Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capturer l'islandaise qui fait chier!

Aller en bas 
+2
Achraf Brown
Hakim X Al M. Ibn S. A.
6 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 14:50

Bon vu la tournure des évènements avec Þura Leifdottír.... dans le rp de narratif collectif...

Et vu qu'une baston en rp c'est pas gérable en restant fairplay (déjà qu'elle fait quasiment du godmoding elle même) à la prochaine lune, ce serait bien Fehed qu'en se coordonant, vous viriez Þura Leifdottír de votre groupe, et que Sydney, George, Le Serrurier et moi on aille la capturer.

Alack et Amya resteront à produire dans leur coin. Une foi capturée, Sydney rejoindra votre groupe en échange de Þura Leifdottír qui sera dans le notre.

Ca te va Fehed?

Faut dire qu'à un moment on est un groupe de roliste aussi et que vu son dernier poste elle fait très chier et donc qu'à un moment il est logique qu'on puisse agir physiquement contre elle or le pure rp le permettant pas... bref voilà.

Je rappelle que le poste est ici

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=673&fin#fin
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:29

Je ne trouve pas son post plus choquant que ça en fait. Elle risque gros, mais je ne vois pas trop ce qui te chiffonne rp parlant dans son défi au Serrurier.


*va voir un tour sur google voir ce que signifie godmoding*

Arf. J'trouve pas. j'dois être trop gentil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:32

Bah on c'était mis d'accord pour que les blancs doivent nous donner du vous, nous respecter à donf sinon on leur pétait les dents -_-

C'était le principe qu'on avait établit dans nos rapports avec les blancs qui viennent avec nous...

Là je vois pas où est le respect quoi...

Enfin après si vous voulez on joue plus des nègres racistes hein -_- et laisse des blancs comme membres à par entierre du crew.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:39

Est-ce qu'on lui a déjà expliqué les règles Question
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Capturer l'islandaise qui fait chier! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:42

Est-ce qu'on a vraiment besoin de les expliciter...

Et de toute manière, c'est forcément de sa faute, pas de la notre. Elle est blanche.

Et puis au moins ça créé de l'évènement. Dans le rp on peut aussi la capturer à 12...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:44

Ah et au fait XD

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Godmod
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:47

Quand ma meuf me force à faire la vaisselle alors que c'est d'une incohérence rp criante dans la mesure où je ne la fais jamais, c'est donc du godmoding ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 18:49

Ben vu comme ça...si Þura Leifdottír a dans l'idée de faire faire la vaisselle à Achraf, j'suis ok pour la capture alors.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 19:28

A la lecture, puis la relecture de son post, je ne vois pas non plus comme une obligation de lui poutrer la gueule d'entrée de jeu. Je développe : ok elle insulte méchamment l'ami Serrurier, ok elle se la pète un peu trop au milieu du troupeau noir, ok elle a un avatar qui donne envie de lui foutre des baffes puis de la violer...
...

...

Ok, on la capture et on la viole (ça je peux m'en charger guhuhu)

Le risque, cependant, c'est qu'après elle balance notre position à des gens mal-intentionnés à notre égard. C'est pas comme si ça manquait.

Un petit recadrage RP de la part de Serrurier-Boy, avant le dématage ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Capturer l'islandaise qui fait chier! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 19:29

Pourquoi pas.

Après on peut lui prendre sa radio, et la briser d'un coup de masse.

Si le joueur est RP, il peut pas donner notre position.

Mais bon... faut pas rêver non plus.


AH, et l'idée était effectivement de la capturer et de la violer (Serrurier).
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 20:24

Bon, j'ai tenté un genre d'approche diplomatique... au moins elle sait à quoi s'attendre si elle continue sur ce ton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Capturer l'islandaise qui fait chier! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 20:32

Merci Redding, je trouve qu'on rentre enfin dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 20:43

Pour Puta, c'est comme vous le sentez les boys, moi aussi la violer ca me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 21:19

Le viol est une excellente entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyJeu 29 Oct - 21:20

Une excellente entrée en l'islandaise surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyMar 3 Nov - 1:47

*arrive essoufflé avec son groupe sur les lieux du crime. Détourne le regarde, passablement écœuré par la boucherie. De la charpie. Même de la charpie de charpie. Moche*

Euh...les bro'...visiblement c'était pas d'la capture...ou alors vous z'êtes pas d'grands captureurs...capturateu...putain...Putain...C'est où le devant et l'derrière ?...la vache...j'pensais pas qu'y'avait autant d'trucs dans l'crâne...on s'demande comment ça tient...

...fin bref...c'est passé quoi pendant que j'chiais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyMar 3 Nov - 2:09

J'ai fait c'que j'avais dit j'ferais. Enfin pour moi, quoi, t'as vu. Après les autres faut demander, on était nombreux là genre. Mais, Abdullah, on avait la bénédiction de Supreme Allah, tout c'qu'on a fait c'était Halal mon reuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyMar 3 Nov - 11:28

La décision a été prise avec Siryth/Esteban en fait de l'exécuter au lieu de la capturer car sa mobilisait moins de monde pour la tache qui pouvaient passer leur temps à meilleur escient pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyMar 3 Nov - 11:52

D'acc' prophète...Dis moi...jtoi qui vois tout et sais tout...j'ai encore une question...pourquoi le gros george s'est barré ? J'le vois là-bas, r'garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! EmptyMar 3 Nov - 11:56

On a fait un petit crochet pour attraper Amya et là nous travaillons dans la forêt, lui a directement coupé il c'est posté au point de rendez-vous que nous lui avons fixés avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty
MessageSujet: Re: Capturer l'islandaise qui fait chier!   Capturer l'islandaise qui fait chier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer l'islandaise qui fait chier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se fait enculer non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: