Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Com] New Vegas

Aller en bas 
+5
Redding
Mamba
Sean
Galicia
Fatoumatou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:01

J'adore pas son style à tuer avant d'écrire le RP de discussion pré-bagarre... Tu sais au moins pourquoi ton perso est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:41

Putain ils font chier... on dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:16

Euh, on embarque quelques réserves avant quand même nan ?
Parceque sinon on va pas tenir bien longtemps dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:50

Le mot d'ordre : on gratte tout ce qu'on peut à la com', et on fout le camp. On fera passer ça pour un plan d'évacuation des enfants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:00

Ouaip d'ailleurs, y a Cole Winston qui à tenter d'me faire passer à la casserole. Voulait une pipe. J'note de rajouter pédophile aux nombres des tares de ce monsieur.

En fait, j'me demande si l'arrivée imminente d'Adolf et ses potes ne débrident pas les pulsions de nos "camarades".

En tout cas, dommage pour cette mort stupide Ernesto...
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 17:31

L'passage de tour arrive demain...
On produit ou non ? ^^

Enfin en fait, on fait quoi ? Y a un p'tit manque de communication là.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:59

(ouép, désolé en ce moment je suis un peu débordé irl Smile)

Bon, je vous ai envoyé un mp, les gars de mon groupe.
En bref : d'après Dakan et Gaz, y'aurait moyen de résister aux nazis. Va y avoir des renforts et des mousquets à foison.
Je vous propose donc qu'on décide de la suite tous ensemble, ok ?
Les alternatives, c'est pas compliqué :
- rester
- se barrer
Et si on se barre, moi je ne vois que deux options : Liberty Belle, ou Fall Point (je discute de ça avec Freddy)
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:35

Bon, les vilains, il faut vraiment que vous me fermiez les parties sensible, c'est pas que je sois curieux ou que je sache pas tenir ma langue, mais pour tout dire, je joue un peu chez l'ennemi à présent. (comprenez les nazi)

'Fin voila quoi, j'étais juste venu pour en savoir un peu plus sur la mort d'este et de sean.

J'vous fais un gros big up les mans de la feu MAN.

P
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 21:11

Hou, le vilain !
Bon, t'as qu'à faire comme si t'avais pas lu, dans le respect du sacro-saint RP qui est plus fort que l'ignoble HRP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 23:25

D'accord, top la amigo... Et n'hésite pas à balancer un max d'info, tu sais bien que mon éthique est plus forte que tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 18:58

Shagri est bien up aussi. C'est pas à négliger Smile
Fehed, tu joues qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 20:30

Je joue.... raaaah non... je peux pas le dire!!

Mais bon, tu prend le groupe nazi et tu essaye de déduire, ca devrais pas être bien difficile... On est que 8 ou 9 après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:36

Bon, sinon NV dispose de 5 lance-flammes en batterie montés sur tourelles, ça fait du x5 à la défense (sans compter les drogues + le véhicule souterrain), normalement sur une attaque les nazis se font piner velu.
C'est dommage d'ailleurs, pour une fois que les nazis gagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:52

On pourra pas refaire l'histoire! C'est comme le monde aux noirs, ce ne fut qu'un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 22:54

Yo red, t'essayerais pas de me raconter des histoires vieux brigand!!

Remarque, avec un planqué comme ce bon vieux Hex, on s'attend à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 23:58

pour répondre à ta question Pybounet (avant que nos accès ne nous soient coupé) on c'est fait fumer pour une histoire de rp (normalement mais on a des doutes) qu'ils n'avaient pas le temps de faire gp alors ils se sont dépéchés de faire ça dans la nuit de samedi à dimanche. car oui chacun sais que les vieux briscards du fract ne se connectent pas avant un passage de tour qui de toute façon, à deux heures du mat était imminent. même que : " Je vous rappelle que le seul qui nous intéresse est Reyes, nous n'attaquerons pas ces compagnons si ils n'interviennent pas, ce dont je doute formellement. Il n'y a absolument rien que possèdent Reyes qui nous intéressent" écris après coup, c'est un peu facile, surtout quand on sait qu'il y avait pour 15 mu tout compris sur nous. Bref chapitre clos, ces messieurs n'ont pas monté dans mon estime. et je vais voir quel effet ça fait d'être une nana en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 11:27

Je crois que même à New Vegas ça a beaucoup choqué leur façon de faire. Du moins c'est ce que Noway m'a remonté. De toutes façons, la Marabunta s'est tirée, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:41

Ça m'étonne pas d'Hex en fait, c'est bien le genre à aimer prendre des risques. Laissez moi devinez, il vous avais demandé gentiment de lui filer toute les munition, style c'étais à lui, et vous avez du refuser? Et vu que vous aviez un groupe 15 fois moins fort que le siens, il a tenté l'exploit de vous cramer... Putain, je savais que les prises de risques, ça payais!

J'espére vraiment qu'on vas les croiser prochainement, nos chers Marabouts, puisqu'il ont l'air d'être plein de munitions, et que nous de notre coté... Ben on est plein de flingues, on devrais s'entendre à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 17:01

Bah ils ont filé, je sais pas si vous les trouverez, à moins que vous ayiez conclu une alliance avec eux, un peu comme l'alliance avec le Soleil Noir!!
D'ailleurs il s'est passé quoi avec le Soleil Noir? C'était une chance d'englober Serru et le Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Galicia

Galicia


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2010

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 17:04

Puis c'qui est marrant avec la Marabunta (et l'Absynthe dans une moindre mesure), c'est qu'ils se disent alliés, co-gérants de NV et protecteur de la ville. Ce statut leur permet donc de vivre en nomade, de revenir faire le plein en armes et vivres quand la production de la ville s'améliore... mais à coté, lorsque qu'un gros groupe de méchant menace directement la communauté, ces messieurs et dames de la Mara et de l'Absynthe... ben bizarrement, ils mettent les voiles.
J'comprends pas que Gaz continue à leur accorder le moindre crédit... Surtout qu'en plus maintenant, ils se permettent même de flinguer d'autres groupes nomades venant commercer avec la ville, sans véritable raison... si ce n'est le gain de quelques mu.

C'est dans ces moments que j'regrette d'avoir pris comme personnage une gamine crédule, car tout ça j'peux pas vraiment le dire en RP.

En tout cas Fehed, si vous croisez Hex et sa bande, faites vous plaisir... c'est pas à moi qu'ils manqueront^^
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 2:29

Et les choses vont pas aller en s'améliorant...

Enfin, on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête d'une ado rebelle ! What a Face

Fatou où es-tu partiiiiiieuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:32

J'étais à New Vegas mes chouchous quand vous vous êtes fait la malle Smile
Je serai bien venue RP avec vous, mais apparemment on a pas eu le temps!

Comment ça se passe avec Credo/Gonzalo/Calypse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 8:11

D'ailleurs Tata FX pourrait avoir toute une classe de CM2 à s'occuper avec tonton Tony Smile
C'est Galicia qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Com] New Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Com] New Vegas   [Com] New Vegas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Com] New Vegas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» destination New Vegas
» Arrivée à NEW VEGAS
» Comptoire Vegas
» Départ de New Vegas
» Gestion New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: Chacun sa Route :: Les Autres-
Sauter vers: