Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mangeurs de viande!

Aller en bas 
+5
Achraf Brown
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Erika
Redding
Freddy l'boucher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 14:57

Bonjour à tous, j'ai eu vent de votre combat sur les ondes et ça m'a bien fait marrer, je suis donc venus discuter avec vous. Juste une chose, etre noir aujourd'hui ça ne m'a pas empeché d'avoir sous mes ordres une vingtaine de gars plutot motivé, donc on va éviter le refrains condescendant.... Dans la vie il faut se battre, dans le désert du fract il faut se battre, et le seul avantage qu'on a sur les blancs, c'est que nous on a toujours du se battre meme quand pour eux tout allait bien... Dans le meilleur des mondes, Haaark Haaark Haaark, alors on est pret... M'enfin, c'est ce que je pense.

Bon sinon vous etes vers ou, parrait que vous etes un groupe plutot aggressif, et il parrait que le miens aussi, mais pour le miens c'est totalement faux. Donc je me suis dit, on risque de les croiser plus tot que prévu, autant prendre contacte avec...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 18:34

Qu'on serait agressifs, nous ? Naan, faut pas croire tout ce qu'on raconte à la radio, gros. Comme qui dirait on est des genres de pélerins, tu vois ? Et on pourrait dire aussi qu'on propage la bonne parole à travers le désert et toutes ces conneries-là.
Ah ah.
Enfin ça c'est Supreme Allah qui voit ça de cette façon.
Moi, si on me demande, hein... les trucs de nation noire et tout ça j'adhère, mais je suis pas à fond. Bref, vaut mieux laisser Sa Sainteté t'en parler (pas d'offense Supreme, on cause quoi)

Pour le reste, tu veux savoir où on est ? Ca c'est donnant donnant comme renseignement, man.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 18:36

Ba nous c'est pas un secret, on a recruté toute la region et les autres on les as mangé Haark haark haark... On est au nord d'Azurria, on fait de l'exploration quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:03

Wow wow wow... Vous êtes branchés religion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:22

Si vous êtes au Nord d'Azzuria on risque pas de se croiser par hasard, vu qu'on est carrément à l'opposé loin dans le sud profond... bref, on a encore le temps de réfléchir à un genre d'approche diplomatique, hu ?
Tiens, tant que j'y pense : vous auriez pas croisé récemment un gars nommé Booser ? On aimerait bien avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:38

"Redding...."

Ton légèrement énervé dans la prononciation du nom de son compagnon de route, puis il enchaine appaisé, d'une voix neutre si ce n'est avenante.

"Je ne suis que le porteur de la parole nègre. Mes mots sont ceux du prophètes suprème, l'homme le plus saint que la terre ai portée. Il n'est question pour nous que de ne plus être dirigés. Nous ne sommes pas racistes, ni même nécessairement belliqueux contrairement à ce qu'on dit de nous... la preuve? George et Amya par exemple qui sont des blancs qui vivent à nous. Nous trouvons juste logique que les noirs dirigent désormais vu que la direction de l'homme blanc a conduit à une apocalypse... Nous voulons avoir notre nation à NOUS avec notre culture, revendiquer nos racines, notre sang, notre couleur. Pour autant, à titre personnel et en tant que porteur de la sainte parole, je vois votre groupe d'un très bon oeil puisqu'il va dans le sens du nouvel agencement des pouvoirs, un noir le dirige. Et si il fait confiance aux blancs sous ses ordres, c'est donc que ce sont des personnes dignes de confiances et surtout qu'elles sont capables de reconnaitre la qualité de leur chef sans voir juste en lui un "bon ptit nègre".

A titre personnelle, je désire réelement que pour le cas où nous viendrions à nous croiser un jour, nous établissions les bases solides d'une alliance entre nos deux organisations.

Nous avons votre bande et la notre des ennemis communs.

Je pense aux Rednecks de la cours des miracles qui n'accepteront jamais qu'un black dirige des blancs et qui revendiquent de vouloir mettre notre race au bucher.

Je pense aux Khmers rouges qui veulent détruire tout ce qui ne correspond pas à leur conception ridicule et passéiste du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:45

Pour ma part, je pense que noir, blanc, jaunes, gris... Y'en a pas un pour relever l'autre ! Le vrai problème c'est pas la couleur de peau, mais le sexe !
Si les femmes dirigeaient, on s'en sortirait bien mieux !
Les hommes pensent trop avec leurs queues et leurs muscles, voilà ce qui les mènera toujours à leur perte !

Quand à la cour des miracles, y'a un Kader chez eux donc niveau racisme je n'ai pas du tout suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:46

Bah suit leur déclaration sur les ondes femme. Tu comprendras... Kader est.... arabe. Pas noir... visiblement ça passe mieux à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:50

Femme....
Erika rit jaune
Homme je vais écouter leurs dires et me faire mon opinion. Pour le moment je n'ai pas d'embrouilles avec eux, bien qu'ils me paraissent un peu... tordus !
Et tu n'es pas sans connaitre ce dicton : garde tes amis proches de toi, tes ennemis encore plus. Alors je préfère les avoir dans mes petits papiers.
Ne vois là dedans aucune forme de "trahison".
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 19:54

Quoi qu'il en soit toi qui est... hm.... diplomate... tu n'as pas répondu quand j'ai parlé d'alliances envisageables à termes entre nos deux organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 20:05

C'est que ta tirade était longue, désolée de ne pas y avoir répondu de suite.
Une alliance serait possible après avoir bien discuté de vos buts en dehors du Règne Noir.Ensuite il faudrait se mettre d'accord sur la base de cette alliance. Cherchons les bons mots... Alliance économique ? Militaire ? Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 20:07

Yo mec…pas percuté ton nom,‘fin bon. Pas percuté non plus pourquoi tu nous sonnes, mais bon, c’est toujours mieux d’avoir un frère au bout d’l’antenne que de tomber sur une FM country, sa mère la pute de musique de niqueurs de chiens.

…si t’as rien capté à c’qu’a dit Hakim flippe pas, hein. Moi ça fait un paquet de lunes que je traîne avec lui et je capte pas toujours tout.

Enfin c’est un sage, tu vois, alors respect. L’mec y nous guide, y lit dans les lignes du sol et y connaît les textes, t’as vu ?

L’mec y connaît le Livre de la Vrai Science, t’as vu, le truc c’est ouf combien y’a d’chapitres dedans et lui il les connaît tous.

L’mec y connaît tout d’l’histoire d’not’ peuple. Moi j’en savais rien avant d’Sheitan, d’Allah et tout.

L’mec y gère les Abyads, l’mec y parle aux Loas. Y lit dans les tripes, y voit dans l’ciel. Y connaît l’arabe, il a vu la Mecque. J’crois.


Y dit qu’non, mais j’crois c’est un putain d’prophète noir. Comme un Jésus avec une grosse bite s’tu veux. Ou un Mahommet en mieux sapé.


…après il est un peu perché.

…moi c’est Achraf. J’sais pas trop lire mais j’sais cogner. Et ça sert autant, j’te l’garantis. Sur le Coran d’la Mecque. Y’a qu’à voir comment j’ai défoncé mon prof en prison. Sa mère, mort de rire comment il chialait comme une pute avec ses binocles explosées et son nez pété. Jamais tu m’mets zéro, ‘culé.


...c'est nécessaire qu'elle parle ta servante ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 20:11

Servante ? Ouh la... Je sens qu'on va être potes toi et moi ! Le macho qui me dit "femme" passe encore, mais mettons les choses au clair ! J'ai un seul Maître et il est pas humain ! C'est clair le banlieusard ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 20:16

Ouais. Trop clair. C'est bien l'problème.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 20:47

....
Relou elle putain...

Salut gazier, je suis Michonne.
La seule nana du coin, si tu passes sur les putes le mot est craché qui traînent dans les parages.
T'as l'air de gérer ton entreprise. J'ai toujours apprécié les bons cuistots, y a rien de plus sexy qu'un gars avec une toque qui mitonne la bouffe pour un tête à tête...

Si on se croise, je serai curieuse de tester ta spécialité, en attentant, bonne route, et gaffe aux connes t'as l'air d'en être entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 21:02

Calme toi la radasse, je compte pas te piquer ta place donc pas la peine de t'exciter !
Remarque, Michonne -tu parles d'un nom... c'est peut être le fait que je me tape ton frère noir ? *rires*
Dis, le porteur de la bonne parole, faudrait recadrer tes ouailles ! Sinon je pense pas qu'alliance il y aura, tu vois ! Car si toi tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, y'en a deux là j'en doute fort... Je suis pas du genre mijorée mais me faire emmerder sans broncher c'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 21:06

Et toi tu as tes cours de diplomatie à prendre femme, on insulte pas les gens que l'on contacte (car je rappelle que c'est toi qui nous a contacté et pas l'inverse). Surtout quand ces gens là détiennent la première force de frappe du désert.

A partir de maintenant, nous ne parlerons plus qu'avec Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 21:13

Putain t’as vu , j’t’ai pas menti quand j’t’ai dit qu’il est balèze l’Hakim. Là comme ça, même pas échauffé, il résume not’ pensée à tous en deux phrases, cash. Et sans dire de gros mots, sa mère la pute. Rien, tranquille, façon prince. Sans d’voir fumer quelqu’un ou quoi. Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 21:24

Hakim si t'as bien écouté je n'ai insulté que ta Michonne lorsqu'elle m'a traitée de conne. Je sais plus lequel qui dit prend une baffe, tend l'autre joue ! Bah celui là je l'emmerde.
Parlez avec Freddy, soit ! De toute façon c'est lui qui vous a contacté pas moi.
Première force de frappe du désert ? Et nous première force de frappe des bois ! *rires*

Bon allez, je n'ai pas de temps à perdre avec des mentalement limités, étroits d'esprits... et encore moins des croyants de mes deux. ότι ο διάβολος σας παίρνει μαζί ! In nomines Satanes !
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 23:43

Un rire sonnore et grave se fait entendre

HA HA HA HA ha ha ha...

Très biens, mes frères, très bien. Ne soyons pas violents, soyons teigneux. Je Te salue, toi, homme noir qui rend a sa manière hommage au Gourmand. Je te salue aussi, toi, femme aux cheuveux flamboyants.

Je suis impressioné par la tournure de ces quelques phrases. Hakim est sans doutes notre guide, mais il lui arrive d'oublier la courtoisie et la bienséance de son propre culte. Certes, nous sommes forts. Certes, nous avons raison. Mais je n'oublie pas que d'autre peuvent avoir aussi raison, et que les Loas pardonnent l'erreur, pendant un temps du moins.

Comme l'ont dit nombre de mes frères dans le désert : "soit la bienvenue sous ma tente, et prend donc un thé. L'amie de mon frère est mon amie, fut-elle insolente, violente, infidèle ou même profane. Car le prophète pardonne."

Le prophète pardonne, certe, et il n'oublie jamais. Un peu comme les Loas. Et toi, mamba rada, sais-tu te montrer aussi forte que nous? sais tu pardonner sans oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptySam 10 Oct - 23:45

In nomine sata.....

Une adepte ouverte du Sheïtan?

Le pardon s'obtient dans le repentir frère.

N'est pas diplomate qui veut. Et on est pas diplomate ainsi.

Définitivement nous traiterons avec Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptyDim 11 Oct - 0:15

Après tout, Dambala est toujours representé comme un serpent, et Kafu est souvent vu avec des pieds de bouc.

Mais tu as sans doutes raison, comme toujours : je ne suis ni polititien ni diplomate. Je ne suis qu'un Houngan a qui les Ghédés parlent, a qui Dambala a donné le savoir, a qui Legba a donné le droit de passage...

Et puis, je ne viens pas comme vous de la grande formation de la cité et de la banlieue, ou la survie s'apprend, et où la diplomatie prend un sens de vivre ou de mourrir, je n'ai fait que parcourir Haïti et la nouvelle orléan en étudiant sur les bancs de simples universités.

Traitez avec freddy, donc, si le déni de sa compagne ne le dérange pas.

Pour ma part, je vais essayer de faire mon oeuvre de Houngan, et de comprendre cette femme pour la ramener sur un chemin plus... sain...
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Les mangeurs de viande! 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptyDim 11 Oct - 1:44

Ah, la jeunesse.

Tempérez vos ardeurs, tous.

La vieillesse apporte bien des choses, et les chutes de tensions aident parfois à résoudre bien des conflits.

Freddie, ta jeune blanche fait preuve d'une agressivité qu'on ne peut pas tolérer. La diplomatie est un art de tempérance et de discours. Il peut y avoir du fiel mais il n'est jamais aussi flagrant. Faire preuve d'une telle agressivité et d'un tel manque de... diplomatie est criant d'incompétence.

Elle n'est pas faite pour ce rôle, rends-t'en compte. Nous voulons tous la paix et le confort, et je ne pense pas que sa présence nous y mène.

Aussi je te demande de lui retirer son poste de diplomate. Du moins avec nous. Mais je te conseille de faire de même pour tous les autres groupes. Ce n'est qu'un conseil d'un vieil homme... à toi de le suivre ou non.


Si tu veux nous parler, tu devras le faire toi même. Si tu veux nous courroucer, laisse la continuer.

Nous ne cherchons pas la mésentente. Notre acceuil a été chaleureux et le restera, normalement.

Aussi avant de poursuivre, nous attendrons qu'elle se retire de cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptyDim 11 Oct - 18:54

Freddy... Freddy l'boucher, c'est comme ça qu'on m"appelle depuis que c'est arrivé! Essaye de le retenir à l'avenir.

Je crois qu'il y a eu un malentendus, deux personnes aux idées bien définies qui entrent dans une discussion, he bien ça peut clasher. Ma diplomate, je l'ai choisie en ayant conscience de qui elle était et de ce qu'elle pensait. Il est utile dans les temps que nous vivons et qui nous restent à vivre de s'entourer des bonnes, personnes, qui ne se laisseront pas trainer dans la poussière. Un manque de tact... Peut etre qu'elle en a fait preuve, mais elle est toujours la à parler avec vous alors qu'elle va surement y passer d'ici quelques jours d'un mal terrible qui la frappe depuis un moment.

Lequel d'entre vous aurait la force mentale de continuer son role au seins du groupe sachant que le lendemain il serait mort et mangé par les autres de son groupe. QUI?


Pour ce qui est d'une futur alliance possible entre nos deux groupes je ne suis pas contre. La cour des miracles selon moi ne mérite que le pillage, nous nous retrouvons la dessus. Au seins de mon groupes les choses fonctionnent différemment par contre, il y a des noirs, des jaunes des blancs et aucune différence est faite si ce n'est l'investissement qui ait fait au sein du groupe.

Et n'oublions pas que lorsque le monde à sombré c'était un noir qui était son chef, [hrp:mdr!] donc la faute ne peut etre que partagée par tous, mais je n'excuse en rien ce qu'ils ont fait subir à mon peuple durant des siècles...

Quand à Booser, il était sencé bosser avec nous, et nous servire d'éclaireur. Sans aucune raison, il n'a plus donné de nouvelles, à part un appel à l'aide auxquel j'ai répondu, j'étais pret à venir l'aider, mais il s'est averé que son agresseur était devenus son ami. Si vous etes en contact avec lui, vous pouvez l'imformer que je ne suis pas un danger pour lui et que si l'été se fait trop chaud il trouvera au seins de notre groupe une aide appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! EmptyDim 11 Oct - 21:22

Laisse tomber ces gamineries, butcher... les jeunes tempéraments ça a besoin de s'en remontrer pour se mettre en valeur, je pense qu'on a tous connu ça, nous autres d'un certain âge, hu ? Enfin si j'en juge par les propos que je viens d'entendre.
Man, suis ravi d'entendre le fond de ta pensée rapport à ce trou d'enculeurs de femmes saoules de rednecks, j'ai nommé "la cour des miracles". Là je pense qu'on a un terrain d'entente.
Mais y'a pas que ça, parole. Sans rentrer dans le fondement du détail de la Mecque du Coran etc (laisse tomber, j'y entrave queudalle perso), y'a quelquechose de significatif dans l'histoire : entre toi, et nous, pas de différence, c'est les négros qui dirigent. Toi avec ton groupe de viandards, et nous autres entre bros, avec nos blancs éclairés (qu'ont pas à se plaindre du traitement, à priori, hu hu, j'me comprends).
Et tout ça, comme qui dirait, c'est pas anodin.
L'temps est venu pour nous autres négros de prendre du bon temps, oué, parole, à notre tour maintenant. Tu m'as compris.
Je laisse parler les "diplomates" sur ce... bonne route gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangeurs de viande! Empty
MessageSujet: Re: Les mangeurs de viande!   Les mangeurs de viande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangeurs de viande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tupperware™... rapport sur les mangeurs de viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Steak tartare-
Sauter vers: