Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand RHOD rode ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RHOD

RHOD


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Quand RHOD rode ... Empty
MessageSujet: Quand RHOD rode ...   Quand RHOD rode ... EmptyMer 11 Nov - 22:01

Une voie apparait sur les ondes spéciales des noirs ...

Bonsoir à tous mes frères et mes soeurs qui ont HARLEM dans le coeur !
Hello à tous les Jazzmans, les funky style et les rappeurs,
C'est RHOD le black vigile qui n'a jamais peur !

Ah ça me fait plaisir d'entendre les paroles divines de notre prophète et de notre race dans ce monde de désolation !
Eh oui, ce monde est devenu hostile, désertique aride, et encore une fois à cause des blancs ! arrggh maudit soit ces merdeux !

Je me rappelle d'ailleurs avoir travaillé pour eux en tant que vigile. Le pire ce que j'étais chargé de surveiller un bunker pour de riche blanc bec. Ouais un black comme moi au service de trou du cul qui me donner de miettes de misère comme paye !
Beh maintenant je compte bien ramener de l'oseille sur leur dos s'ils osent la ramener !

De nos jours je parcours le désert avec FX Mac DOOM, une fofolle bien agité mais qui sait distribuer des baffes quand il est en furie . Puis avec Jaffa et Tonny des blancs becs qu'on a mis au pas .
Enfin voila , Au plaisir de vous entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Quand RHOD rode ... Empty
MessageSujet: Re: Quand RHOD rode ...   Quand RHOD rode ... EmptyMer 11 Nov - 22:06

Yeah, t'as tout compris nigga... Maintenant c'est nous qu'allons prendre du bon temps et mettre au pas ces enfoirés de matons blancs, parole ! Tracez la route les mecs, on vous attend pour la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Quand RHOD rode ... Empty
MessageSujet: Re: Quand RHOD rode ...   Quand RHOD rode ... EmptyMer 11 Nov - 22:32

Yo négro. Alors comme ca c'est toi qui te tape l'autre tafiole d'FX ? Enfin... qui voyage avec hein? j'insinue rien moi...

Pour les blancs que tu trimballes, fais leur bien comprendre qui commande j'espère, et apprends leur à bien baisser les yeux. Bon vivement que vous nous rejoignez, y'a toute une bande d'enculés de rednecks et une bande de mecs qui se sont tartiné la face à la chaux pour paraitre encore plus blanc t'imagines? Vous êtes balèzes il parait, vous allez être utiles pour le crew Wink
Revenir en haut Aller en bas
RHOD

RHOD


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Quand RHOD rode ... Empty
MessageSujet: Re: Quand RHOD rode ...   Quand RHOD rode ... EmptyJeu 12 Nov - 2:15

Ouais les gars , les frères arrivent gentiment !
En tapant sur quelques types par çi par là , on fait du nettoyage bien comme il faut !
Par contre Sydney n'insinue rien comme connerie dans ce genre avec des sous entendu de moi et FX. Parce que je suis justement à la recherche d'un joli petit cul noir et ça pourrai être le tien si tu continue dans ce sens ...
Non moi c'est une jolie trémousse dans une tenue dévoilée avec des formes généreuses une femme black simplement !
D'ailleurs j'ai ma petite esclave blanche mais elle est trop jeune encore . De ce côté la je peus pas dire que j'ai du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Quand RHOD rode ... Empty
MessageSujet: Re: Quand RHOD rode ...   Quand RHOD rode ... EmptySam 28 Nov - 19:54

Salut mec - Bienvenu dans la nouvelle nation nègre - La marée noir ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand RHOD rode ... Empty
MessageSujet: Re: Quand RHOD rode ...   Quand RHOD rode ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand RHOD rode ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Black RP. Où l'on prend la plume de poulet sacrifié.-
Sauter vers: