de leur idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:08

L'islam justement est une religion peux hiérarchisé permettant de multiple schisme et adaptations culturelle - Du Fakir pakistanais au Marabout africain en passant par le Derviche turc - Évidement il y aussi les Ayatollahs - Mais bon... Bref un systéme tribal, gang me convient - Les familles bossent ensemble assurant la sérénité des affaires du peuple nègre et s'entraidant - Notre but est claire - Le pouvoir au noir - Pour le reste temps qu'on à pas une Meque qui nous serviras de base je ne vois pas l'utilité d'un groupe de dirigeant suprême non plus...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:27

Je suis d'accord... pour le moment en tout cas car le système de conseil permet quand même de limiter les fuites sur certains sujets sensibles.

Mais comme tu le dis dans l'état actuel des choses, ça tourne parfaitement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Metro Forester

Metro Forester


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:53

et les mecs, pour ce qui est d'un comptoir à shangri la, j'y suis justement, et j'suis avec un genre de marchand ambulant qui ..... bah qui ambule pas trop au final.

donc à la limite je vais arréter de draguer la patronne et me faire un peu ...... disons naturaliser.

(hrp: enfin, je verais ca un peu plus tard, j'ai pas trop le temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:27

C'est quoi ton avis sur ton pote Horst?

Il est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sainte carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte carte   La sainte carte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug de carte
» La carte du monde connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Christophe Colomb était noir.-
Sauter vers: