Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contact khmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

contact khmer Empty
MessageSujet: contact khmer   contact khmer EmptyMer 21 Oct - 21:00

Suite à une de ses interventions sur R&R, j'ai contacté Gomer Pyle... Je vous livre ici le contenu de nos échanges.

Redding : Salut man. M'arrive d'écouter la radio histoire de m'tenir au courant du bordel ambiant, et l'autre jour j't'entends dire comme ça que si on avait besoin d'un coup de main, nous autres du Peuple Noir, pour aller foutre sur la gueule de ces niqueurs de chiens de rednecks, tu situes ? Genre que vous seriez pas contre une histoire d'alliance temporaire le temps de leur péter les dents et de partager les morceaux, et qu'après chacun s'en irait de son côté. Pas vraiment ami-ami, mais un peu quand même.
Moi ça m'a interpelé sur le coup. Vous autres les cocos z'êtes toujours à nous remettre sur le tapis not' volonté de bâtir une Nation Noire, qu'on serait des sérgé.. ségrétia... des enculés d'exploiteurs comme les blancs d'avant. Hu ? Alors ? C't'un revirement de position de votre part ou quand tu parlais de cette histoire d'entente cordiale c'était des conneries ?

Gomer Pyle : Clairement , votre nation ségrégationniste sera si elle est crée une ennemie potentielle, car trop éloignée des idéaux égalitaires que nous colportons.

Mais les chapeaux pointus, je les ai cotoyé pendant un bout de temps ... et au palmares des couillons à abattre, ils sont de loin en tete...alors avant de regler nos differents, et peut etre pour mieux se comprendre, moi je dis que niquer ces enculés, ça me ferait bien plaisir que de le faire a vos cotés.

Redding : Chuis sûr que concernant notre désir de fonder une Nation Noire, et votre volonté égalitaire, y'a moyen de trouver un terrain d'entente, parole. C'est pas qu'on refoule les blancs, c'est juste qu'on en a assez bavé à cause d'eux pour les regarder avec méfiance. On a nos blancs dans le crew, mais ils ont su se faire accepter. Respect, et tout ça. Comme quoi on défend pour ainsi dire la même idée, mais c'est juste qu'elle serait vue par deux personnes qu'auraient pas la même histoire, si tu situes ?
Bref.
Pour le reste, j'en parle aux gars. Mon appel c'était comme qui dirait une initiative personnelle histoire de tâter le terrain, maintenant que le contact est pris va falloir qu'on discute entre nous. Je te recontacte ptit gars.


Je me disais comme ça qu'il y aurait peut-être moyen de moyenner, le jour où on voudra défoncer la Cour des Miracles et son ramassis de merdes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
contact khmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: