Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome to the Ghetto

Aller en bas 
+2
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Le Serrurier
6 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 15:56

Frangins, pas de frangine.

Comme nous sommes un peuple civilise, et probablement pour asseoir dans un premier temps notre Black Attitude, que songeriez vous d’établir un campement de Renois pour faire du bon business?

Pour le nom, ça se brainstorme, je proposerais pêle-mêle « The Ghetto », « Harlem Hometown » ou « Africa Lobby ».


A vous, les frères, de faire parler votre sensibilité de gros blackos.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 15:57

New Harlem c'est la prophétie les gas. New Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 16:00

Va pour New Harlem : clair, net, précis, on annonce la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 16:58

Nègre Ville - New Harlem - Harlem Mec - Checkpoint Bronx - Coton Club Transit.... Faites vous plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 17:57

D'ailleurs je vous propose de la poser dès le prochain tour, notre communauté, telle une pêche fumante et bien grasse dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 18:06

Et question bébéte - Vous avez des ressources autour de vous ? Bois ? Pierre ? Mine ? Ou vous pensez plutôt à une sorte de "Base".
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 18:16

Nan, y'a quedalle à part de la prairie et des marais...
Je verrais plus ça comme une base temporaire, depuis laquelle on lancerait des missions d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 18:29

Vu qu'on y construira rien autant se déplacer tous en groupe en cartographiant en faisant un gros groupe et d'autres qui tournent autour.

ça nous apportera rien du tout de se faire une base comme ça si y a pas de ressources proches à par nous diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyVen 11 Sep - 18:44

Tout bien considéré, t'as pas tort fils... d'autant plus que la seule com' existante a l'air sacrément buggée.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 11:37

Yo, j'ai contacté vampiro, Kadoc et moochin pour leur proposer de rejoindre mon groupe avant le changement de lune. Vu leur réactivité, pas gagné, mais bon... Au fait quelqu'un aurait le msn de Kadoc/oriana/mascotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 11:48

Réponse de vampiro :

ferme la un peut mec moi jai pas besoin d une equipe de bras cassé comme vous


Outre la déception ne pas pouvoir compter sur une recrue tip top comme ce mec, ce qui me chagrine un peu c'est qu'il a 7 en commandement. Sa réponse abrupte est-elle signe que les faces de craie lui ont monté la tête contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 14:01

Réponse de blanc bec, il en chiera plus que les autres pour survivre, c'est du darwinisme social, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 14:01

Bon prochaine lune si il c'est toujours pas groupe avec les autres.. Dès le passage de tour, vous éclatez votre groupe, je fonce sur votre case, vous acceptez les propositions de groupement que je vous avais envoyé à l'avance et on se le tente en capture ou bien en mise à mort à défaut pour pas que les autres faces de craies l'aient.

Il a combien en cbt?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 14:04

3. Et une matraque a priori pas équipée.

Edit : donc sûrement un sale porc de flic suprémaciste.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 14:08

Bon on se le tente en capture au prochain tour donc. Il fera une bonne pute blanche pour ériger la grande nation d'Africana annoncée par le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 14:08

Au fait, si tu viens sur ma case c'est toi qui viens dans mon groupe, c'est plus easy.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptySam 12 Sep - 14:09

Tu as raison. Envoie moi la proposition à l'avance comme j'ai fais moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyDim 13 Sep - 4:49

Venus Flytrap est désormais dans le groupe de Old. Soit un x2 dans notre face. Je propose un mass retournement rp de la drôlesse demain sur msn. A la mode de chez nous : on est tellement bon qu'elle succombe à nos sirènes.

Dispos ? Partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyDim 13 Sep - 7:01

Ban en terme de jeu je vois pas trop comment ça peut s'expliquer... vu que les deux camps se font faces, qu'elle quitte leur rang pour qu'on se parle et tout. Et je crois pas que Xila soit fan de rp msn mais je me trompe peut être...

De plus... sa reste une blanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyDim 13 Sep - 11:34

C'est vrai qu'en termes de RP ça se justifierait difficilement... quoique ?
Sinon, en termes d'efficacité-rapidité, je me posais la question : comme on risque de tous agir en même temps au passage de tour, et que selon toutes vraisemblances ils vont tenter de nous faire bobo, et ce que ça ne serait pas un poil plus jouable si Islam Nation bougeait sur Supreme Allah ? Parce que si en face ils tentent l'attaque, le temps qu'ils nous ciblent on pourrait déjà ne plus être sur place et ainsi gagner quelques précieuses secondes pour nous regrouper, le temps qu'ils nous cherchent... qu'est-ce-que vous en pensez, les pros du gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyDim 13 Sep - 11:36

ça parait bien et dans ce cas on capture Mooshin à la place de vampiro? Qu'en dis tu Achraf?
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto EmptyDim 13 Sep - 11:38

Pour New Harlem, je suis tout à fait d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the Ghetto Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Ghetto   Welcome to the Ghetto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Ghetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: