Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cher Mat : Esprit Guédée.

Aller en bas 
+2
Le Mat
Hakim X Al M. Ibn S. A.
6 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptyVen 13 Nov - 16:44

Quel est votre avis quand à la conduite à tenir en ville?

Nous voulons que cette ville au final nous soit féodée. Que les autorités parviennent à comprendre que leur intérêt est de nous confier les choses en mains.

Que ce soit par la sédition de leur autorité à l'intérieur de leur ville.
Que ce soit en les amenant à comprendre que nous leurs sommes militairement supérieure, que ce soit avec ou sans attaque directe.

Il semblait que vous aviez des précisions à apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptyVen 13 Nov - 19:26

mmmm oui oui....

Sachez qu'ils se méfient de vous oui... Grandement même....

Ils ont faillit organiser une sortie pour aller couper du bois mmmm Cela les auraient affaiblit pas mal je pense.

La sortie ne s'est pas faite, au dernier moment ils y ont renoncé craignant que des indigents en profite mmm rire

Ils ne feront donc rien qui pourrait affaiblir leur défenses temps que vous êtes dans les parages.

L'attaque direct me semble risquée et ne se fera pas sans pertes des deux côtés.

Pour la pression psychologique, même s'ils sont pas mal muet, ils n'en ont pas moins un caractère bien trempé et ils ne lâcheront pas facilement.

Cela renforce mon idée que prendre le pouvoir par la force vous obligera à vous comporter comme des tirants, car peut d'habitants d'Azurria accepteront facilement ce changement de direction. De plus vous donnerez à tous vos ennemis présent et futur la légitimité pour vous attaquer oui mmmmm.

Pour tout dire, ici ils n'attendent qu'une chose.... Que vous partiez.

Donc pour parvenir à vos fin je n'entrevoit que deux possibilité, la force, avec toute les contres parties déjà évoquées.... Ou.....

Prendre votre temps et vous rendre indispensable.

Prendre part à l'organisation de la ville et prouver à tous que vous êtes de meilleurs gestionnaires et leader pour cette communauté. Évincer peut à peut les quelques chefs actuels et vous imposer.


VII Le Chariot

ou

IV L'Empereur

Vous voilà dans la position de VI l'Amoureux mmmm oui....

Maintenant vous pourriez reprendre la route du nomadisme et profiter de la domination que vous pourriez avoir sur les futurs routes commerciales...

mmmm Tout cela est bien compliqué oui rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 1:22

Si vous cherchiez un prétexte mmmm Il y a un procès en court à Azurria... La couleur de peau de l'accusé devrait vous donner des idées...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 2:12

Les choix on les a pas forcément, Jim. Y'a des fois, on est obligés d'cohabiter, et si ça emmerde du monde, on y peut rien. Enfin, on y pourra un truc, un jour, t'inquiète.

He, dis moi bonhomme, t'as combien d'cartes dans ton truc? Tu m'as l'air bien barré toi aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 11:49

On s'intéresse bien bien écoutes donc cela petit rire

I : Le bateleur, celui qui commence et construit les bases du monde de demain.

II : La Papesse, celle pour qui le savoir et l’introspection sont tout.

III : Impératrice, celle qui domine et aime dominer par la connaissance.

IIII : Empereur, celui qui règne sur le monde matériel et rationnel.

V : Le Pape, Celui qui règne sur le monde spirituel et religieux.

VI : L'Amoureux Celui qui est tenté par la passion et la raison, mais qui jamais n’arrive à choisir.

VII : Le Chariot, le conquérant voyageur, celui qui entre triomphalement dans la cité.

VIII : La Justice, celle qui juge et respecte strictement l’ordre et la loi.

VIIII : L’Ermite, celui qui vie reclus des hommes et médite sur le monde.

X : La Roue de Fortune, celle qui accepte son destin et laisse le hasard guider son existence.

XI : La Force, celle qui domine sans forcer, et maîtrise avec finesse les instincts de la Bête.

XII : Le Pendu, celui qui a choisi l’inaction comme seul voie vers la sagesse.

XIII : L’Arcane sans nom, celle par qui vient le changement, la destruction avant la renaissance.

XIII : La Tempérance, celle qui préfigure une nouvelle aire et qui a su trouver l’équilibre.

XIIII : Le Diable, celui qui vie par et pour la luxure qui enchaîne le corps et l’esprit.

XVI : La Maison de Dieu, celle qui représente la colère divine, destruction et châtiments.

XVII : L’Etoile, celle qui guide les hommes vers la vérité nue, quelqu’en soit les conséquences.

XVIII : La Lune, celle qui vient de la nuit, connaît les rêves et les cauchemars des hommes.

XVIIII : Le Soleil, celui qui éclaire le chemin des hommes et se bat pour l’harmonie.

XX : Le Jugement, celui qui se confronte au monde pour prouver sa vraie valeur et se transcender.

XXI : Le Monde, celui qui a trouvé l’harmonie et la sagesse, vers qui chacun d’entre nous doit tendre.

Le Mat : Ou le Fou, celui qui a tout abandonné et qui ère sur le chemin de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 11:59

Ouai, t'es vraiment taré man, si j'connaissait l'abrutit qui t'a fait jouer à la bataille pour la première fois j'lui foutrais une taloche. Qui plus est, la sagesse c'est un truc de fiote ça, si on d'vais s'intéresser aux conséquences d'nos actes, on glad'rais rien d'nos journées... Fin s'que j'en dit, chacun son trip après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 12:10

A la bataille grand rire mmmm Oh oui la bataille, il me semble avoir appris deux trois choses sur ce sujet avant de quitter mon bunker mmmm oui

Qu'est ce que la sagesse ? ça aussi c'est une question importante....

Vivre comme un ermite dans sa cave ?

Savoir raison garder en toute circonstance ?

Savoir à qui parler poliment et qui insulter dans ce Désert ?

Savoir rester en vie ? mmmm

Il y a plusieurs voie vers la sagesse....

Je souhaite juste TOUTE les arpenter mmmm

sourire et regard illuminé
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 12:20

Toussotement

"Hm... mon cher... Quand à la solution de force... Les connaissant mieux que nous. A votre avis serait-il suffisant qu'elles se rendent compte que le rapport de force est en notre faveur? Où serions nous obligé d'en faire physiquement la démonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 15:41

La vraie question est : Que voulez vous faire après mmmm ?

Les soumettre pour quoi ?

Si la force est utilisée directement où indirectement par des menaces, il faudra accepter son état de tyran et pour cela laisser en permanence des gardes chiourmes.... Vouloir soumettre cette communauté fera de certains d'entre vous des sédentaires. Il faudra l'administrer et veiller au grain à chaque lune, punir fermement à chaque incartade...

mmmm

Que veux la Nation Noire ?

Une base arrière pour mener des opérations dans le Désert ?

Contentez vous de piller la ville et construisez votre communauté ailleurs.

Avoir votre ville à vous et être respecté ?

Partez pacifiquement, construisez votre cité et entretenez des relations commerciales avec Azurria.

D'autre projets peut être mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 16:14

Qui a dit qu'on voulait tout niquer? J'dis pas qu'l'idée a pas traversé nos caboches, t'as vu, mais après tu gamberges. Tu gamberges, et tu t'dis qu'le top c'est probablement pas un brasier. Qu'y a mieux à tirer d'un tintouin comme ass, surtout qu'avec les bonnasses qui y traînent ce s'rait pêché quoi.

Et toi, Matman, c'est quoi ton idée sur l'futur genre? Ce s'rait quel scénar qui te donn'rait l'plus la trique?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 20:30

Mes envies mmmm

Vivre le plus d'expériences variées avant de mourir mmm

Mais je me répète là rire


Pour ma part je voudrais rester nomade et pour cela rejoindre un groupe digne de ce nom.

Faite se que vous voulez ici, tout dépend de se que vous rechercher vraiment pour l'avenir dans ce Désert mmm.

Maintenant Azurria offre plein de possibilités et avoir un coin où passer l'hiver au chaud, c'est jamais mauvais mmmm ?

Et si des gars sont déjà en place pour faire le ménage et tenir les murs en place... haussement d'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptySam 14 Nov - 23:02

J'ai déjà énoncé ce que les Loas m'ont dit a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptyDim 15 Nov - 3:37

mmmm Dorje oui...

Vos conversation avec les esprits m'intéresse grandement....

Mais vous avez du partager ces connaissances sur des fréquences dont je n'ai pas l'accès mmm
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptyDim 15 Nov - 11:52

En effet. Ils sont a peu de choses près d'accord avec vous : pas d'attaches. Les Guédés et les Shango sont par colntre assez clairs : ils doivent tous passer de l'autre coté.

Les esprits sont rarement tous d'accord, mais les Guédés ont sur ces choix une certaine autorité.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptyDim 15 Nov - 18:54

Moi ça fait un moment que je suis passé de l'autre bord ! Cherche ap'

De tout les refrés s'il y en a bien un qui a l'esprit dé gay c'est bien oim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. EmptyDim 15 Nov - 20:15

Dorje pars d'un grand rire franc

Ha ha ha ha ha ho ho hi HI HI HI HA HA HA HA!!!!!!

Voila qui est appréciable, François-Xavier. Ton esprit à la fraicheur d'une capucine. Elle conserve sa superbe et ne peut pousser que sur un tas de fumier.

Sincèrement, pouvoir ainsi plaisanter alors que je parles du massacre d'une communauté, de transformer les rues en sang et laisser tout ces morts en surcis hurler leur agonie le temps de satisfaire les Loas, je trouve ça plaisant.

L'autre coté auquel je faisais référence n'était en aucun cas une proposition a leur faire changer leurs envies sexuelles. Je suis plus en lien avec les esprits des morts qu'avec ceux d'Erzulie. Je parlais du coté du monde des morts.

Pour l'heure, si tous sont mort, quelque chose les empêche de passer. Et d'après les Loas, ce quelque chose est néfaste au monde tel qu'on le connais. Donc les Loas ont sauté sur l'occasion lorsqu'ils ont entendu parler des probables... interactions... que notre peuple pouvaient avoir avec cet erzatz de cité et cette humanité falsifiée.

Je ne fais qu'annoncer la parole des Loas, et je ne suis en rien un décisionnaire politique. Adressez-vous a Hakim, a Burr ou a Mistake si vous voulez des décisions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Mat : Esprit Guédée. Empty
MessageSujet: Re: Cher Mat : Esprit Guédée.   Cher Mat : Esprit Guédée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Mat : Esprit Guédée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: