Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires étrangères

Aller en bas 
+4
François-Xavier
"Petite Vérole"
Redding
Hakim X Al M. Ibn S. A.
8 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyMer 28 Oct - 17:49

Je propose dans l'optique que personne n'est à s'ennuyer et que tout le monde participe que à chaque groupe idéologique ou communautaire du désert soit rattaché un diplomate différent de notre organisation. Qu'en pensez-vous? Si ça vous va y a t'il des groupes que vous voulez particulièrement gérer?

Personellement, j'ai déjà pris les Maoistes je vous poste des compte rendus sous peu.

J'aimerais que Burr Reading soit le relais avec les mangeurs de viande vu qu'il a l'air de bien s'acoquiner avec le gas Freddy. Faudrait réchauffer les contacts de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyMer 28 Oct - 18:49

Ca roule, je m'occupe du gros Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ministère des Affaires étrangères 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyMer 28 Oct - 21:03

Je suis déjà en contact avec Shangri-là et la comm' qui s'appelle Mache-Arret.

Je les présenterai une chouille dans la semaine qui se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyMer 28 Oct - 21:15

Marche arrêt n'est pas vraiment une com', j'entends par là qu'ils sont dans le même coin que moi et c'est mort pour le développement.
Avec le pote à Syd' on compte vous rejoindre au plus tôt mais va me falloir encore des bras pour transporter mon bazar.

Et j'ai aperçu une caisse sur le chemin, signe que peut de gens se sont aventurés par là, donc espoir de carcasses et même d'épave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
"Petite Vérole"

Ministère des Affaires étrangères 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyJeu 29 Oct - 4:46

Avec la nouveau bout de carte que j'ai posté, t'arrives à te localiser de manière précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyJeu 29 Oct - 4:57

Sisi il sait où il est c'est pas le bleme.

C'est la distance et le poid et... bref j'ai pas la force de développer plus en étant à ce point bourré mais disons juste qu'il est à la position de l'ex Institution du doc Swayn.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyJeu 29 Oct - 13:05

Je m'occupe des clowns de la Poker Face Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyJeu 29 Oct - 18:24

Est-ce qu'aller traiter le vieux pédé de shérif Django d'enculé ça compte comme une fonction diplomatique ?

Si c'est l'cas j'veux qu'on m'donne de "l'Excellence".

*crache un glaviot*
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyJeu 29 Oct - 18:29

C'est un enculé avec lequel on peut éventuellement se mettre d'accord p our péter du Khmer avant de se refoutre sur la gueule cela dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyJeu 29 Oct - 21:09

Oh pour moi inutile d'être copains avec tout le désert. Avoir un adversaire franc et déclaré c'est toujours générateur de dynamisme. Donc, à titre de moi-même, je dis qu'Achraf responsable diplomatie, "Excellence Brown King Lord", ça le ferait bien pour aller détruire du redneck sur leur propre fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 14:32

Dans le classement des meilleurs combattant y a deux nègre qui on des flingues - Morty (Lüger) et Boum (Arbalète à répétition) - Quelqu'un les a contacter ? Y a moyen de les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ministère des Affaires étrangères 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 14:55

Ils sont avec nous, man.

Et marinette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 15:16

Une idée de l'endroit où ils traînent ? (dtc proof)
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ministère des Affaires étrangères 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 15:29

A la source qu'un fleuve que je n'arrive pas à identifier.

Ministère des Affaires étrangères Morty10
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 16:20

hum... Bonjour tout le monde c'est Morty. J'ai ete contacte par Mistake qui m'a l'air bien sympathique.

Nous sommes au total un convoi de sept gars. Moi, Marinette, Boum, Didier de Dax, Vexxeur, Kloe et un certain Serbe qui cause pas beaucoup.

On est tous armes, blindes en equipements, mais nous n'avons plus de vivres et surtout de flotte pour survivre. Pour ce qui est de notre position, y'a deux choix. Soit nous sommes au Nord Ouest d'azuria, soit au Sud Est de la cour des Miracles.

On vient d'etre contacte par une communauté qui se nomme Las Vegas. Si ils nous donnent leur position( On ne donne pas la notre par securite). On devrait aller les rejoindre après avoir ratisse la zone et ses carcasses.

Si on n'arrive pas a savoir ou nous sommes d'ici 3 lunes, on pourrait envisager de batir une communaute. On a pas loin de nous, un marrais, des montagnes, une foret, une mine de souffre et une autre mine qu'on a pas encore visite.


Hum..sinon quelqu'un saurait a quoi sert l'opium ? J'ai pas envie d'y passer en essayant ce truc.

Voila pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 18:17

Welcome petit négrillon - De mémoire l'opium te rend tout tes PV.

Mais attend une réponse d'un gamplayeur aguerri...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 18:29

Salut p'tit mec, bienvenu dans la famille.
L'opium, fils, c'est un truc qui te met tellement high que t'en oublies de bouffer ou de boire, tout en restant cool (hrp : ça te rend un pv au passage de tour même si t'avais pas les réserves... par contre le bad trip je me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Ministère des Affaires étrangères 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 18:51

(Dsl, gros HRP par manque de temps et clavier pourri : la pos j'ai une idée vite fait mais c'est pas sur, enfin si vous etes à coté de New Vegas. Pour l'opium, la conso refile 1pv au passage de tour sans conso de réserve (donne 1med/eau/nrt au mec qui consomme. Le bad enlève tous les géos restants. Et les effets bénéfiques marchent. Sachant qu'on peut prendre l'opium après avoir bougé et que si on se déplace, prise, bad trip et double dép, on a les 4 géos du double dép. Enfin, c'est une drogue dure. Donc eviter d'en prendre 2 fois d'affillé. PLutot répartir les prises sur les 7 persos.)
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 20:33

Yo l'afrika family !
J'ai trouvé de l'extrait d'alain Delon (php) je me demande à quel effet ça aura sur moi... je vais devenir hétéro vous croyez ?
Pour le moment je me méfie, ce Alain Delon est une figure démoniaque du téléfilm blanc... mais c'est quand même un people alors je l'aime et me rentre le magazine roulé en entier... *hurk*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères EmptyDim 1 Nov - 21:17

T'inquiètes 'La tarlouze" c'est du "Philtre de Pepette" - Une sacrée cochonne des temps anciens exercée aux arts tantriques - Les blancs s'en servent pour allonger leurs bites - Nous à pas besoin de çà mais si tu le verse dans la bouffe d'une meuf que tu convoites elle te sautera au paf aprés la première bouché - Ouip men...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires étrangères   Ministère des Affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Centre d'Informations pour l'Afrique-
Sauter vers: