Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Bizz connait pas la crizz

Aller en bas 
+2
François-Xavier
Fatoumatou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:37

Heu je pense que le coup à jouer c'est de rester en soutient à NV, ils ont des armes merdiques mais une bonne structure défensive... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:20

Ca c'est évident qu'ils accepteront (sur leur forum, l'alambic, Gaz m'a déjà fait comprendre qu'il fallait penser "nous"). Faudrait juste s'assurer que la HSC soit aussi de la partie et qu'ils puissent monter le niveau de défense. Leur groupe de défense est pas Optimum aujourd'hui. Y'a Jessie et Kristen qui sont bien armées, les autres sont un peu légères. Y'a moyen de remonter la défense de New Vegas de quelques petits crans.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:51

En parlant de ces blaireaux de NV, fais tout de suite tes proposition pour une ration complète fatou...
Déjà être une petite santé comme ça c'est bien risqué vu ce qu'on possède, on est jamais à l'abris d'un coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:37

Y'a pas de soucis, j'ai volontairement rien bouffé au tour précédent, malgré les propositions qui m'ont été faites par Gaz et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:15

On leur met un coup de pression sur le thème "défense commune contre l'oppresseur nazi" ?
J'essaye de mon côté de rallier Aldo Raine et sa bande... si ça marche, on pourrait faire de NV la capitale du Monde Libre.

(sans laisser de côté nos propres intérêts, bien entendu... le but restant de se tailler un bout de territoire peinard afin de laisser libre court à notre fantaisie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:04

NV c'est Gaz d'un coté et Jessie de l'autre.
Gaz à la légitimé car il a fondé la comm, et Jessie à du contrôle parcequ'elle se trimballe un gros joujou.

Convaincre Gaz d'une alliance à part équivalente (en gros, tout l'monde au même niveau, pas d'un groupe qui dirige l'autre) c'est faisable... mais pour Jessie c'est une autre paire de manche. Elle a tendance à pêté plus haut que son cul et s'croire la plus forte... elle aura du mal à lâché du leste.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:02

J'ai vachement de mal à voir comment se situe NV en puissance, aussi bien politiquement que physiquement.

Ce que je comprends pas :
- la HSC se casse alors que c'est le moment de venir défendre NV.
- il me semble avoir compris que les Basterds et NV étaient pas potes. Mais bon, peut etre que pour l'occasion ils pourraient mettre leur animosité de coté.

Ce qui serait possible :
- les Basterds rejoignent le Soleil Noir? J'ai pas d'infos, mais pourquoi pas, au lieu de venir à NV.
- la petit vérole veut venir taper NV, donc on peut estimer qu'ils vont finir par passer, ne serait-ce que parce que c'est sur le chemin pour passer au sud.

En ce qui concerne Jessie, je pense que nos groupes respectifs ne sont pas trop mal apprécié des deux, à la fois de Jessie et de Gaz. Après, un gros flingue ça fait tourner la tête à plus d'un, on l'a vu pour Didier, et on le verra pour d'autres. Je suppose qu'il faudra faire avec. Une alliance à niveau équivalent.. je sais pas si ça fonctionnera. Mais déjà si on réussi à buter du Nazi, j'espère qu'on aura un bout du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:03

Pour ceux qui ont envie de parler à nos futurs clients de FallPoint, demandez la fréquence privée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:41

(pour info, je vais pas être trop là à partir de mercredi, si c'est possible de pas bouger jusqu'à lundi soir prochain, ça m'arrangerait Smile merki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bizz connait pas la crizz   Le Bizz connait pas la crizz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bizz connait pas la crizz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Chacun sa Route :: Le Shop de Tata FX-
Sauter vers: