Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the death - le lot à tous XD

Aller en bas 
+7
Redding
François-Xavier
Michonne
Le Serrurier
Saint Just
Fatoumatou
Amya "Doll"
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 0:56

Et voila comme prévu, La doll est morte, accompagnée à l'occasion de Michonne, esmeralda par aldo Smile

voila

La Man je vous dis bonne chance Very Happy

Mich', j'espere vraiment pouvoir retravailler avec toi, ce fut très très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 9:29

... comme prévu?

Bah.. que dire? Smile Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 9:44

Outche Shocked

Et Wall il est passé ou ce con ?

Bon bein - Encore un coup du complot blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 11:37

Bouillav3d.


Définitivement le moment de prendre un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 11:44

Comme prévu car Michonne et moi sachions que si nous rations notre coup de buter Aldo, lui nous raterait pas...

et vu qu'on l'a loupé, bin... voila, il avait 75 cmb à lui tout seul (très gros petard + red bull)
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:17

Ah punaise!! Vous comptiez tuer Aldo? Toutes seules?...

Pourquoi vous en avez pas parlé à tout le monde?.. Vous auriez peut être eu du soutien armé.
A moins que vous comptiez vous suicider simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:20

il était prenable sans redbull... Et surtout il était à 1 case de nous, tout seul ^^

S'il avait été dans son campement, on aurait pu l'attaquer et alors on aurait eu 66% de chance (chiffre made in michonne) de lui poutre la tête (récupération d'une moto, d'un très gros flingue et pas mal de chose)

Michonne et moi pensions que c'était une occaz de ressussiter la MAN qui est en manque cruel de matos et donc de force

Après, on aurait pu bouger et fuir oui mais michonne ne trouvait pas ca 'funky' Laughing

Par contre non, on ne s'est pas suicidées
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:22

Vous avez pu faire un RP et tout ce qu'il faut là dessus? C'est les boules de vous voir crever alors que vous auriez eu un ou deux mecs en plus avec vous, vous auriez pu réussir votre coup...

Sad Je pense pas mentir en vous disant que ça va faire un grand vide sans vous là.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:26

bin aldo a commencé sur le forum là

Je pense que Michonne viendra décrire sa mort quand elle aura le temps ^^

Désolée, c'est sur que c'était risqué, mais si on avait réussis, la MAN pouvait sortir de sa phase de moins bien et redevenir un gros groupe...

je sors une phrase de Michonne qu'elle m'a dite avant la fin de la lune

"si on rate, on est mort, si on réussis, on ressuscite" je crois que ca montre bien ce qu'on a voulu faire
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:42

et du coup on est mort.

Je hais les scripts php qui te font lever le campement automatiquement au passage , même plus l'excitation du F5 Sad

rien d'autres à ajouter à ce qu'a dit amya.

Ca aurait pu passer, dommage.

Bonne bourre les gros, vraiment sympa de t'avoir rencontré amya et d'avoir pu jouer avec toi.
Les autres à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:46

Ça aurait pu être un très beau coup, dommage de vous perdre les filles :/
A la revoyure aussi !

Pour ceux qui sont dans le coin, je sais pas ce que vous comptez faire, mais je sens que ça risque d'être agité...
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 12:56

pareil mich! Ce fut très agréable et j'ai appris pas mal de chose avec toi

Personnellement je préfère crever comme ca, après s'être bien amusé, avoir fait de bons tits rp croustillants ou non que mourir d'ennui dans une com style Azuria!
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 13:05

Bon si les plus "diplomates" se frittent je crois que je vais pas attendre mon reste en ville. D'ailleurs j'invite les gros nez qui restent à reprendre leurs bonnes vieilles habitudes foncer en rasant tout sur leur passage !

Je me casse dans la lune, on se retrouve à Black Hole Sun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 13:10

Ouais... faut prendre avec nous si t'es d'accord FX, Firstblood et Sydney.
Désolée, mais je pense que pour Hula y'aura pas de place, sauf si Sydney est prêt à leader?
Vaut mieux qu'on reste groupé si on va pas de faire râper de trop près le chocolat.
T'en penses quoi FX?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 14:01

Laissez les gonzesses prendre des initiatives, et voilà le résultat What a Face
Bon, c'est bien dommage tout ça... à vos reroll les filles !

En attendant, le reste de la troupe : je sens qu'il va falloir parlementer sec si on veut pas subir le rouleau compresseur... Fait chier merde.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 14:06

Je pense que c'est Up to Syd' .

De toute manière on va devoir se disperser, alors s'ils peuvent faire un groupe c'est pas plus mal et prendre Hula avec eux ça éviterait qu'ils restent pour se faire dépouiller par ces chiens de NV.

A eux de voir, nous on est full et ready to run out this fucking city of dawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 14:07

t'embarque la gamine ?

Je peux toujours vous suivre avec Hula si Sydney compte rester plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 14:29

Dernier message du Serru qui nous promet un truc dans 31 lunes, vous avez intérêt à tous être vivants à ce moment là... Ça fait chier de vous voir crever, alors que je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 14:38

Pire. Mich t'es qu'un sale type !
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 15:13

Bon, vu qu'on étais aussi sur la bréche pour dégommer un de leur groupe, je pense qu'on vas ce faire dégommer aussi Esteban.

Un des coup les plus foireux de mon expérience fractalienne! Et moi qui élevais un peu Michonne au rang de "star de l'embrouille" :d

On a tous fais nimp' sur ce coup, Michonne en aillant l'idée d'attaquer, et nous en la suivant avec entrain!

Sert les fesse Este... aprés un rapide contact avec aldo, la prochaine claque risque d'être pour nous...

PS: bonne continueation aux morts... tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 15:26

Yo, vous m'expliquez l'plan prévu avec Este les couz'? Là j'passe pour une tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 15:27

Faites nous un topo des positions des attaques... ils n'arriveront sûrement pas à tout porter, donc quitte à prendre des risques autant jouer les rapaces !
( qui a dit charognard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 15:36

Chacun son chemin qu'il disait.... Chacun son chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 16:44

En gros c'est le plan monté à l'arrache 1 heure avant l'attaque, Michonne poutrant Aldo et nous attaquant le groupe de Damiel.

Sauf que quand Este à bougé, ben Damiel étais plus la, on c'est rapproché du groupe de Lilith, au cas ou.

Michonne nous a dis qu'elle avais loupé son attaque et Lilith nous a vu venir (elle étais à 3 cases faut dire)

Voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD EmptyJeu 4 Fév - 20:26

Et bien on a joué,on s'est chié drunken
Plus sérieusement c'était soit le coup de gloire, soit la mort, mais là on galère comme des merdes depuis des lunes, alors la petite mort ce n'est pas mieux^^

Bon maintenant qu'il y a un peu plus de fun avec tous ces batards à nos basques, on va leur donner du fil à retordre.
Leur groupe est complétement éclaté pour les carcasses, donc c'est peut être jouable.
Qui plus est je ne suis pas sûr qu'Aldo ait envie de nous poursuivre très longtemps, le groupe de Lilith n'a de son coté que deux canassons.
Maintenant faut se décider d'une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the death - le lot à tous XD Empty
MessageSujet: Re: the death - le lot à tous XD   the death - le lot à tous XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the death - le lot à tous XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: