Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organiser la fuite

Aller en bas 
+7
François-Xavier
Fatoumatou
Esteban Reyes
Sean
Fehed El'Kevu
Redding
Le Serrurier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:57

moi pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:37

Burr, tu vas vers où déjà ? J'ai une miss qui me demande si je te rejoins. Elle a l'air de t'apprécier.

Sinon, pour information, y a mary qui m'a demandé si je voyais NV. J'pense qu'elle veut se carapater vite fait bien fait. Une gagne petit sans classe à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:48

Elles sont toutes folles de moi.
Là j'attends Mamba et St Just, qui se sont perdus dans les souterrains... sinon, tout bien considéré, après je pensais tracer direction NE et les montagnes... enfin ça se décidera au dernier moment je pense.
Et dans l'immédiat, ma foi, j'attends de voir comment ça bouge dans le coin.
D'ailleurs, de là où tu es est-ce-que t'aperçois Damiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:01

Wal Meyers essaie de rester avec Aldo finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:18

On est tous conscient que ça va être chaud de fuir Aldo et ses amis en plein hiver.

Si jamais, y'a une alternative de planqué, et je sais que ça plaira pas du tout.
Mais bon, je vous en parle pour le principe.

NV est prêt à nous accueillir et nous protéger contre Aldo. Je sais qu'ils ont tous les défauts du monde et que surtout ce sont des blancs.
Mais c'est pas un piège à priori.

Si jamais vous trouvez l'alternative valable, j'approfondirai. Sinon on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:38

Burr, enfin tonton Burr comme elle t'appelle la miss... Donc je vois pas Damiel. Il y a quelques semi-zombi... Dont un qui a pas mal de réserves sur lui... Je peux pas le chopper à cette lune-ci il a bougé trop vite...

Si tu pars ensuite NE, ça vaut peut être le coup que moi et la gamine on fasse les éclaireurs. T'en penses quoi ? Si tu veux, on en reparle en privé. Ca sera peut être plus simple de s'organiser en petit comité sans que notre conversation soit entrecoupée par tout le monde.

C'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:15

fatoumatou, est ce que ca pourrait être un moyen de se refaire et de pouvoir finir cette petite discussion musclée avec aldo à armes égales.

Ou est ce que ça pourrait être un moyen de faire loucher aldo sur NV et d'y foutre un peu le bordel par procuration ? je sais que certains en sont friands du bordel héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:41

Bah je viens d'en parler avec Serru, lui il est pour que la MAN disparaisse, mais que si on veut rejoindre certaines organisations, c'est le moment.

Mais concrètement, maintenant, si vous êtes dans la merde et que NV vous semble être suffisamment proche pour vous y planquer par rapport à Aldo, faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:24

Damiel est au nord de la pointe de l'ile et selon Feu Mich il était tout au nord de notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:27

Yop les keu-més, j'ai pas l'choix croyez moi, j'sauve mon boule d'la tombe que vous m'avez creusé. Vous m'avez foutu dans la deu-mér, mes bitchs sont étendues raides sur le sol gelé, j'suis baisé face à un tas d'batards armés, équipés, putain même motorisés. Rien à cirer, Wal Myers va s'la jouer en loozdé. Mes reu-frés Fehed, Saint-Just, Serru, on s'revoit pour la nouvelle année, quand j'aurais chourré de quoi m'remonter un harem de tass-pé. Yo.
Les autres allaient tous vous faire enfiler. Fallait pas m'foutre dans la merde jusqu'à la teu-tê. Yo.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:02

Oh oui !!!!
Meilleurs vœux à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:23

Yo bro - Pareille trop d'branquignole - Entre la pute kamikaze et le nègres qui viens s'éclater la gueule contre la muraille de News-V - J'me la péta - J'rejoint Red apprendre la Kun Fu si j'claque pas avant - Et si non à plus les mecs - La MAN c'est fini - Nos routes ce recroiserons quant on aura tous un peut grandi - Enfin ceux qui resterons.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:25

Faites en sorte de pas crever et de gagner un max.

J'espère bien vous revoir avant d'avoir fini de grandir, recouverts de dollars, les dents toutes en or, dans une grosse caisse plein de pétasses. J'vous kiffe grave les frangins, même ceux qui me calculent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:29

On ce retrouvera frangine - Enfin ceux qui veulent...

Ca laissera le temps aux mauvais fruit de ce faire bouffer par les charognes du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:07

Les ninjas : j'ouvre une section où on pourra causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la fuite   Organiser la fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser la fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: