Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un papy rouge qui la joue pacifiste.

Aller en bas 
+2
François-Xavier
"Petite Vérole"
6 participants
AuteurMessage
"Petite Vérole"

Un papy rouge qui la joue pacifiste. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 15:17

Un vieux de la ville rouge a contacté le vieux noir. Rien de bien transcendant, sauf qu'il aspire à la paix entre nos peuples.

Lei Fei :

Citation :


Bonjour monsieur Alack "Mistake" White,

Vous ne me connaissez pas car je ne suis pour l'instant jamais intervenu sur les ondes accessibles à tous, je vais donc me présenter : Je suis Lei Fei, actuel patriarche des Khmers Rouges, mais non pas leur chef.

J'ai cru comprendre que vous étiez dans la même position au sein de la Memphis Afrikana Nation, et c'est ce qui a motivé mon envie de vous contacter.
Comme vous avez surement pu le constater, les jeunes gens de nos communautés n'hésitent pas à être véhément et vindicatif sur les ondes publics, à s'insulter copieusement et à échanger d'autres types de joyeusetés entre eux.

Je vous propose donc, au cas où ces agissements dégénèreraient et même en prévention d'éventuels débordements, que nous ayons tous deux des échanges cordiaux et que nous soyons les voix raisonnables et raisonnées de nos communautés respectives. La fougue de la jeunesse est certes pleine de promesse, mais elle est parfois emplie d'une folie qui s'ignore.

Ce message est tout à fait informel, soyez-en convaincu, et j'espère que vous y répondrez favorablement.

Amicalement, Lei Fei.


J'ai envie de dire qu'il en fait beaucoup pour que ça passe pour un message personnel. Mais je suis parano.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 19:03

Joue la fourbe, tu peux déjà te poser la question de l'influence de ce papy rouge...
Dévalorise le et prouve lui que toi t'es pas un croulant, qui complote sous couvert de passivité !

De toute manière comme tu dis, ça pue le coup fourré, il essaye de t'avoir sur le côté patriarche pensant t'avoir cerné, mais il ne sait pas que t'es bien dans le coup et prêt à dompter les blanches à coup de canne sur la croupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
"Petite Vérole"

Un papy rouge qui la joue pacifiste. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 19:05

C'est exactement ce que j'ai fait. Et pour les blanches, pas besoin de canne. J'ai plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 19:07

un banjo ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 19:21

Ils se retrouvent entre les Blackos-Azurréens et les Clowns-Rednecks... autrement dit ils sont dans la délicate position de la "cible stratégique", d'autant plus qu'ils sont allégrement détestés par les deux camps.
Autant le remettre à sa place le vieux bonze, rapport au fait qu'on sait très bien qu'ils vont rapidement se retrouver dans la merde, et qu'on discutera qu'avec les grosses têtes.
Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 19:51

oh bien débauches le en le convaincant que par solidarité vieux on irait pas lui faire de mal à lui. ^^

Des traitres chez l'ennemi c'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptyDim 15 Nov - 20:20

Je suis d'accord avec Hakim : explique que chez nous, nous avons le respet des anciens et qu'il n'a rien a craindre tant qu'il ne nous emmerde pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Un papy rouge qui la joue pacifiste. 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. EmptySam 21 Nov - 17:12

Après quelques allés retours :

Citation :
Le vieux chinois sortit son grand rire après avoir reçu le message. Il avait perdu l'espoir de s'adresser à une personne qui pourrait ne pas être un de ses petits-enfants

Excellent monsieur Mistake, j'ai donc bien fait de m'adresser à vous.

Nous propageons le communisme car nous sommes convaincus que les dégradations de l'ancien monde sont dues aux ravages de la pensée capitaliste. Ils nous importent donc de repartir sur des bases que nous trouvons saines.
Finalement, le processus qui nous amène à cela est le même que pour vous je suppose : Au lieu d'attendre d'être opprimé comme vous avez pu l'être autrefois (d'après mes vagues connaissances dans ce domaine), vous prenez les devants et vous vous regroupez pour ne pas subir l'ignominie des petits hommes blancs !

Les coupables, envers vous et envers nous, me semblent être souvent les mêmes personnes. Tout en gardant l'esprit lucide, il me semble important de ne pas les perdre de vue.

Cela dit en passant, j'ai cru comprendre que vous vous trouvez à Azzuria, vous n'êtes donc pas très loin de chez nous, ce qui est toujours bon à savoir...


Ma réponse :

Citation :
On est à Azurria, et on ne l'est pas. On garde notre intégrité dans une ville dirigée par un guédé bicéphale. On est hors de la ville en étant dedans.

Marque un temps d'arrêt, on entend presque ses méninges réfléchir sur les dires de Lei Fei.

Non mais attendez, les blancs sont tous des capitalistes à ce moment là. Et vous leur pardonnez les atrocités qu'ils ont commis dans le passé ? Vous les laissez entrer chez vous, et même vous diriger ? Je ne comprend plus.

Si le fait d'exploiter les autres comme des chiens pendant des années n'est pas du capitalisme, laissez les blancs tranquilles. Sinon... vous vous méprenez. Regardez autour de vous. A part Paulette, ils ont déjà repris le contrôle de votre idéologie. Ils ont la ville dans leurs mains d'esclavagistes. Vous ne voulez pas oublié le passé, et vous avez raison. Mais ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: Un papy rouge qui la joue pacifiste.   Un papy rouge qui la joue pacifiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papy rouge qui la joue pacifiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Centre d'Informations pour l'Afrique-
Sauter vers: