Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP de pub sur les ondes

Aller en bas 
+5
Le Serrurier
Achraf Brown
Redding
François-Xavier
Hakim X Al M. Ibn S. A.
9 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyJeu 29 Oct - 22:07

C'est par ici :

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=752
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyVen 30 Oct - 0:55

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyVen 30 Oct - 18:56

Yes.
Dommage que ça soit déjà pourri de boulets.
Dîtes, les affreux, je repense à un truc : à l'époque des Atomistes, la petite émission de radio qu'on faisait avait eu son petit succès... ça vous inspire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyVen 30 Oct - 18:58

Malheureusement... oui et non...

Techniquement faire un truc sympas avec des des voix de black est bien plus compliqué qu'avec des voix de cancereux irradiés... mais j'ai quelques idées dans la tête tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyVen 30 Oct - 19:02

Ouép, les voix de blacks j'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyVen 30 Oct - 21:52

J'accumule des sons depuis un bail. J'ai du malcom x , du martin luther, du blues et des percus à ne plus quoi savoir en foutre. Pour les jingle et les transitions, ni souci. Qui nous fait l'accent bien cliché ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyVen 30 Oct - 22:51

On peut se faire un panel d'essais, chacun tente et propose un sample de sa voix façon nigger et on pioche :p
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptySam 31 Oct - 15:25

avec vodacity, j'arrivais à baisser la fréquence de ma voix pour lui donner des accents de baryton 'whohoho right on, right on, non j'ai pas dit Barry White quand même.

Le truc c'est que j'ai plus touché à ce prog depuis des lampadaires et que j'ai pas super le temps, mais qui sait... j'arriverais peut-être à en trouver pour délirer un coup avec vous. Wink


+1 pour le serrurier, je vous envoie un truc dès que je pneu, histoire de tester entre nous si ça peut être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptySam 31 Oct - 16:05

de mon coté je viens d'essayer le logiciel "voice changer", ca marche vraiment pas mal et c'est facile à utilisé, par contre ca m'enregistre tout en format "playlist" (m3u), j'arrive pas à en ressortir du mp3...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 22:29

P'tain pas évident de passer pour un black... surtout que je suis pas un ténor... donc ça fait une pâle imitation du prophète :

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1844506299/MAN/test_fatherX.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
"Petite Vérole"

RP de pub sur les ondes 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 22:46

'est quoi cette musique de Loto derrière ?! ^^

Non sinon, moi j'suis pas fan. Mais je dis bravo quand même parce que tu l'as fait, et pas moi.

C'est trop gentillet, pas assez emphatique. Ca vient sans doute du fait que t'es concentré sur la voix en elle même et pas son intonation.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 22:53

ou peut-être aussi du fait que j'ai pas envie de me taper l'affiche dans le quartier... les voisins qui vont entendre Yo les putains de nègres du désert ils risquent de se faire des idées... et moi je dois être un peu parano sur les bords ... ça aide pas à se lâcher.

( la solution piccoler beaucoup avant d'enregistrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
"Petite Vérole"

RP de pub sur les ondes 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 22:55

Yep... toi aussi tu as le droit à des murs en carton-pâte aussi insonorisé qu'une feuille de papier ? Dure la vie.

Pour le moment j'ai même pas de micro, je peux même pas te proposer de gueuler dans l'ordi à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 22:58

T'utilise quoi comme soft FX ?

Un micro et Itune sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 23:03

j'ai dl la bêta d'Audacity, je connaissais un peu pour des manip' simples mais je ne maitrise pas encore ce soft.

Maintenant avoir un micro c'est déjà bon pour s'enregistrer, reste à savoir sur quel format tu peux sauvegarder avec Itune et s'il existe des trucs pour coller du funk dans la voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyLun 9 Nov - 23:17

Cooller du Funk .. ?


Tu veux dire Parliament ?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyMar 10 Nov - 0:08

Ouais genre plus proche de Barry White en soirée disco, qu'Eric Zémour en train de causer de la Shoah ahah pardon, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyMar 10 Nov - 0:09

Sympa t'as fait du bon boulot là^^ Par contre la musique y'a pas moyen de la changer pour un truc qui colle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyMar 10 Nov - 0:34

je crois que le mieux c'est encore de tout reprendre ^^ m'enfin ça donne une idée du truc, après on peut voir pour des textes de propagandes black.

je pensais reprendre le discours de Malcom X en page d'accueil mais traduit en français à la zob ... je vous tiens au courant, j'essaierai d'être plus punchy dans le ton et convainquant comme renoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes EmptyMar 10 Nov - 9:59

Je salue le geste nigga Smile

Tiens histoire d'apporter notre parpaing a l'édifice, Motor tu as un peu de temps libre samedi? Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de pub sur les ondes Empty
MessageSujet: Re: RP de pub sur les ondes   RP de pub sur les ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de pub sur les ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: